+1Pour moi c'est neuf en concession

+1
Mais c'est bien parce qu'il n'y avait pas la case: "neuf chez le concessionaire hors France"![]()

Regarde son profil et tu comprendrasHé! 407! expliques moi, car là, je baisse les bras, mi je comprends pas![]()

Je viens de comprendre pourquoi tu es mort de rire
(j'suis long à la détente) alors nan il ne vient pas de l'espace et ce n'est pas un Lion non plus, c'est un humain avec un permis de conduire qui habite au pays bas
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Je viens de comprendre pourquoi tu es mort de rire(j'suis long à la détente) alors nan il ne vient pas de l'espace et ce n'est pas un Lion non plus, c'est un humain avec un permis de conduire qui habite au pays bas
![]()
![]()

J'ai aussi acheté des voitures à l'etranger (à une époque) mais toujours en direct concession. 
308 neuve chez un mandataire pour moi aussi.
Mandataires et concessions sont au coude à coude.
Ah ouais, et tu passais même pas par un mandataire pour économiser la com. C'est qui le rapiat?Y'a que des rapiats sur FP![]()
Je boutade hein.J'ai aussi acheté des voitures à l'etranger (à une époque) mais toujours en direct concession.
![]()

Tu devrais faire un sondage pour savoir si les acheteurs en concession et mandataires sont satisfait de leur véhicule....
C'est quand même le principal...NON ?
Tu devrais faire un sondage pour savoir si les acheteurs en concession et mandataires sont satisfait de leur véhicule....
C'est quand même le principal...NON ?