Où avez vous achete vos 407??



j'ai eut 11% sur une sport hdi 136 avec regulateur,peinture metal et alarme supercondamnation, sur un vehicule en dispo immediate c'est le maxi que j'ai trouve. Sinon sur commande avec 4-6 mois de delais on peut toucher a 16 %
 

j'ai eut 11% sur une sport hdi 136 avec regulateur,peinture metal et alarme supercondamnation, sur un vehicule en dispo immediate c'est le maxi que j'ai trouve. Sinon sur commande avec 4-6 mois de delais on peut toucher a 16 %
:chinois:
 

j'ai eut 11% sur une sport hdi 136 avec regulateur,peinture metal et alarme supercondamnation, sur un vehicule en dispo immediate c'est le maxi que j'ai trouve. Sinon sur commande avec 4-6 mois de delais on peut toucher a 16 %

Chez un garage peugeot ?.
En france?.
 



Ne compte pas espérer plus pour une voiture neuve (nouveau modèle), en plus qui ce vend bien.

8% c'est déja très bien.

Pour avoir 10% il faut attendre Noel 2005. :p
 

C'est de l'arnaque quoi. Au début tu payes plein pot et tu essuies les platres. Apres tu as les remises et les voitures à peu pres à niveau. C'est dingue.
Ca a un peu un coté " tant qu'on peut leur refiler la daube à plein pot profitons en. Apres on verra".
 

C'est de l'arnaque quoi. Au début tu payes plein pot et tu essuies les platres. Apres tu as les remises et les voitures à peu pres à niveau. C'est dingue.
Ca a un peu un coté " tant qu'on peut leur refiler la daube à plein pot profitons en. Apres on verra".
Attrait de la nouveauté :spamafote:

En tous cas, je ne regrette pas mon choix :D
















Pour l'instant :D
 

C'est de l'arnaque quoi. Au début tu payes plein pot et tu essuies les platres. Apres tu as les remises et les voitures à peu pres à niveau. C'est dingue.
Ca a un peu un coté " tant qu'on peut leur refiler la daube à plein pot profitons en. Apres on verra".

:lol: Le pire c'est que c'est un peu ça.
Bon y'a pas mort d'homme pour l'instant.

Cf. : http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=11125
 

Je l'ai acheté chez un mandataire, provenance véhicule Pays-Bas, remise par rapport à Peugeot 15,5 %. Livraison en Janvier.
 


Je l'ai acheté chez un mandataire, provenance véhicule Pays-Bas, remise par rapport à Peugeot 15,5 %. Livraison en Janvier.
Un lien internet peut être ? :chinois:

Oui, Oui, :[website]http://www.auto-direct-import.fr[/website]
Site que je suis depuis longtemps, ils ont l'air sérieux tout comme au téléphone. :)
 

A bin ça n'a pas marché pour l'adresse internet deuxième essai :
http://www.auto-direct-import.fr[/website]
 

Pourquoi ne pas envisager toutes les possibilités ? Après tu fais ton choix, il n'y a pas qu'une seule solution :)


Je connais quelques personnes qui ont acheté par l'intermédiaire d'un mandataire (véhicule neuf, commande usine, provenant CEE) et aucun problème.D'autre part, dans la grande concession Peugeot à côté de chez moi, on a l'impression que les vendeurs ne veulent pas vendre, ça fait 3 mois que j'attends un rendez-vous pour un essai :( . Alors que je connais un "petit" garage Peugeot (très sympa), ce qui l'intéresse c'est surtout l'entretien et la réparation de voiture. Étant donné la forte remise faite par les mandataires, j'achète la voiture par cet intermédiaire puis mon petit garage Peugeot serra ravi de me faire l'entretien. La voiture achetée est toujours la même (fabriquée à Rennes) et bénéficie de la garantie constructeur 2 ans puisque CEE, ce qui me parait le plus important.
Ceci n'est que mon opinion, après (je me répète) chacun choisi en fonction.

salut

sauf que si tu l'achetes en allemagne y a 3 ans de garantie peugeot.....
 

moi je les achete en allemagne , 6 mois 6000kms et en moyenne 25% sous le neuf...et comm edit plus haut elles sont garanties 3 ans, ..
 


moi je les achete en allemagne , 6 mois 6000kms et en moyenne 25% sous le neuf...et comm edit plus haut elles sont garanties 3 ans, ..

Je ne savais pas que la garantie en allemagne était de 3 ans (c'est encore mieux),mais cette garantie s'applique t'elle encore en france ?
D'autre part ,il faut faire attention aux véhicules considérés d'occasion par l'administration (plus de 6 mois et/ou 6000 kilomêtres) car certaine préfectures trainent les pieds pour déliver la carte grise car tu n'as pas a payer la TVA en france vu qu'elle est déja payer dans le pays d'origine CEE et donc il faut fournir le certificat fiscal. Ceci n'est pas le cas avec un véhicule neuf puisque tu d'acquites de la TVA en France (le véhicule étant acheté Hors Taxe dans le pays CEE). Mais bon la plupart du temps ça ce passe bien, ça devient embétant quand ta voiture ne peut pas être immatriculée et que tu l'as payé :cry:
 

La garantie 3 ans marche si tu fait entretenir ta voiture en allemagne, du moins pour la 3ème année je penses.

En Belgique - Luxembourg il le faisait aussi mais il on arrêté depuis 2 ans.
 

pour l'entretien il est fait en allemagne, j'habite a 10 kms de la frontiere et le service et l'accueil est meilleur...

pour la carte grise pas de soucis, si la voiture n'a que 3 mois tu laisse la c g au nom du garage et a 6 mois et 1 jour tu fais la carte francaise, il faut en tout 1 heure..passage au tresor plublic et sous prefecture comprise

le plus important est d'avoir le certificat de conformite francais, j'ai pas de soucis le garage le fourni, meme pas la peine de le demander moi meme
 

et son prix??

c'est pas une 407, j'ai une 607

607 hdi auto pack --gps-- xenon-- jbl--,sieges chauffant avant/arriere-- pm-- jantes 17-- pneus hiver en 225,--tel---

6000kms 5 mois, voiture exclusivement conduite par le patron

31 000 euros

je trouve ca plutot coule comme prix,
 


Salut a tous

Je viens de commander une 407 sw griffe et pour repondre a cedric 71100, je l'ai achetée chez un concessionnaire et j'ai eu 8%....En forcant un peu avec l'appui d'autre offre
 

Salut a tous

Je viens de commander une 407 sw griffe et pour repondre a cedric 71100, je l'ai achetée chez un concessionnaire et j'ai eu 8%....En forcant un peu avec l'appui d'autres offres
 

et son prix??

c'est pas une 407, j'ai une 607

607 hdi auto pack --gps-- xenon-- jbl--,sieges chauffant avant/arriere-- pm-- jantes 17-- pneus hiver en 225,--tel---

6000kms 5 mois, voiture exclusivement conduite par le patron

31 000 euros

je trouve ca plutot coule comme prix,

Cool tu veux dire, le prix ou coulé ?
 

RE bonjour

Personne n'a eu de probleme de fiabilité avec la 407 parceque j'ai un peu peur du multiplexage peugeot.......
Je quitte mon audi A4 2.0 avant pour une 407sw ai-je fait le bon choix????????????
 


Je viens de commander une 407 exécutive pack avec 14.5% de remise chez ABS (mandataire) à Colombes (92).
500 Euros d'acompte et livraison mis janvier

Suivant les modèle les remises sont différentes:
12% sur une griffe
14.5% sur exécutive pack avec cuir et vitres feuilletés
13% sur exécutive pack sans cuir et vitres feuilletés

Il y a ARAMIS (mandataire)11% sur tous les modèle de 407 et en concession je n'ai pas pu dépasser les 6% ce qui a orienté mon choix sur un mandataire