Où en est-on de la 207 ?

Moi aussi, je suis déçu...

... je ne vois pas les photos...

Rien de nouveau quoi... :mouai:

cliomax_1117047042_566654544b.jpg

cliomax_1117047068_clio2005b004.jpg

:o La forme des baguettes de protection laterales me surprend, je ne serais pas étonné que ces photos soient retouchées donc peut etre encore des surprises à l'arrivée. Sinon elle parait vraiment tres haute et avec ces retros gigantesque et ces horreurs de fenestrons j'ai peur qu'elle ressemble à un monospace :/

Elle est vraiment trop proche de la 206 dans son ensemble! C'est dommage!

Le bouclier avant lui donne l'allure d'un rongeur aux joues boursouflées, rien à voir avec la finnesse de la 206

:o Vu le succès de la 206 il est normal que Peugeot ne fasse qu'évoluer le design qui à contribuer à ce carton. On ne change pas une équipe qui gagne :)

En même temps, cela fait un moment que Peugeot prevoit des estimations de vente moins elevé, cela permet de faire marcher le marketing en disant que leurs modeles explosent leur previsions.

les baguettes latérales sont clairement photoshopées !...

elle commence à me plaire, les pare-chocs ça va mieux là...
attendons les photos définitives

Oui mais faut voir le côté positif : pour une Fiat, elle est pas mal du tout. :wink:

:D Elle n'a pas encore dévoilée tout ses charmes la miss 207. Sinon quand aura nous droit à un concept car, Francfort?

Vraisemblablement oui, et il sera suffisament clinquant pour que Peugeot espere eclipser la Clio3

c'est le but je pense, si Peugeot n'a rien de concert face à la Clio ils vont perdre un gros paquet de clients !

Est-ce qu'on sait déjà s'il y aura une distinction nette de carrosserie entre les versions pseudo sportives et classiques ?

mmhhhh... je sais pas si j'ai le droit de dire que le pare-choc sport est très différent du pare-choc standard :/

:D

Y a t'il d'autre parties de la carrosserie qui sont différenciées entre le pole sport et le pole classique???

C'est marqué une ou deux pages avant le pare choc sport recoit des AB comme la 307 restylée!

:o Je voulais dire y a t'il d'autres pieces de carrosserie modifiées autre le pare chocs comme le spoiler, un bequet, un extracteur :D ...

Une question moteur !

La Clio 3 aura un nouveau moteur essence 2L 16v 135ch qui sera un juste milieu entre le 1,6L 107ch et la version RS d'environ 200ch.
Y'aura-t-il un équivalent sur la 207, un juste milieu entre le 1,6L (qui sera juste vu le poids de la bête) et la version RC 2L (qui fera aussi dans les 200ch) ?! :)

Une question moteur !

La Clio 3 aura un nouveau moteur essence 2L 16v 135ch qui sera un juste milieu entre le 1,6L 107ch et la version RS d'environ 200ch.
Y'aura-t-il un équivalent sur la 207, un juste milieu entre le 1,6L (qui sera juste vu le poids de la bête) et la version RC 2L (qui fera aussi dans les 200ch) ?! :)
Si j'ai bien suivi les infos données par Peugeot, il y aura deux versions du 1.6 turbo BMW : 143 ch (ce serait la 207 S16) et 170 ch (ce serait la 207 RC), mais pas de 2.0l à l'horizon.
Chez Renault, le nouveau 2.0 bloc "M" pour la version 143 ch, et l'ancien 2.0 bloc "F" poussé à 197 ch pour la version RS.

Ali

LA clio 3 RS sera aussi a francfort

il va y avoir une gueguerre enre les 2 stands....

orange

orange

Moi j'ai decidé.....
Si j'achete une sportive dans cette gamme..... ça sera clio.... et pourtant j'aime peugeot !
Mais regresser comme ils le font avec 207 :cry:

:mouai: Tu ne crois pas que c'est un peu tot pour faire un choix? On connait juste le physique de l'une et on a vu l'autre par le biais de prototypes deshabillés par photoshop! Les deux changent de gabarit et adoptent de nouvelles motorisations! Wait and see...

orange

Moi j'ai decidé.....
Si j'achete une sportive dans cette gamme..... ça sera clio.... et pourtant j'aime peugeot !
Mais regresser comme ils le font avec 207 :cry:

Je suis d'accord, passé d'un 2.0L 177ch a un 1.6L ( meme turbo) de 170ch, alors que la voiture va augmenté en hauteur, largeur, longueur et poids, c'est pas super super la version RC!
Ils devraient reprendre le 2.0L de la 206 et le poussé aux alentours de 200ch, comme l'a fait renault...

Et cette 207, vraiment, esthetiquement, j'adhere vraiment pas...l'avant est trop :/