Moi aussi, je suis déçu...
... je ne vois pas les photos...
Moi aussi, je suis déçu...
... je ne vois pas les photos...
La forme des baguettes de protection laterales me surprend, je ne serais pas étonné que ces photos soient retouchées donc peut etre encore des surprises à l'arrivée. Sinon elle parait vraiment tres haute et avec ces retros gigantesque et ces horreurs de fenestrons j'ai peur qu'elle ressemble à un monospace :/Pas mal, oui, mais banale aussi...C'est vrai que la Punto 3 est pas mal :
![]()
mmhhhh... je sais pas si j'ai le droit de dire que le pare-choc sport est très différent du pare-choc standard :/
![]()

Si j'ai bien suivi les infos données par Peugeot, il y aura deux versions du 1.6 turbo BMW : 143 ch (ce serait la 207 S16) et 170 ch (ce serait la 207 RC), mais pas de 2.0l à l'horizon.Une question moteur !
La Clio 3 aura un nouveau moteur essence 2L 16v 135ch qui sera un juste milieu entre le 1,6L 107ch et la version RS d'environ 200ch.
Y'aura-t-il un équivalent sur la 207, un juste milieu entre le 1,6L (qui sera juste vu le poids de la bête) et la version RC 2L (qui fera aussi dans les 200ch) ?!![]()
LA clio 3 RS sera aussi a francfort
il va y avoir une gueguerre enre les 2 stands....
orange

Tu ne crois pas que c'est un peu tot pour faire un choix? On connait juste le physique de l'une et on a vu l'autre par le biais de prototypes deshabillés par photoshop! Les deux changent de gabarit et adoptent de nouvelles motorisations! Wait and see...C'est sûr avec des jantes moins ridicules ce serait pas malOui mais faut voir le côté positif : pour une Fiat, elle est pas mal du tout.![]()

LA clio 3 RS sera aussi a francfort
il va y avoir une gueguerre enre les 2 stands....
orange