Où en est-on de la 207 ?

coucou tout le monde, alors cette fois vous pensez que ce sont vraiment de vraies photos?
j'aime bien son "regard agressif", si je ne m'abuse la photo du mag est celle que Kyrks avait posté ya quelques temps?
Ce rouge est magnifique et comme elle brille :love:
Par contre j'espère que ce sera un 7 à la fin ça sonne mieux :p
 

Pour le nom c'est tout simple, pour ceux qui bossent chez PSA et qui reçoivent le mag planete c'est ecrit noir sur blanc qu'elle s'appelera 207.
Et les photos sont bien réel.
 


Alors d'ou sort ces infos Autoweek???? :confused:

Il me semble que c'est plutôt un mag serieux :voyons:
De plus on n'est pas le 1er avril :p

Etrange... :mouai:

J
 

From Wheels24:

08.jpg


10(1).jpg

Je pense que ceci est la preuve que la remplacante de la 206 s'appelera 207 et non 208. Je vois mal Peugeot tourné la publicité de la 208 avec des plaquettes 207 :D .
 



Il a pas tort, le design change car aucun modèle actuel n'a un nez comme la 907
Et oui, elle s'appelle 907 et pas 908 :D.
Sinon franchement les gars la photo du tournage de la pub ne veut pas dire grand chose, changer une plaque d'immatriculation dans une vidéo est relativement rapide et peu couteux. Donc dans l'éventualité ou le nom n'est pas définitif il n'est pas idiot de choisir une dénomination possible plutôt qu'un nom abstrait, et puis l'éffet "coup de pub" est peut-être interessant : tout le monde parle de 207 et peugeot sort une 208 :) !

Malgré ce que je viens de dire je tablerais plus sur 207 :p
 

La 206 aussi le design changeait beaucoup par rapport à la 406 (modèle précédent sorti 3 ans avant !), pourtant ce fût la dernière des 6, il y avait plus raison à sauter un numéro à ce moment-là. Et je trouve plus classieux que ce soit le modèle haut de gamme (608, 908 modèle hors série mis à part) qui commence une nouvelle déclinaison. Comme la 607 en son temps.
 

Salut tout le monde,
je lis très régulièrement ce forum meme si c'est la première fois que jécris.
Pour répondre à tous ceux qui fabulent sur le nom 208, je pense que certains vont vraiment chercher l'impensable.
Comme il a été dit plus haut, c'est clair que les photos parlent d'elles mêmes pour le tournage de la PUB. Même si en effet, c'est vite fait de changer une plaque, quel interet auraient eu les responsables du tournage de faire çà alors qu'ils netaient pas censer savoir qu'un photographe espion etait caché?
Le tournage d'une pub est assez complexe, camoufler une voiture pour les organisateurs est tellement stressant que je ne pense pas que les mecs auraient perdu leur temps pour changer la plaque au cas où il y aurait des journalistes...
Bref, c'est 207, c tout! Et puis, ce n'est qu'un nom. Je ne pense pas qu Peugeot entre dans des délires de stratégies pour le choix d'un chiffre...

Concernant les motorisations en revanche, je voudrais votre avis: Est ce que vous pensez que la version sportive rouge en photo n'est motorisé que par le modeste 1.6 110 ch habituel? Je pense qu'avec un look actuel, c'est quand meme probable que les nouveaux Peugeot/BMW se cache sous son capot. Toutefois, d'un point de vue commercial, ce n'est pas idiot stratégiquement de ne commencer qu'avec les anciens petits moteurs essence. Après tout, la 206 fait un tabac en version HDI, et l'actualité récente et le choc pétrolier actuel ne peche pas forcément en faveur de ces moteurs essence. Peut etre que Peugeot a sousestimé les amateurs d'essence comme moi et le fantasme de rouler dans une Peugeot avec un moteur de Munich! mais en même temps, ce choix se défend pour un constructeur généraliste

J'attends vos réactions!
 

:coucou Bienvenue Freddyfred !!!

Pour 207, je suis d'accord avec toi, ele sera la dernière des X07...

En ce qui concerne la version "sport" rouge, j'ose espérer que c'est soit le 1.6e 115, soit le 1.6 HDi 110, car sinon, ça voudrait dire qu'on est pas prêt de la voir dans la rue... :cry:

Et je la trouve tellement belle :love: que ce serait dommage de s'en passer au lancement... :/

Enfin, en ce qui concerne les 1.6T PSA/BMW, je suis aussi très impatient de voir ce qu'ils vont donner sous le capot de la petite lionne, mais il n'y a pas de retard dans le programme. Il a toujours été dit que 207 serait prête avant ces moteurs bouillonants, et ce n'est pas une question de choix, mais bien une obligation de calendrier...
Je pense que Peugeot n'avait pas trop à retarder sa 207 maintenant que Clio III est sortie. :oui:
 

Pour le nom c'est tout simple, pour ceux qui bossent chez PSA et qui reçoivent le mag planete c'est ecrit noir sur blanc qu'elle s'appelera 207.
Et les photos sont bien réel.

:oui: D'ailleurs çà fait bien rire mes collègues qui bossent à Poissy l'histoire de la 208 :W Pas encore vu le mag dont tu parles c'est lequel ? Planete-Groupe ou Planete-Poissy ?
 



Question bête , mais la carrosserie de la version classique, change bcp par rapport à une version sportive? :oups: parce que la rouge de la pub est magnifique :love:
 

Question bête , mais la carrosserie de la version classique, change bcp par rapport à une version sportive? :oups: parce que la rouge de la pub est magnifique :love:
La face avant est différente (capot, bouclier différent)
Il ne serait pas fait sur base de C3 ce photo montage...
Je ne suis pas sûr, mais je dirais plutôt 407, ou 607 :oui:
 




Pour le nom c'est tout simple, pour ceux qui bossent chez PSA et qui reçoivent le mag planete c'est ecrit noir sur blanc qu'elle s'appelera 207.
Et les photos sont bien réel.

:oui: D'ailleurs çà fait bien rire mes collègues qui bossent à Poissy l'histoire de la 208 :W Pas encore vu le mag dont tu parles c'est lequel ? Planete-Groupe ou Planete-Poissy ?
Planete groupe, je ferai un scan dès que j'aurai le temps.
 





la cadence de production de A7 augmente encore en décembre : un peu plus de 60 unités/jour :)

J'en veux une !!! il suffit d'en piquer une à la sortie de la chaine de production, ni vu ni connu... :D
Une de plus ou une de moins... :rolleyes: :D

Je veux la rouge de la pub... :love: :D
 

la cadence de production de A7 augmente encore en décembre : un peu plus de 60 unités/jour :)

J'en veux une !!! il suffit d'en piquer une à la sortie de la chaine de production, ni vu ni connu... :D
Une de plus ou une de moins... :rolleyes: :D

Je veux la rouge de la pub... :love: :D


Avec les bouts de scotch ? :lol: :W :lol:
 


J'en veux une !!! il suffit d'en piquer une à la sortie de la chaine de production, ni vu ni connu... :D
Une de plus ou une de moins... :rolleyes: :D

Je veux la rouge de la pub... :love: :D

Bah, il y a un jeu en trois épreuves à Poissy. 1er lot une A7 :) et lots de consolation un essai route en avant premiere. Mais c'est réservé aux salariés :D
 

J'en veux une !!! il suffit d'en piquer une à la sortie de la chaine de production, ni vu ni connu... :D
Une de plus ou une de moins... :rolleyes: :D

Je veux la rouge de la pub... :love: :D

Bah, il y a un jeu en trois épreuves à Poissy. 1er lot une A7 :) et lots de consolation un essai route en avant premiere. Mais c'est réservé aux salariés :D
Pas de problème. Autant laisser les salariés faire office de beta-testeurs. :D