)
!
et de plus en plus copié ( les renault nouvelles comme la clio s'en inspire pas mal
)
juste 3 renseignements :
-les photos espions d'auto plus representent elle la realité ? au sujet de la 207 bien sur![]()
-face à la concurrence sortira t elle plus tot que prevue?![]()
-c'est pas trop frustrant de voir tout ces projets et de tout garder pour soit?![]()
En tout cas tu as de la chance de la voir et de travailler dans le lieu saint de peugeot (mon reve)tu dois voir des maquettes et des projets de tout sortes
!
Je comprend la clause de discression dans le monde de l'auto car l'effet sccop et nouveauté sont à preserver !![]()
de plus la concurrence rode...et les journalistes ! En tout cas ca ne m'etonne pas car le style et le design peugeot estet de plus en plus copié ( les renault nouvelles comme la clio s'en inspire pas mal
![]()
)

Merci Remboses.![]()
Comme ça, je peux patienter jusqu'à demain...![]()

:WMouaip, je suis pas convaincu pour le moment, je reste sur la Punto3, mais bon, on verra avec des plus belles photos!
![]()
:/ 
Mouaip, je suis pas convaincu pour le moment, je reste sur la Punto3, mais bon, on verra avec des plus belles photos!
![]()
207 : le prochain sacré numéro ???
Difficile de se faire une opinion sur ces photos volées...

Mouaip, je suis pas convaincu pour le moment, je reste sur la Punto3, mais bon, on verra avec des plus belles photos!
![]()

alors moi qui l'ai vue il y a plusieurs mois je peux vous dire...
qu'elle déchire à mort et que le photoshop montré un peu plus haut est timide et mocheelle est encore beaucoup mieux en vrai
![]()
J'ai hate de la voir en vraie
Et la Corsa, et la Punto, oui, voila ou est arrivé la betise de la course a l'habitabilité!
Sinon, au niveau des feux arrieres, la 207 est proche du style Opel et de la nouvelle Corsa:
![]()
:W :W
alors moi qui l'ai vue il y a plusieurs mois je peux vous dire...
qu'elle déchire à mort et que le photoshop montré un peu plus haut est timide et mocheelle est encore beaucoup mieux en vrai
![]()
Rassures nous tu parles bien de la 207 pas du zebre à roulettes qui est en photo?