Où en est-on de la 207 ?

Tu peux juste nous dire si elle t'a plu ou si elle t'a déçu...

:coucou:
juste 3 renseignements :
-les photos espions d'auto plus representent elle la realité ? au sujet de la 207 bien sur :o
-face à la concurrence sortira t elle plus tot que prevue? :???:
-c'est pas trop frustrant de voir tout ces projets et de tout garder pour soit? :wink:

En tout cas tu as de la chance de la voir et de travailler dans le lieu saint de peugeot (mon reve :love: )
tu dois voir des maquettes et des projets de tout sortes :eek: !

Je comprend la clause de discression dans le monde de l'auto car l'effet sccop et nouveauté sont à preserver ! :o
de plus la concurrence rode...et les journalistes ! En tout cas ca ne m'etonne pas car le style et le design peugeot est :love: et de plus en plus copié ( les renault nouvelles comme la clio s'en inspire pas mal :mouai: :o )

Bonjour à toutes :jap: & à tous :jap:

Voici les photos de l'AJ du 26 Mai :oui:

numriser000420714hc.jpg

:coucou:
juste 3 renseignements :
-les photos espions d'auto plus representent elle la realité ? au sujet de la 207 bien sur :o
-face à la concurrence sortira t elle plus tot que prevue? :???:
-c'est pas trop frustrant de voir tout ces projets et de tout garder pour soit? :wink:

En tout cas tu as de la chance de la voir et de travailler dans le lieu saint de peugeot (mon reve :love: )tu dois voir des maquettes et des projets de tout sortes :eek: !

Je comprend la clause de discression dans le monde de l'auto car l'effet sccop et nouveauté sont à preserver ! :o
de plus la concurrence rode...et les journalistes ! En tout cas ca ne m'etonne pas car le style et le design peugeot est :love: et de plus en plus copié ( les renault nouvelles comme la clio s'en inspire pas mal :mouai: :o )

+1. J'aurais toujours voulu travailler là-dedans... :cry:

Merci pour ces photos

Ca a oublié d'etre joli quand même....

:coucou

merci pour ta reponse Prométhée!
je comprend pour le secret professionnel et la clause de confidencialité :oui:
En tout ca profite en bien de travailler là bas ! c'est un privilege :jap: :o

merci egalement à remboses
pour tes images exclusives elles sont sublimes ! en 3 portes en plus ! :love:
Elle apparait de plus en plus belle cette secrete 207 ! :oui:

Merci Remboses elle me plait bien cette version-là, ouf, j'ai eu peur en voyant certain photoshops, mais je suis rassuré maintenant :D
:love:

Merci beaucoup Remboses. :jap: :jap: :jap:

Ben les gars, je vais vous dire : je m'inquiétais sur l'évolution du style Peugeot (307 restylée, 407 coupé, etc..)
mais là je suis rassuré, la 207 est magnifique... :love: :love: :love:
Allez, dans mon planning perso, je la met en remplacement de la 206 de ma femme en 2007 ou 2008 ! :oui:
Et je dirais souvent : " chérie, tu me prêtes ta 207..."... :W :lol: :W

Mouaip, je suis pas convaincu pour le moment, je reste sur la Punto3, mais bon, on verra avec des plus belles photos!
:)

207 : le prochain sacré numéro ???
Difficile de se faire une opinion sur ces photos volées...

Mouaip, je suis pas convaincu pour le moment, je reste sur la Punto3, mais bon, on verra avec des plus belles photos!

Punto 3 ? :eek:
Mouais.... :mouai: :/ :mouai:

Bahhh si, les spyshots que j'ai pu voir me semblent sympa, aprés c'est une affaire de gout, moi la Punto a toujours été la citadine qui me branchait le plus!

Ben la 207 va avoir un handicap, c'est qu'ellle subira une concurrence interne (107, 1007, 206). :/
Mais je pense qu'elle va bien marcher même si elle risque aussi de mordre sur la 307 vu son gabarit. :roll:

Punto 3 ? :eek:
Mouais.... :mouai: :/ :mouai:

Bahhh si, les spyshots que j'ai pu voir me semblent sympa, aprés c'est une affaire de gout, moi la Punto a toujours été la citadine qui me branchait le plus!

Ben moi j'ai jamais vraiment aimé mais comme dit, les goûts et les couleurs.. :jap:

Honnètement, c'est cool d'avoir des photos en avant-première (merci Remboses) mais il faut avouer qu'on ne peut pas trop se rendre compte de ce qu'elle va donner en vrai : photos prises au téléobjectif, avec la reliure au milieu, etc...
Mais on est à peu près fixé sur le style...

Ben la 207 va avoir un handicap, c'est qu'ellle subira une concurrence interne (107, 1007, 206). :/
Mais je pense qu'elle va bien marcher même si elle risque aussi de mordre sur la 307 vu son gabarit. :roll:

La 207 va avoir plusieurs handicaps et pas les moindres:

-Beaucoup plus grosse, donc plus vraiment une citadine
-Poids elevé donc performances limitées
-Tarif sensiblement plus elevé (2000€ de plus qu'une 206 de base)

La 207 va avoir plusieurs handicaps et pas les moindres:

-Beaucoup plus grosse, donc plus vraiment une citadine
-Poids elevé donc performances limitées
-Tarif sensiblement plus elevé (2000€ de plus qu'une 206 de base)

Oui c'est clair mais fallait suivre la Clio 3.... :spamafote:

Et la Corsa, et la Punto, oui, voila ou est arrivé la betise de la course a l'habitabilité!

Sinon, au niveau des feux arrieres, la 207 est proche du style Opel et de la nouvelle Corsa:
70193.jpg

alors moi qui l'ai vue il y a plusieurs mois je peux vous dire...

qu'elle déchire à mort et que le photoshop montré un peu plus haut est timide et moche :D elle est encore beaucoup mieux en vrai :love:

qu'elle déchire à mort et que le photoshop montré un peu plus haut est timide et moche :D elle est encore beaucoup mieux en vrai :love:

C'est bien ce qu'il me semblait, les photos de l'autojournal me semblent etre un photoshop basé sur les mêmes photos d'Autoplus qu'eux même avaient deja photoshoppé

Elle a l'air très belle cette 207!! :love: :love: J'ai hate de la voir en vraie :)
Mais la clio 3 aussi est assez jolie, je pense que le duel 207/clio3 va être serré, surtout en France.

Et la Corsa, et la Punto, oui, voila ou est arrivé la betise de la course a l'habitabilité!

Sinon, au niveau des feux arrieres, la 207 est proche du style Opel et de la nouvelle Corsa:
70193.jpg

Pas mal les deux phares tous ronds, comme dans les années 50... :P :W :W

Pffff dis donc, c'est pas parce que les autres constructeurs sont pas sponsorisés par Handibag que de suite c'est le modele final!
:D

:o Rassures nous tu parles bien de la 207 pas du zebre à roulettes qui est en photo?

S'il faut croire les photos de l'autojournal, je suis un peu déçu du résultat. C'est vrai que la clio faisait moche en spyshots et que finalement, elle est pas trop mal, j'ai donc encore un peu d'espoir pour cette 207!! Attendons encore un peu!

Wait and see.... :???: :???:

cliomax_1117047042_566654544b

cliomax_1117047068_clio2005b004

Voilà pour cette 207, place à la critique positive ou négative, personnellement, je suis un peu déçu de ces clichés... :jap: