Où en est-on de la 207 ?

J'ai une petite hypothèse qui vaut se qu'elle vaut.

1,6L turbo 143ch = essence milieu de gamme.
1,6L turbo 170 = équivalent S16.
2L turbo 200-210ch (certainement tenu secret !) = équivalent RC => ça rappelerait la 205 Turbo 16... :)

Ce n'est qu'une supposition.

Perso, j'ai quand même un léger penchant pour la Clio 3 car la 207 fait trop "petite" 307...

2L turbo 200-210ch (certainement tenu secret !) = équivalent RC => ça rappelerait la 205 Turbo 16... :)

Perso, j'ai quand même un léger penchant pour la Clio 3 car la 207 fait trop "petite" 307...
Ce 2.0 turbo est une pure invention de journalistes...

Ali

Ce 2.0 turbo est une pure invention de journalistes...

Ali
Oui surtout que l'EP6DTS avec 170cv suralimenté peut tout a fait convenir a une 207RC a qui le but ne sera pas de faire des RUN FFSA tout les dimanche :mouai: Si elle fait seulement aussi bien que la 206RC en perfs et améliore tout le reste se sera trés bien :)

170ch, même suralimenté ; avec l'embompoint par rapport à une 206, ça risque de faire "just"...

Sinon, je ne sais pas quoi penser des ces moteurs dont on baisse la cylindrée tout en augmentant la puissance.
Le turbo est certes plus sympa avec le côté "coup de pieds au cul" mais on arrive au même système de diminution de cylindrée que les diesels avec des turbos de plus en plus complexes...mais surtout de plus en plus fragiles. :/

Faut pas déconner même avec le 1.6 turbo de 143ch les performances seront déjà très convainquante alors avec 170ch... Demandez aux chanceux qui ont pu essayer A7 avec Ep6DT :D

On saura qui a raison dans quelque année : Renault et sa course à la puissance ou PSA est sa politique de downsizing.

:o Et qu'est ce qu'ils en disent justement ces chanceux (dont j'aimerais faire partie)? Que pensent t'ils du chassis, des motorisations, de la finition...? Si' ils veulent se confesser je suis la :D :D :D .

vu tout le patacaisse qu'ils nous font sur le 170, ce sera a mon avis le plus puissant dispo sur la 207, faut pas rever
en plus pour le moment on ne voit que des docs sur le 140, c'est donc meme pas sur que le 170 soit dispo a la sortie de l'auto
:(

ce qui me rassure, c'est qu'avec le meme moteur, mini fera une "cooper works" de 230 cv!
:)
donc yora ptetre moyen de donner un coup de tournevis!
:)

Moi je l'aime bien sur cette image :)
ganondorf_1119163914_peugeot_207.jpg

Si elle est comme ça, vu que j'aime pas trop la 307 phase 2, j'opterais peut etre pour une 207 :)

Moi je l'aime bien sur cette image :)
ganondorf_1119163914_peugeot_207.jpg

Si elle est comme ça, vu que j'aime pas trop la 307 phase 2, j'opterais peut etre pour une 207 :)

Bonne idée. :wink:
Toi aussi elle te tente pour la prochaine ? :D

:coucou:

Quelqu'un peut il confirmer cette photo de la 207 qui ressort à chaque fois !?
Est ca la bonne ou encore un fake?

Car comme ca Elle est carrement belle :love: :eek: :love: et la 307 a du souci a se faire meme si c'est pas la meme categorie...

c du totoshop c sûr

Le mieux est d'attendre la fin de l'année, si on arrive à avoir de 'vrais' spyshot car ceux proposés par autoplus dans les pages précédentes sont vraiment moins convaincantes.

Peugeot presentera un protot le 13 septembre pour le salon de frankfort : est ce que ce proto sera le meme style que en 1998 avec la 20coeur qui devoilé les ligne de la 206 berline et du CC ?
Ce serai pas mal de refaire le cout pour la 207 ! :oui:
Qu'en pensez vous?

Peugeot presentera un protot le 13 septembre pour le salon de frankfort : est ce que ce proto sera le meme style que en 1998 avec la 20coeur qui devoilé les ligne de la 206 berline et du CC ?
Qu'en pensez vous?

:eek: Desolé pour les fautes ! :D :

c du totoshop c sûr

Le mieux est d'attendre la fin de l'année, si on arrive à avoir de 'vrais' spyshot car ceux proposés par autoplus dans les pages précédentes sont vraiment moins convaincantes.

Oui oui totoshop....

407 Sport Pack raccourcie.... :W

c du totoshop c sûr

Oui oui totoshop....

T'arrêtes de poster après tous mes posts.... :lol: :P

:W

Fait pas trop chaud à Bayonne ?

c du totoshop c sûr

Oui oui totoshop....

T'arrêtes de poster après tous mes posts.... :lol: :P

:W

Fait pas trop chaud à Bayonne ?

Je suis mon maitre :P :W

Arrete il pleut :cry:

Qu'en pensez vous?

:eek: Desolé pour les fautes ! :D :

Ouais, pas terrible !! :P :D

c du totoshop c sûr

Oui oui totoshop....

Ouaip, on dirait une "micro-car"... :W :W

:coucou:

Quelqu'un peut il confirmer cette photo de la 207 qui ressort à chaque fois !?
Est ca la bonne ou encore un fake?

Car comme ca Elle est carrement belle :love: :eek: :love: et la 307 a du souci a se faire meme si c'est pas la meme categorie...

Les seuls dessins qui s'en approchent sont ceux d'actionautomoto.

Une question cruciale pour remonter cette file !

Bien que rien de concret n'ait encore été déclaré en termes de tarifs, il me semble que le HDI 110 1,6L sera le diesel le plus puissant à équiper la 207 ; vu l'embonpoint par rapport à une 206, les perfs seront certainement à mi-chemin entre celles d'une 206 HDI 90 et d'une 206 HDI 110 ce qui me parait très honnête.

J'aimerais cependant me faire une idée théorique de ce que pourrait être le prix d'une 207 HDI 110 en comparaison de l'équivalent 206...
Je pense qu'il y'aura certainement environ 10% de différence en termes de tarifs entre 206 et 207.
Exemple:
Une 206 3 portes XS HDI 110 coûte 17400 roros.
Une 207 3 portes XS HDI 110 devrait donc certainement, d'après moi, coûter entre 19000 et 19500 euros.

Pensez-vous que cet ordre de prix se rapprochera de la réalité ?
:???:

C'est la nouvelle tendance tuning??
Plaque au milieu du capot et sac poubelle anti radar?
Non sérieux, ont voit vraiment rien.
Merci quand meme Septentrion.

J'ai peur quand je vois les rétroviseurs, cette voiture est rouge et dispose des nouveaux essuies glaces "aéroflex" si je ne m'abuse avec les nouveaux moteurs assez << faible >> ainsi que l'évolution du poid je prend peur.

moi je la veux comme ça !!!
changez rien chez Peugeot !!!

Je veux garder l'emplacement de la plaque avant tel quel....comme ça plus de courrier de mauvaise nouvelle..... :lol: :lol:

Restera l'arrière où il faudra trouver une solution :roll:

J'ai peur quand je vois les rétroviseurs, cette voiture est rouge et dispose des nouveaux essuies glaces "aéroflex" si je ne m'abuse avec les nouveaux moteurs assez << faible >> ainsi que l'évolution du poid je prend peur.

A7 se rapproche d'une 306 donc niveau poid çà reste raisonnable, même en milieu de gamme le 1.4 16s de 90ch et le nouveau 1.6 16s 115ch devrait offrir de bonne prestation :jap: D'après ce que j'ai entendu le 1.6 atmo serait le meilleur compromis :wink: Pour les rétroviseurs, ils sont similaires à ceux de C4. Par contre il y a une chose curieuse sur les photos de la 207 bachée. Les essuie-glace semblent implantés de manière classique ( un axe sous un montant de parebrise et un au mileu du capot) alors qu'en réalité les axes sont situés sont chaque montant de parebrise comme sur la 307. :mouai: