Où en est-on de la 207 ?

http://www.imageshack.us/
Et tu copie le lien pour le faire apparaitre dans le forum!
Sans abonnement, sans login, sans rien!!

Et n'oublie pas de mettre

Comme ça elle apparaisse direct dans le forum!

whaou ca change de la 206, la qualité percue (notament le touché des plastiques) à l'air d'avoir fait un grand bond en avant (il était temps). Impressionnant d'avoir cette photo :)

Merci pca207!!!
Ne prends pas mal ma remarque que je t'ai fait dans un autre topic, tu es excusé par cette photo!!

MAis pkoa peugeot s'entête avec le revival des vitre avants en 2 partis???
Ils vont nous réinventer la petite fenetre qui s'ouvre???

Les français préfèrent miser sur les gadgets. C'est pour ça qu'on peut acheter une 320d et une 407 HDi 136 au même prix, sauf que la première n'aura que l'équipement mini (clim manuelle, vitres arrières manuelles, autoradio de base voire pas d'autoradio, etc...), et la seconde sera full options ;)
Et évidemment, leurs moteurs sont pensés très en amont, ce que ne peut faire PSA qui a des critères de rentabilité immédiate incompatibles avec ce mode de fonctionnement (ça coûte plus cher sur le moment de se donner les moyens de réfléchir).

C'est juste une question de volonté et de priorités. Pour te donner une idée, une culasse BMW coûte à peu près aussi cher qu'un moteur PSA complet :oui:

Ali

Est-ce que cela ne serait pas plutôt dû tout simplement au fait que BMW est un constructeur haut de gamme, et que donc ses voitures sont un cran haut-dessus en termes de tarifs ? Car BMW propose aussi des 320d équipées de gadgets, mais pour plus cher... En résumé, une Série 3 bas de gamme est aussi chère qu'une 407 haut de gamme...
Les BMW sont surtout un cran au-dessus en termes techniques :oui:
Le gadget inutile disponible sur l'étagère de l'équipementier, il ne coûte pas grand'chose au constructeur...

Ali

Y'avait une promo sur l'aluminium brossé en plastique??

C3 restylée:
julius2412_1119287042_keep_it_secret_please.jpg

207:

:coucou

Enfin !! l'interieur de la tant desiré 207 !
J'avoue qu'il est pas mal du tout ! Moderne en tou cas! et spacieux (tout comme la voiture apparemment !)
vivement les premieres photos officielles !

Oui bien sûr je me doute que c'est l'argent qui détermine... mais chez les français on nous répète sans cesse que ça dure longtemps le développement d'un moteur et ça coute très cher.... Alors même si leurs voitures sont plus rentables que les nôtres, comment font-ils ? des Peugeot-Citroen ou Renault, il s'en vend quand même bien plus que de Série 3/5/7 !!!! Ou alors leurs moterus sont pensés pour être modifiés et améliorés constamment, au grand dam de nos TU.... ?
ou alors en France on est des mauvais gestionnaires ? :roll:
Les français préfèrent miser sur les gadgets. C'est pour ça qu'on peut acheter une 320d et une 407 HDi 136 au même prix, sauf que la première n'aura que l'équipement mini (clim manuelle, vitres arrières manuelles, autoradio de base voire pas d'autoradio, etc...), et la seconde sera full options ;)
Et évidemment, leurs moteurs sont pensés très en amont, ce que ne peut faire PSA qui a des critères de rentabilité immédiate incompatibles avec ce mode de fonctionnement (ça coûte plus cher sur le moment de se donner les moyens de réfléchir).

C'est juste une question de volonté et de priorités. Pour te donner une idée, une culasse BMW coûte à peu près aussi cher qu'un moteur PSA complet :oui:

Si tu pouvais ne pas dire de bétises, ça serait bien :mouai:
Je connais bien la mécanique BMW, surtout les moteurs de 320i des années 90 et je peux te dire que niveau qualité, s'est pas top, à 180 000 kms ils étaient rincés, tournaient sur 4 cylindres, plus aucune puissances, fuites d'huiles...N'importe quelle Peugeot fait mieux.
Les moteurs BM, ça à jamais été du Mercedes, même s'ils sont à la pointe de la technologie.
En tout cas tout le monde sais que BM gagne plus d'argent en vendant une série 3 que Peugeot en vendant une 407. Il n' y a pas de secret ta reflexion est nulle, d'ailleurs la différence de prix entre un moteur 2l essences d'une 407 et un 6 cylindres diesel BMW va du simple au triple. Compare ce qui est comparable. :wink:

Ali

EH bien l'interieur de la 207 s'annonce sympa :D

j'apprecie ;)
J'espere qu'il y aura une finition cuir integral ( comme sur 307 et 407 coupé)
j'avoue que je suis rassuré ;)

ok, merci..

vu la confidentialité de la chose, je ne veux pas l'héberger chez moi ;)

c'est sur une photo c'est plus "parlant" qu'une description à l'aide mot :D félicitation pour le scoop :jap:

On voit nettement sur la photo la fente de rangement juste au dessus de la boite à gant. La console centrale très droite rappel curieusement celle de la 407 et la planche de bord avec la lèvre qui descent un air de BMW série 5. En tout cas çà n'a pas trainé la photo est déja sur forum caradisiac :roll: il y a des débiles qui disent que la design de la planche de bord de la 207 est copié sur celui de la clio
ptdr.gif

L'intérieur c'est bon !!!

Reste a connaitre l'extérieur, mais d'apres les 207 "baches", et les photos &/ou photomontages, j'ai un peu peu de ce coté la... :eek:

Ca me plait beaucoup cet intérieur. J'aime bien la forme du morceau chromé autour des aérateurs centraux, qui rappelle le contour du logo du Lion.
Je le préfère de loin à celui de Clio 3.

On voit nettement sur la photo la fente de rangement juste au dessus de la boite à gant. La console centrale très droite rappel curieusement celle de la 407 et la planche de bord avec la lèvre qui descent un air de BMW série 5. En tout cas çà n'a pas trainé la photo est déja sur forum caradisiac :roll: il y a des débiles qui disent que la design de la planche de bord de la 207 est copié sur celui de la clio
ptdr.gif

c'est Evident :W

;)

Sympa cet intérieur, bien mieux que celui de la Clio 3. L'écran multifonction a l'air bien protégé des nuisances lumineuses. Les compteurs ont un cerclage très épais je trouve ! mais restent très traditionnels en fin de compte, et correspondent typiquement aux intérieurs Peugeot.
L'autoradio, tout le monde l'a reconnu je pense :D
Le volant par contre n'est pas un modèle repris je pense ?

La semaine prochaine dans l'autoplus vous vous rendez compte??!!!

Oui ça, ça va pas louper. Et ils vont marquer "exclusif AP" en plus..... :evil:
J'achète plus Torchon Plus moi, est-ce que vous pourrez me confirmer ça la semaine prochaine ? :wink: