Oui, tout comme le 2.0 HDi... Encore des fantasmesPar contre, ils sont toujours aussi bons eux...
Le 2.0 180 n'ira jamais sous le capot de 207, on est bien d'accord ???

Peut-on s'attendre au dévoilage officiel des photos début decembre(entre le 1 et le 5)??![]()
Plutôt fin décembre, début janvier 
Peut-on s'attendre au dévoilage officiel des photos début decembre(entre le 1 et le 5)??![]()
Plutôt fin décembre, début janvier 

Euh, ben si tu veux me faire un cheque pour le photoshop, c'est 18000 euros, mais je te fais une petite réduc à 17999.![]()
![]()
:W
PS: Bravo pour ton 3333ème message

pas mal.
C'est bizarre ce double boudin devant. encore une drôle d'idée :/
C marrant parce qu'on dirait que le conducteur a repéré le photographe, sur plusieurs clichés on le voit mater![]()

OK y'a deux parties sous les AB

post modifié![]()

post modifié![]()

Une des particularités de la 207 est également d'avoir très peu d'espace entre l'aile et le pneu, contrairement à la 206 dont c'est l'un des points noirs esthétiques...
Euh la je pense a un truc, pourquoi mettent t-ils des pampers sur les feux arrieres pour le tournage de la pub?
Euh la je pense a un truc, pourquoi mettent t-ils des pampers sur les feux arrieres pour le tournage de la pub?
Une petite photo de l'interieur.![]()
Ps, je n'ai pas vu tout le topic, elle a peut être deja été posté, si c'est le cas, excusez moi.