Où en est-on de la 207 ?

@ calimero : ya pas forcement des AB, regarde :
207-03-wmk.jpg

Peut-on s'attendre au dévoilage officiel des photos début decembre(entre le 1 et le 5)?? :???:
:non: Plutôt fin décembre, début janvier :wink:

Sur se lien http://www.forum-peugeot.com/presentation-peugeot-207-21075-0.html

Euh, ben si tu veux me faire un cheque pour le photoshop, c'est 18000 euros, mais je te fais une petite réduc à 17999. :D :P :lol: :W

PS: Bravo pour ton 3333ème message

Euh, ben si tu veux me faire un cheque pour le photoshop, c'est 18000 euros, mais je te fais une petite réduc à 17999. :D :P :lol: :W

PS: Bravo pour ton 3333ème message

Ah mince, j'ai même pas remarqué ! 8)
Merci. :jap:

pas mal.
C'est bizarre ce double boudin devant. encore une drôle d'idée :/

C marrant parce qu'on dirait que le conducteur a repéré le photographe, sur plusieurs clichés on le voit mater :lol:

Personnellement je ne vois qu'un seul boudin...

Je pense que Tof fait allusion aux deux parties qu'on voit derrière les AB. :roll:
En tous cas, je constate que Peugeot n'a pas repris les boudins séparés de la T6 et c'est tant mieux. :dent:
Elle me plait aussi cette 207 mais j'aimerais bien voir une bonne photo de la version "confort". :roll:

Voici une photo reéchantillonnée en 800x600

http://img118.imageshack.us/img118/4881/207en8006003as.jpg

EDIT : je mets le lien, ainsi chacun peut la voir en grand ;)

Regardez la bien.
On voit bien les 2 boudins de chaque coté de la bouche, façon 307 T6. Par dessus un boudin central, plus fin qui fait toute la largeur...

Bizzare, parfois, j'ai la photo, parfois, je ne l'ai pas. :voyons:

OK y'a deux parties sous les AB mais ça ne fait pas tâche comme sur la T6.... :roll:

Perso c'est pas le boudin avant qui me gene, mais le boudin arriere, que je ferais peindre au plus vite si celà s'avère possible.

Une des particularités de la 207 est également d'avoir très peu d'espace entre l'aile et le pneu, contrairement à la 206 dont c'est l'un des points noirs esthétiques...

Une des particularités de la 207 est également d'avoir très peu d'espace entre l'aile et le pneu, contrairement à la 206 dont c'est l'un des points noirs esthétiques...

C'est vrai! :oui:

Mais méfions nous des modèles de salon, dossier présentation ect...les constructeurs aiment bien "avantager" leur bébé! :W

Euh la je pense a un truc, pourquoi mettent t-ils des pampers sur les feux arrieres pour le tournage de la pub?

Euh la je pense a un truc, pourquoi mettent t-ils des pampers sur les feux arrieres pour le tournage de la pub?

Ouais j'ai trouvé ça bizzare aussi.... :mouai:
P-e que les feux ne tiennent pas bien..... :W

Une petite photo de l'interieur. :love:
Ps, je n'ai pas vu tout le topic, elle a peut être deja été posté, si c'est le cas, excusez moi.

Tout simplement pour éviter que les journalistes qui la prennent en photo (comme pour les logos) aient l'arrière définitif. L'avant circule depuis quelque temps dejà sur internet alors que la photo de l'arrière est un photoshop.

Elle doit être seulement en conditionnement avant le tournage de la pub.

Ou alors ils vont lacher les feux à diodes comme sur 307cc. Ca serait la grosse surprise.

Bah, je crois pas trop à ce que je dis, mais perso je trouverai ça top.