Où en est-on de la 207 ?

Oh bah oui je pense, je pense pas qu'au 23 novembre, Peugeot lache une (ou plusieurs) photos a UN magazine anglais alors qu'on sait maintenant que la presentation est pour la premiere quinzaine de Janvier.

Merci Thomas pour le lien !!! :love: :love: :love:

Avec un petit nettoyage :

carportalpic226830to.jpg

Mais la rumeur d'une version RC 2.0T est de plus en plus forte...

Moi, j'en étais resté au 1.6T 170cv... Alors la Clio III RS aura-t'elle une concurrente chez Peugeot ???

arf tu copites mon point de vue :p
:W

:oups: S'cuse moi j'avais pas lu ton post entierement, on voit ça par MP pour les royalties? :D En tout cas ne dit on pas que les grands esprits se rencontrent? :P

Pour en venir au totoshop il est basé sur la RC cup: on voit le logo enchassé dans le capot ainsi que les prises d'air latéral devant les roues avant (la 207 rouge ne les a pas) et il manque ce fameux méplat sur l'aile arriere! Néanmoins il déchire severement non? :love: :love: Ca va etre long d'attendre jusqu'au 12 janvier :cry:

:o Apres mure réflexion je pense que ce totoshop peche par la hauteur du pavillon, d'apres les photos la 207 parait en effet plus haute.

Tout un dossier sur 207 dans l'Auto-Journal aujourd'hui...

Les photos sont celles de la "Sport" rouge et de la "Confort" verte postées précédemment. Apparemment, les deux voitures ont été photographiée au même endroit, en Afrique du Sud, lors d'un tournage pub...

Pour le reste, je n'ai pas encore lu l'article.

Les pages sont scanées, mais ImageShack bugue...
Je n'arrive donc pas à poster pour l'instant...

Mais la rumeur d'une version RC 2.0T est de plus en plus forte...

Moi, j'en étais resté au 1.6T 170cv... Alors la Clio III RS aura-t'elle une concurrente chez Peugeot ???

Vu la politique actuelle, j'ai beaucoup de doute sur ce moteur, et surtout, d'où viendrait-il ?

Ouaip, je viens de voir ça en arrivant :oui:
Belles photos, belle couleurs, article intéressant, bref, du gran AJ comme on le connaît :oui: :D

Je vais aller me l'acheter cet AJ pour la peine :love: C'est celui qui sort demain ?

Je l'ai trouvé ce soir chez mon libraire, donc tu le trouveras demain... :roll:

[Edit] Il est effectivement daté du jeudi 24 novembre, soit... demain !!! [/Edit]

Ils persistent et signent à dire que le 1.6l actuel reprend du service jusqu'en 2007.

J'espere qu'ils se plantent sinon les moteurs essence c'est mort la 207 pour 2006. On va pas acheter une 207 moderne avec un moteur qui sera dépassé dans moins d'un an.

Vivement qu'on est la certitude qu'au moins le 1.6e 115 (EP6) sort au lancement, sinon je suis dégouté.

Merci beaucoup Florent et Léo :jap: :good: : je n'aurais l'AJ que demain.... :/

Mais j'ai réussi à trouver Auto Bild de l'autre côté de la frontière.... :W