Où en est-on de la 207 ?


punaise les feux sont démesurés :/ pas très heureux, j"aime pas des masses non plus la jonction bouclier/capot un peu trop haute. De même les retros sont gros, mal placé (j'aime pas du tout le fait de les deporter) et ils donnent l'impression de tomber :/
A part ça le capot avec son nez type 907 est très sympa, les boudins en plastique noir pas mal intégrés et la ligne générale plutôt sympa (à défaut d'être originale).
Avis mitigé pour ma part, je suis sûr qu'elle me plaira beaucoup plus en "vrai" mais d'ici la je ne fait pas parti de la liste des convaincus.
 



la Clio III 1.2 16 a augmenté de 207kg par rapport à la Clio II 1.2 16

la 207 ça devrait être dans ces eaux là aussi...
 

Oh une mini 307 avec des rétros de C4... :mouai:
Franchement j'espère qu'elle rendra mieux en vrai car là je suis déçu.
A comparer la 206 a une ligne beaucoup plus homogène et originale. :(
 




Franchement, la nouvelle Fiat Punto me plaît plus que la nouvelle 207. Son dessin est plus fraiche. Chez la Peugeot
ont voit vraiement que la voiture est devenue lourde, lourde, lourde. Elle ressemble un peu à un de ces ces enfants gros qui ont mangé trop souvent chec Mc Donalds et qu'on voit si souvent aujourd'hui
 

C'est vrai que Fiat a frappé un grand coup avec sa Punto à face de maserati :love:

Avec la 207, c'est ma 2nde "citadine" préférée :bien:
 

Fiat n'avait pas d'image à capitaliser sur la Punto donc normal qu'ils aient fait un modèle 100 % nouveau. :rolleyes:
Peugeot profite de l'image de la 206 et fait évoluer le design en douceur, normal aussi. :oui:
 

Déconnez pas les mecs, la Punto nous plait beaucoup parce que elle est vraiment mieux que la version précédente. Mais franchement, l'arrière de la Grande Punto n'est pas terrible, et fait plus char d'assault que citadine... L'avant est très réussi et la ligne générale est pas mal.

Mais Peugeot a encore fait très fort au niveau design avec 207, en capitalisant sur le style très réussi de 206, tout en augmentant considérablement le gabarit (comme la Punto), et en faisant évoluer le style maison, avec un face avant qui ne s'inspire que d'elle même et des autres modèles de la marque...

Pour moi, 207 est n°1 !!!
 

la Clio III 1.2 16 a augmenté de 207kg par rapport à la Clio II 1.2 16

la 207 ça devrait être dans ces eaux là aussi...

Si les masses sont proches de la Clio III on aura:

207 1.6 16v : 1150kg <> 1140kg 306 XS 1.8 16v
207 1.6 HDI 110 : 1215kg <> 1190kg 306 XS HDI

:/
 

Si les masses sont proches de la Clio III on aura:

207 1.6 16v : 1150kg <> 1140kg 306 XS 1.8 16v
207 1.6 HDI 110 : 1215kg <> 1190kg 306 XS HDI

:/

Le même phénomène n'était-il pas également observable entre 406 et 307 par exemple ??? :confused: Plus ou moins, alors pourquoi en faire tout une affaire pour 207... :mouai:
La prise de poids des voitures récentes est un phénomène généralisé dans le monde automobile et la 207 ne fait pas exception... :spamafote:
C'est notres société qui veut ça... Il vaut mieux privilégier le confort à la performance, vu qu'on peut rouler à 130 km/h au max... :/

Sinon, Cerruti, il me semble que 306 n'a jamais eu droit au 2.0 HDi 110... :rolleyes:
 

Je viens de regarder encore ces photos et , je ne peux pas croire que ce seront les rétros définitifs ( ça doit être ceux de la C4 ) , car ils sont encore une fois beaucoup trop vilains .
Faut pas la sortir avec ça !! :non:
 

Je viens de regarder encore ces photos et , je ne peux pas croire que ce seront les rétros définitifs ( ça doit être ceux de la C4 ) , car ils sont encore une fois beaucoup trop vilains .
Faut pas la sortir avec ça !! :non:

:( Ils ont fait bien pire:

p10400291op.th.jpg


Beurk12.gif
 

merci mystic pour les photos
à priori j'avais trouvé la rouge tellement belle, mais là ce blanc, ces phares avant trop longs et la forme des phares arrières non plus, je ne sais plus trop quoi penser
Maxwell pas d'accord c'est pas la plus belle des petites :non: , enfin si elle reste comme ça :)

c'est bizarre sur la rouge, ça ne m'a pas fait cette impression du tout, suis déçue :(
 



Qui a trouvé la Ferrari 288 GTO moche à cause de ses rétroviseurs ?

Belle référence Septentrion... :chinois:
Je me suis lancé dans une petire recherche, et c'est vrai que ta remarque est pertinente... :oui:

1985%20Ferrari%20288%20GTO-2.JPG


Quand on en est a critiqué des détails, c'est que la ligne générale de la voiture doit plaire... :p :oui:
 


Vous avez sur les photos de l'interieur (page 47) on remarque que le pommeau de levier de vitesse comporte 6 vitesse!
Alors sur quelles motorisations? (HDi, Prince?)
En tout cas cela semble de bonne augure
 




maintenant qu'on a la tete de la futur peugeot 207 ... laquelle preferez-vous? clio3? 207? ou nouvelle punto?
serieux pour moi y'a pas photo.. meme si la 207 reprend les lignes de la 206 on sent la fraicheur quand on la voit!! clio 3 a un train de retard: c la clio 3 qui aurait du fair competition avec la.. 206!!
la nouvelle punto ce qu'elle a de bien c'est qu'on ne s'atendait pas du tout a une gueule comme ca..! mais la 207 est beaucoup plus élégante et.. sport!
vive les peugeots
 

:( Ils ont fait bien pire:



Beurk12.gif
Je préfère largement ceux de la 407 Coupé :love: :oui:

Tu aimes ces verrues??????????? :eek: En plus d'etre hideux et pas integres pour 2 sous il sont mal placés pour etre efficaces! Au moins ceux de la 207 ont l'air d'avoir un emplacement fonctionnel et ont quand meme un minimum de recherche stylistique!
 

ouais enfin les rétros intégrés de l'ancienne Vectra ou de l'Espace 3 c'était quand même autre chose !
 

Merci pour ses photos...
Et franchement bof... autant sur une grande voiture avec un porte a faux (la 407) la bouche ça rend bien. Autant sur un nez cout, je suis plus sceptique.... a voir en vrais.
Et l'arrière est space, on a l'impression qu'ils ont repris la vitre arrière de la 206 avec son mini aileron, mais que tout le reste s'est boursouffler.
Quand a la prse de poids... c'est quand même honteux de se prendre 200kg!!! on a beau améliorer les moteurs, avec 200kg en plus tu consomeras quand même plus..... merci pour notre chtite planete!!!