Je dirais donc que la Féline blanche avec le TPV a des Challenger/Atlantis.....![]()
On est bien d'accord...
Tu prends le pari que c'est la finition Féline, ou c'est une certitude ?

Je dirais donc que la Féline blanche avec le TPV a des Challenger/Atlantis.....![]()

3 mois d'attente minimum pour la 207 en ce moment. :W

mais à mon avis elle est loin d'être finalisée
Les jantes sont vraiment splendides!
J'ai hate de la voir en bleu montebello!
Apres moultes observations j'ai bien l'impression que le logo est incustré en retrait dans le softnose des versions sport, comme la 20cup en somme! Est ce moi qui est des visions, une interprétation des totoshopeurs lors du démaquillage des mulets ou bien la réalité? En tout cas si c'est le cas c'est bien sympa.

La voiture qui fait 4x4 c'est un réglage spécial pour la neige ou elle sera vendue comme ça, parce que c'est pas terrible à moins d'acheter un Kit de suspensions !!!!!!

t'es pas bien toi! tout le monde le dit! y'a personne qui a dit ca sur ce forum pourtant y'a beaucoup de personne qui parle ici.. que ceux qui pensent la meme chose se montre! parce-que sinon je sais pas lir moi! :s:s

t'es pas bien toi! tout le monde le dit! y'a personne qui a dit ca sur ce forum pourtant y'a beaucoup de personne qui parle ici.. que ceux qui pensent la meme chose se montre! parce-que sinon je sais pas lir moi! :s:s

"tu sais aps écrire" excuse moi monsieur de pas parler en "verlan" comme toi! je suis au courant qu'ils existent plusieurs forum a part celui la mais bon désolé si je passe pas toute ma vie sur les forum ou sur internet j'ai une vie a coté... bref pour revenir au sujet c'est pas la peine d'insulter les gens de bouley pour les remetre a leur place si t'est pas d'accord avec eux! je te connais pas donc parle pas comme ca stp.. le but du forum c d'informer pas d'envoyer chier les gens qui diront quelque-chose de totalement different de ce que tu pense.. bref la petite 207 je la trouve tres mignone et c'est vrai qu'elle est prise d'un angle qui fait qu'on la trouvé un peu "tank"!! mais je pense pa que ca choquerai je fais confiance a peugeot pour ca..
et peugeotmaniac prend d calments si sa te reprend la prochaine fois..
Il va prendre des TT surtout.Une fois ne lui a pas suffit visiblement.
![]()
arf faut pas se prendre le choux comme ça