Où en est-on de la 207 ?

Bah vu que toutes les gammes ont été 'remaniées' tel que récemment, je pense qu'elle s'appellera Féline ou alors une bonne vieille appellation Peugeot, genre S16 / RC.....

Mais j'opte plus pour la S16. Pas possible qu'ils aient déjà préparé une RC, même si elles est dans les cartons certainement.

Bonsoir à toutes :jap: :oui: & à tous :oui: :jap:

Dans L'Automobile Magazin de Janvier

AM716p2.gif

c'est dommage, ils me déçoivent de plus en plus l'automobile Mag. Leur interprétation de la 149 et de la 207 sont de pâles totoshops :/

bah non, enfin en interne chez Alfa... :D mais à mon avis elle est loin d'être finalisée
On voit bien que 80% de la voiture est issu de la 147 actuelle. Et compte tenu de la 159 qui vient de sortir, je vois mal Alfa s'orienter vers ce genre stylistique...... :/

HS On

pourtant tous les photoshops actuels de la 149 s'accordent à lui mettre un nez de 8C, et je trouve que c'est vraiment pas une mauvaise idée

HS Off

3 mois d'attente, c'est pas cool ça!!!!
jsui allé o garage pour faire réparer une fuite d'essence sur ma 206 et le gars de l'atelier me dit qu'il faudra 1 an.....
dite moi po qu c po vrai.
moi qui voulai changer ma titine pour une new 207.....
né sui triste quon puiss po commander avant sa sortie....

Amour46.gif
Elle est vraiment magnifique cette 207 ! :love: :love: :love: Les jantes sont vraiment splendides!
Super21.gif
Peugeot! Et plus je la voit plus je trouve que l'avant, meme si il lui ressemble beaucoup, à une personnalité qui se distingue de la 307 T6. Je crois que j'ai trouvé ma future voiture . :D J'ai hate de la voir en bleu montebello!

:o Apres moultes observations j'ai bien l'impression que le logo est incustré en retrait dans le softnose des versions sport, comme la 20cup en somme! Est ce moi qui est des visions, une interprétation des totoshopeurs lors du démaquillage des mulets ou bien la réalité? En tout cas si c'est le cas c'est bien sympa. :)

P.S: Je suis entièrement d'accord avec le message précédent! :D :P

La Féline a l'air vraiment pas mal.
Au vu de la taille des jantes et des passages de roues, il va falloir passer au moins au 18 pouces sur la RC pour qu'elle est vraiment une gueule à part !!!! :D

Vivement 2008

Bon baf, là, je crois effectivement qu'on est fixé... :oui:
Elle est vraiment belle cette 207 3p. Elle est la digne descendante de la 206 S16. :oui: :good:

Probablement ma future voiture aussi... :love:

La voiture qui fait 4x4 c'est un réglage spécial pour la neige ou elle sera vendue comme ça, parce que c'est pas terrible à moins d'acheter un Kit de suspensions !!!!!!

La voiture qui fait 4x4 c'est un réglage spécial pour la neige ou elle sera vendue comme ça, parce que c'est pas terrible à moins d'acheter un Kit de suspensions !!!!!!

Tu perles de quelle photo ??? :???:

La 207 ne fait pas 4X4... :mouai:
Sur la première photo, la voiture est prise en contre-plongée, donc elle parait plus haute, mais c'est parce que le photographe est à plat ventre !!! :P

t'es pas bien toi! tout le monde le dit! y'a personne qui a dit ca sur ce forum pourtant y'a beaucoup de personne qui parle ici.. que ceux qui pensent la meme chose se montre! parce-que sinon je sais pas lir moi! :s:s

t'es pas bien toi! tout le monde le dit! y'a personne qui a dit ca sur ce forum pourtant y'a beaucoup de personne qui parle ici.. que ceux qui pensent la meme chose se montre! parce-que sinon je sais pas lir moi! :s:s

PM le dit, donc tout le monde le dit... :roll:

CQFD. :D

Je suis pas bien, laisse moi rire toi !!! :lol: :lol: :lol:

Ben si y'a moi !!!

J'ai dit ça en citant plusieurs forums boulay, pas juste ici il n'y a pas qu'un forum sur le net parlant de Peugeot et d'autres voitures, d'autres marques !!!

Tu sais pas lire, et tu sais aps écrire non plus alors ...

PM le dit, donc tout le monde le dit... :roll:

CQFD. :D

Au même titre que moi je pense que c'est un 4x4, toi non alors je dois penser comme toi !!! :roll: :roll: :roll:

Si Léo le dit tout le monde doit être d'accord... :roll: :roll: :roll:

"tu sais aps écrire" excuse moi monsieur de pas parler en "verlan" comme toi! je suis au courant qu'ils existent plusieurs forum a part celui la mais bon désolé si je passe pas toute ma vie sur les forum ou sur internet j'ai une vie a coté... bref pour revenir au sujet c'est pas la peine d'insulter les gens de bouley pour les remetre a leur place si t'est pas d'accord avec eux! je te connais pas donc parle pas comme ca stp.. le but du forum c d'informer pas d'envoyer chier les gens qui diront quelque-chose de totalement different de ce que tu pense.. bref la petite 207 je la trouve tres mignone et c'est vrai qu'elle est prise d'un angle qui fait qu'on la trouvé un peu "tank"!! mais je pense pa que ca choquerai je fais confiance a peugeot pour ca..
et peugeotmaniac prend d calments si sa te reprend la prochaine fois..

"tu sais aps écrire" excuse moi monsieur de pas parler en "verlan" comme toi! je suis au courant qu'ils existent plusieurs forum a part celui la mais bon désolé si je passe pas toute ma vie sur les forum ou sur internet j'ai une vie a coté... bref pour revenir au sujet c'est pas la peine d'insulter les gens de bouley pour les remetre a leur place si t'est pas d'accord avec eux! je te connais pas donc parle pas comme ca stp.. le but du forum c d'informer pas d'envoyer chier les gens qui diront quelque-chose de totalement different de ce que tu pense.. bref la petite 207 je la trouve tres mignone et c'est vrai qu'elle est prise d'un angle qui fait qu'on la trouvé un peu "tank"!! mais je pense pa que ca choquerai je fais confiance a peugeot pour ca..
et peugeotmaniac prend d calments si sa te reprend la prochaine fois..

Moi, contrairement à toi, je ne parle pas le "verlant" ni le language "SMS" c'est pas "monsieur" mais jeune homme !!!
ca t'arrive pas de faire une faute de frappe toi, tu es parfait tu ne te trompes jamais tu es un robot, je ne pense pas donc je ne te permets pas de juger, tu me connais pas !!!
Tu es au courant qu'ils existent plusieurs forum à part celui-là, et tu es désolé de ne pas passer ta vie sur les forums ou internet tu as une vie à côté, c'est bien, moi aussi je suis presque jamais chez moi... C'est l'excuse ou le prétexte le plus minable qui soit on peut ne passer que 30 minutes ou 1 heure et lire les messages des forums, dit tout de suite que tu ne sais pas !!! De plus tu mes connais pas, tu ne sais pas si je suis sur les forums ou internet tout le temps contrairement à toi...
Le but d'un forum c'est d'informer et pas d'envoyer chier les gens ??? Ah... Et qu'est-ce que tu fais là, et depuis tout à l'heure avec moi ??? Comment ose tu parler du but d'un forum si tu ne le respectes même pas ???
C'est PeugeotManiac !!!
Moi, prendre des calments, tu délires je te les laissent volontier tu en as plus besoin que moi visiblement...

Il va prendre des TT surtout. :D Une fois ne lui a pas suffit visiblement. :lol:

C'est quoi cette mentalité une fois ne lui a pas suffit ??? Comment ose tu dire ça, et faire des conclusions sur mon ban ?? Tu me provoques et après tu me critiques, j'accepte pas ça moi !!!

C'est pas justifié comme TT, et ça me fait pas peur à partir du moment ou me les donnent gratuitement et parce qu'on m'aime pas la preuve on efface mes messages, locke mes topics alors que quelqu'un en a fait un en double mais après moi, je n'ai pas besoin de ce forum pour vivre contrairement à certains, ce n'est pas vital on efface mes topics sans raison, on laisse les messages des autres, on efface les miens c'est quoi ça ???

Commence à y'en avoir marre de toi, toujours derrière moi en train de parler de mes posts, de me rabaisser, de dire des choses sur moi y'en a marre alors au jour d'aujourd'hui je te demande de me lâcher, ça ira beaucoup mieux, en gros c'est mon cadeaux de noël je te demande rien d'autre LACHE MOI !!!

Tu ne semble pas avoir compris la fin, comme le début de mon message !!!

Si c'est pour avoir les mêmes réflexions que toi, et la même mentalité non Merci, je préfère rester comme je suis, je grandirais en temps voulus même si je le suis déjà mais que tu ne t'en rends pas compte car je ne porte pas plus d'intérêt à mes messages qu'à toi ou à l'image que je donne !!!

Jean Louis Aubert est plus sympa que toi de plus !!!

Enfin bon, LACHE MOI, se sera mon plus beau cadeaux de noël de ta part...

arf faut pas se prendre le choux comme ça

Mon petit TD y'a de quoi, tu remarqueras que c'est toujours avec la même personne...

Copie/coller powaaa TD sinon je remarque au fil du temps que c'est bien toi le plus sympa, et le plus cool tranquille :wink: :wink: :wink: