Où en est-on de la 207 ?

Bon c'est mieux comme ça, hein 8)

Pour en revenir au sujet, ben oui parce que là y a 10 posts de HS :spamafote: hein, la Féline en Rouge Lucifer amélioré aura le 1.6 IDT 170ch à votre avis ? 8) ou une évolution du 2.0 à 200ch ?

D'ailleurs est-ce que le 2.0 rentre ? :roll: :mouai:

Tu ne semble pas avoir compris la fin, comme le début de mon message !!!

Si c'est pour avoir les mêmes réflexions que toi, et la même mentalité non Merci, je préfère rester comme je suis, je grandirais en temps voulus même si je le suis déjà mais que tu ne t'en rends pas compte car je ne porte pas plus d'intérêt à mes messages qu'à toi ou à l'image que je donne !!!

Jean Louis Aubert est plus sympa que toi de plus !!!

Enfin bon, LACHE MOI, se sera mon plus beau cadeaux de noël de ta part...

Que vient donc faire Jean louis la dedans ?? 8) :mouai:

Et bien on le fait bien avancer le topic. :roll:

Quand tu changeras d'attitude avec les gens, peut etre que ça ira mieux. Mais des que quelqu'un a le malheur de te contredire, tu prends tout de suite des tours et tu t'emportes. Tu avais promis de te calmer mais chassez le naturel....il revient.... Vraiment pénible.

Derniere fois que je te lis. Je zapperai tes posts desormais... :oui:

Personne ne détient la verité sur le niveau de production (et donc de ventes) de la 207 à l'arrivée. Une chose est sure, Peugeot a de plus fortes ambitions avec la 207. Et ça, tu ne peux pas dire le contraire. Sinon pourquoi Peugeot aurait fait construire une nouvelle usine pour la construire si c'est pour en faire moins. :W
CQFD.

Bonne nuit petit. :P

Oui :wink: je parlais à TofDom pas à l'auteur du message du dessus !!!

Je pense qu'elle aura ce moteur, mais délivrant 200 ou 210Ch enfin j'ai entendu ça quelque part une évolution de l'ancien, peu probable de plus certains traiterait Peugeot de copieur et autres déboires tandis que là, si ils nous sortent un 1L6 T 200Ch ça aura le mérite de se démarquer de la concurrence, et d'apporter de bonnes perfomances avec une consomation soutenue :)

Tu ne semble pas avoir compris la fin, comme le début de mon message !!!

Si c'est pour avoir les mêmes réflexions que toi, et la même mentalité non Merci, je préfère rester comme je suis, je grandirais en temps voulus même si je le suis déjà mais que tu ne t'en rends pas compte car je ne porte pas plus d'intérêt à mes messages qu'à toi ou à l'image que je donne !!!

Jean Louis Aubert est plus sympa que toi de plus !!!

Enfin bon, LACHE MOI, se sera mon plus beau cadeaux de noël de ta part...
Que vient donc faire Jean louis la dedans ?? 8) :mouai:

Et bien on le fait bien avancer le topic. :roll:

Quand tu changeras d'attitude avec les gens, peut etre que ça ira mieux. Mais des que quelqu'un a le malheur de te contredire, tu prends tout de suite des tours et tu t'emportes. Tu avais promis de te calmer mais chassez le naturel....il revient.... Vraiment pénible.

Derniere fois que je te lis. Je zapperai tes posts desormais... :oui:

Personne ne détient la verité sur le niveau de production (et donc de ventes) de la 207 à l'arrivée. Une chose est sure, Peugeot a de plus fortes ambitions avec la 207. Et ça, tu ne peux pas dire le contraire. Sinon pourquoi Peugeot aurait fait construire une nouvelle usine pour la construire si c'est pour en faire moins. :W
CQFD.

Bonne nuit petit. :P

Tu me parles tout le temps de second degrès, et autres blagues, humour etc... Quand je parle de ton avatar tu me demandes ce que ça vient faire là dedans ??? C'est l'hopital qui se fou de la charité tu me repproches mes réactions, que toi même tu as et tu fais avec moi !!!

Oui, on le fait avançer avec TofDom mais comme tu repostes il revient au point mort c'est comme jeter de l'eau dans la mer... :roll: :roll: :roll:

C'est peut-être aux gens de changer d'attitude, et peut-être que ça ira mieux.
C'est pas le fait de contredire, c'est la façon les réactions, désolé de t'avoir tu veux me rabaisser quoi normal de prendre les tours et de s'emporter !!!
C'est pénible, non je ne crois pas c'est toi qui vient me chercher, on dirait que tu fais exprès parce que tu sais que je m'enportes je ne prends pas des tours, je ne suis pas une voiture !!! Donc c'est oti qui est pénible !!

Je n'ai rien promis du tout, et le naturel revient peut-être car il n'est jamais parti et avec toi comme par hasard, qu'el coïncidence... :roll: :roll: :roll:

Tu zapperas mes posts, tant mieux remarque ça doit bien faire 1 heure ou 2 que te te demande de ma LACHER et de ne plus me parler enfin mieux vaut tard que jamais :lol: :lol: :lol:

Je vais faire pareil avec toi, voilà !!!

Puisque persone ne détient la vérité, comment tu peux alors démonter mes arguments 100% plausibles ??? Tu es devin
CQFD DTC :D :D :D

Qu'est-ce que le mot petit vient faire dans bonne nuit ??? :roll: :mouai: Encore une façon de me rabaisser tu n'es qu'un ***

Allez STOP HS pour moi donc, heuresement qu'il-y-a quelqu'un d'intelligent pour dire STOP HS sinon on va y rester toute la vie !!!

Cette photo ne la met pas en valeur : gros groin écrasé style persan ou 307 restylée, haute sur pattes,...
Comme quoi l'angle de prise de vue joue énormément sur l'aspect.

Par contre, l'aspect de la peinture semble de toute beauté... :oui: surtout vu les conditions climatiques, c'est assez surprenant... :/

ah? apparement peugeotmaniac avait des problemes avant mon arrivée? désolé d'avoir envenimer la situation alors! c'était pas mon but! je ne te contredirai plus PM promi d'ailleurs je vais t'écouter et allé prendre mes calments de suite ;)

ah? apparement peugeotmaniac avait des problemes avant mon arrivée? désolé d'avoir envenimer la situation alors! c'était pas mon but! je ne te contredirai plus PM promi d'ailleurs je vais t'écouter et allé prendre mes calments de suite ;)

Et donc, ça te regarde tu sais pourquoi ???

J'espère bien, j'éspère que tu ne voudras plus m'imposer t'es idées pour tel ou tel voiture parce que tu cois que le contraire de ce que je dis, va prendre t'es calments ça voudra mieux, je t'avais dit de le faire si ça se reproduisait encore une fois, comme c'est arrivé tu peux le faire mais tu m'as pas bien écouté je t'avais dit d'arrêter le café aussi :wink:

Cette photo ne la met pas en valeur : gros groin écrasé style persan ou 307 restylée, haute sur pattes,...

Par contre, l'aspect de la peinture semble de toute beauté... :oui: surtout vu les conditions climatiques, c'est assez surprenant... :/

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à le penser !!! :oui: :oui: :oui:

Donc ça fait deux, ça marche bien le "si PM le dit tout le monde le dit CQFD :D " je dis DTC :D :D :D

:wink:

3587523cu.jpg
3587530th.jpg
3587543vv.jpg
3587554ls.jpg

elle commence à être connue la 2710WW125 :D

Ouais, en plus Cali l'a emmenée à l'Eléphant Bleu pour la laver !!! :D

Elle est bien propre comme ça. :oui:
J'espère qu'il a pas oublié de passer un coup d'aspirateur à l'intérieur !!! :P :D

C'est vrai qu'ils sont fortiches pour faire rouler des voitures sur des routes degueulasses et pas avoir une trace sur la carrosserie. :lol: Surtout en blanc. :D

C'est vrai qu'ils sont fortiches pour faire rouler des voitures sur des routes degueulasses et pas avoir une trace sur la carrosserie. :lol: Surtout en blanc. :D
Z'êtes pas au courant ? Chez Peugeot ils ont doté la 207 d'une toute nouvelle peinture auto-nettoyante... :lol: juste pour voler la vedette au nez et à la barbe des japonais qui ont semble-t-il inventé la peinture auto-réparable... parait que c'est un coup de Calvet qui continuerait d'oeuvrer en sous-marin chez psa...
PS: poisson (congelé) de décembre :W

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à le penser !!! :oui: :oui: :oui:

Donc ça fait deux, ça marche bien le "si PM le dit tout le monde le dit CQFD :D " je dis DTC :D :D :D

Mais il est pas bien lui !!! :eek:
C'est ce que je n'arrête pas de dire, que la photo et en particulier l'angle de prise de vue ne la met pas en valeur !!! :eek:
Si tu prends une photo en contre-plongée, comme c'est le cas ici, la voiture parait haute, c'est normal... :roll:

Amuses-toi à prendre une photo d'une personne en te couchant par terre et elle aura des jambes immenses (évites les filles en jupe, sinon, tu pourrais te prendre un baffe !!! :P )...

Donc, nous sommes tous d'accord, sur la photo, la 207 parait haute, mais ce n'est qu'un effet d'optique car sur les autres, elle est tout à fait "normale"... :wink:

Comme le dit Ali Pacha sur FA, au jeu des 7 erreurs, je suis pas sur qu'on arrive vraiment a 7...

3587523cu.jpg

PEUGEOT_307Style.jpg

Ca me rappelle un truc :W :

Audi A6

A6_2B.jpg

Audi A8

a8l_60_1l.jpg

On voit en effet que la 307 et la 207 sont différentes, mais l'air de famille est presque trop présent. Reste à avoir ce que ça donne sur route, par rapport aux proportions surtout...

Exact, ca serait bien de s'inspirer d'Audi pour la finition ou les moteurs, par contre coté design, c'est pas la meilleure idée! :D

C'est ce que je n'arrête pas de dire, que la photo et en particulier l'angle de prise de vue ne la met pas en valeur !!! :eek:
Si tu prends une photo en contre-plongée, comme c'est le cas ici, la voiture parait haute, c'est normal... :roll:

Amuses-toi à prendre une photo d'une personne en te couchant par terre et elle aura des jambes immenses (évites les filles en jupe, sinon, tu pourrais te prendre un baffe !!! :P )...

Donc, nous sommes tous d'accord, sur la photo, la 207 parait haute, mais ce n'est qu'un effet d'optique car sur les autres, elle est tout à fait "normale"... :wink:

Et s'il te plait PM, calmes toi, parce que ça devient lourd de toujours être obligé de supporter tes sautes d'humeur dans tous les sujets ou presque... :jap:

C'est ce que je disais depuis le début ou cas où tu n'avais pas encore remarqué... :roll: :roll: :roll:

Au début j'avais demandé gentillement, est ce qu'il-y-a un réglage pour qu'elle soit aussi haut qu'un 4x4 ??? Tout ce que tu as su avec le café c'est me dire qu'elle ne l'était pas, et après c'était à cause de la photo bref...

La hauteur et la longueur des jambes n'a strictement rien a voir, je te conseille de t'amuser à faire ce que tu m'as dit on comparera... :wink: :wink: :wink:

Nous ne sommes pas d'accord, je pense toujours que la voiture est haute, et iceman n'a pas cité le fait que la photo soit mal prise... :roll: :roll: :roll: :mouai: :mouai: :mouai:

Et s'il te plaît arrête de vouloir m'inculquer t'es idées, quand j'ai les miennes ça devient lourd à chaques fois de supporter le fait que tu n'ais pas la même opinion que moi et que tu veuilles me l'inculquer, et que tu continus le HS alors qu'on a dit STOP AU HS !!!

Si tu en a marre tu fermes les yeux, tu ne me provoques pas, ou tu arrêtes de vouloir m'inculquer t'es idées.opinions !!! :jap: :jap: :jap:

[mod:6499d37804]Réglez vos comptes par MP moi ça ne m'intéresse pas![/mod:6499d37804]

Et la présentation officielle alors??? Toujours le 12 janvier??? :cry:

maintenant c'est évident :/ pas de présentation d'un nouveau modèle la semaine avant Noel, ni entre le 25 et le 31, idem pour la 1er semaine de l'année. Donc au mieux 2nd semaine de janvier...
Faut pas se faire d'illusion la premiere présentation officielle ne dévoillera ni les différentes versions, ni les tarifs,... mais on saura si oui ou non le 1.6 16v 115ch sera dispo au lancement :D