Tu ne semble pas avoir compris la fin, comme le début de mon message !!!
Si c'est pour avoir les mêmes réflexions que toi, et la même mentalité non Merci, je préfère rester comme je suis, je grandirais en temps voulus même si je le suis déjà mais que tu ne t'en rends pas compte car je ne porte pas plus d'intérêt à mes messages qu'à toi ou à l'image que je donne !!!
Jean Louis Aubert est plus sympa que toi de plus !!!
Enfin bon, LACHE MOI, se sera mon plus beau cadeaux de noël de ta part...
Que vient donc faire Jean louis la dedans ?? 8)
Et bien on le fait bien avancer le topic.
Quand tu changeras d'attitude avec les gens, peut etre que ça ira mieux. Mais des que quelqu'un a le malheur de te contredire, tu prends tout de suite des tours et tu t'emportes. Tu avais promis de te calmer mais chassez le naturel....il revient.... Vraiment pénible.
Derniere fois que je te lis. Je zapperai tes posts desormais...
Personne ne détient la verité sur le niveau de production (et donc de ventes) de la 207 à l'arrivée. Une chose est sure, Peugeot a de plus fortes ambitions avec la 207. Et ça, tu ne peux pas dire le contraire. Sinon pourquoi Peugeot aurait fait construire une nouvelle usine pour la construire si c'est pour en faire moins. :W
CQFD.
Bonne nuit petit.
Tu me parles tout le temps de second degrès, et autres blagues, humour etc... Quand je parle de ton avatar tu me demandes ce que ça vient faire là dedans ??? C'est l'hopital qui se fou de la charité tu me repproches mes réactions, que toi même tu as et tu fais avec moi !!!
Oui, on le fait avançer avec TofDom mais comme tu repostes il revient au point mort c'est comme jeter de l'eau dans la mer...
C'est peut-être aux gens de changer d'attitude, et peut-être que ça ira mieux.
C'est pas le fait de contredire, c'est la façon les réactions, désolé de t'avoir tu veux me rabaisser quoi normal de prendre les tours et de s'emporter !!!
C'est pénible, non je ne crois pas c'est toi qui vient me chercher, on dirait que tu fais exprès parce que tu sais que je m'enportes je ne prends pas des tours, je ne suis pas une voiture !!! Donc c'est oti qui est pénible !!
Je n'ai rien promis du tout, et le naturel revient peut-être car il n'est jamais parti et avec toi comme par hasard, qu'el coïncidence...
Tu zapperas mes posts, tant mieux remarque ça doit bien faire 1 heure ou 2 que te te demande de ma LACHER et de ne plus me parler enfin mieux vaut tard que jamais
Je vais faire pareil avec toi, voilà !!!
Puisque persone ne détient la vérité, comment tu peux alors démonter mes arguments 100% plausibles ??? Tu es devin
CQFD DTC
Qu'est-ce que le mot petit vient faire dans bonne nuit ???

Encore une façon de me rabaisser tu n'es qu'un ***
Allez STOP HS pour moi donc, heuresement qu'il-y-a quelqu'un d'intelligent pour dire STOP HS sinon on va y rester toute la vie !!!