Bonsoir,
J'ai crû comprendre que le Wip Com 3D ne pilotait pas l'iPod ou l'iPhone.
Je prévois donc de rester avec un Wip Nav et de lancer mes morceaux depuis mon iPhone connecté avec un cable mini jack/mini jack dans la 5008 (comme je le fais dans ma 207).
Pouvez-vous me dire où se trouve l'entrée femelle pour connecter le mini jack ?
Merci.
PH
J'ai crû comprendre que le Wip Com 3D ne pilotait pas l'iPod ou l'iPhone.
Je prévois donc de rester avec un Wip Nav et de lancer mes morceaux depuis mon iPhone connecté avec un cable mini jack/mini jack dans la 5008 (comme je le fais dans ma 207).
Pouvez-vous me dire où se trouve l'entrée femelle pour connecter le mini jack ?
Merci.
PH



