Où sont les RCZ ? (On comptabilise...)



France - Franche-Comté (25) : 1 livré
France - Drôme (26) : 1 commandé
France - Loir et Cher (41) : 1 commandé
France - Lot-Et-Garonne (47) : 1 commandé
France - Haute-Marne (52) : 1 Livré
France - Meurthe et Moselle (54) : 1 commandé
France - Nord (59) : 1 commandé
France - Oise (60) : 1 livrée
France - Auvergne (63) : 1 commandé
France - Alsace (67) : 1 commandé, 1 Livré
France - Seine Maritime (76) : 1 Livré
France - Sommes (80) : 1 Livré
France - Yonne (89) : 1 commandé
France - Essonne (91) : 1 commandé
France - Val de Marne (94) : 1 commandée

Belgique - Wallonie (Liège) : 1 commandé, 1 Livré
Belgique - Bruxelle : 1 Livré

Pays-Bas : 1 Livré

Pour le moment : 11 commandés, 9 Livrés.
 

J'ai aussi mon copain dans la Somme qui a été livré par la CC d'Amiens Dury!
 

Pour moi commandée le 25 mai dans le tarn et garonne 82, mais pas encore livrée! :D
 




Paris, livrée (Gris Haria)

Pour l'instant, je n'en ai croisé que 2 (une blanche place de Clichy) et une grise dans le 18ème...
 


:coucou: Dans le 974, il y en a 13 de livrées ou en attente de livraison ;) et la majorité avec un intérieur cuir.
 

France Var 83 Fréjus TPH Gris sidobre Cdé 26/06 liv à priori novembre :bounce:
 




Bonjour à tous j'ai commandé le 31/07/2010 sur Noisy-le-Grand le grand (93) la RCZ 156 ch boite auto avec
option ....... double commande pour mon auto ecole !!!!! :eek: :eek: :eek: :eek:
Normalement début des cours mi-octobre 2010 :bounce: :bounce:
Cordialement jm
 

Liège Belgique THP200 commandée le 7 juillet livrée max 15 janvier
 



Mon père a été livré juste avant les vacances d'été dans le Pas de Calais (62) en version HDI 163.
 

@jmcer > ça donne envie de perdre tous ses points et de repasser son permis chez toi !!!!!!!!!! (MDR absolument !!!)
 


Je trouve que l'on se perd sur ce topic. Qui a sa voiture sur qu'elle région, qui l'a commandée, qui va l'avoir. L'idéal c'est de faire du tri sur qu'il a sa belle RCZ et sur le département cité dans la réponse! Si je peux me permettre...
 

Bonjour tout le monde les gens ! :ange:

RRTHP308175, a moins que le récapitulatif fait par Valdo, ai été modifié après ton post, c'est bien ce qui y est mis non ?

On y indique je cite "Dans quel Pays/Région/Département se situe nos RCZ (Dispo ou commandé) ?", ou alors je suis mal réveillé et n'ai pas compris ta proposition, et là excuse !

Pour ma part : RCZ thp 200
Département 59 -- Commandée (3 aout 2010)

Bonne journée à tou(te)s et bonne route !
 

@jmcer > ça donne envie de perdre tous ses points et de repasser son permis chez toi !!!!!!!!!! (MDR absolument !!!)

Salut
ben non garde le il est quand même très précieux :lol: :lol: :lol:
Ou alors en perfectionnement sur boîte auto !!!
 


Bonjour tout le monde les gens ! :ange:

RRTHP308175, a moins que le récapitulatif fait par Valdo, ai été modifié après ton post, c'est bien ce qui y est mis non ?

On y indique je cite "Dans quel Pays/Région/Département se situe nos RCZ (Dispo ou commandé) ?", ou alors je suis mal réveillé et n'ai pas compris ta proposition, et là excuse !

Pour ma part : RCZ thp 200
Département 59 -- Commandée (3 aout 2010)

Bonne journée à tou(te)s et bonne route !

Bon oui j'ai peut-être pas compris le sujet mais pour moi "Où sont les RCZ? on comptabilise" pour moi plus simple de parler et gérer des livrés(ées)!
 

Bon oui j'ai peut-être pas compris le sujet mais pour moi "Où sont les RCZ? on comptabilise" pour moi plus simple de parler et gérer des livrés(ées)!

[:chris34]