Où sont les RCZ ? (On comptabilise...)


Ben alors ! c'est là que j'ai acheté ! Je crois avoir vu ta RCZ, une grise claire ...

Dis, les délais, on m'a dit au plus tard 1.11...

Pas avant?
oui une grise sidobre (claire),pour ta livraison c'est bien possible,mais je sais pas car moi je suis
dans l'atelier et pas dans le service commercial.
bonne attende.a+
 



oui une grise sidobre (claire),pour ta livraison c'est bien possible,mais je sais pas car moi je suis
dans l'atelier et pas dans le service commercial.
bonne attende.a+

Merci !
 

oui une grise sidobre (claire),pour ta livraison c'est bien possible,mais je sais pas car moi je suis
dans l'atelier et pas dans le service commercial.
bonne attende.a+
:bounce: Un Gris Sidobre cela m'intéresse [:chris34:6] peut être la mienne mais cela me semble un peu tôt (commande 26 juin) je suis preneur de toutes informations vraies concernant la mise en chaîne de 156 Gris sidobre :sol:
 

moi egalement gris sidobre commandé le O5 mai chez un mandataire et apparament selon lui devrai arrivé fin septembre a la place de novembre donc courage les gars
elles arrivent
 

Salut à tous,
Acheté véhicule de direction rcz 156 thp gris sidobre vendredi dernier,livré avant la fin du mois.
 

Salut à tous,
Acheté véhicule de direction rcz 156 thp gris sidobre vendredi dernier,livré avant la fin du mois.
slt , combien a tu eu de remises sur ton vehicule de direction?
 

slt , combien a tu eu de remises sur ton vehicule de direction?

Salut, j'ai eu 10.5 % de remise sur ce véhicule, à savoir qu' il est équipé du pack confort et des jantes sortilège 19" il a 5000 kms, 1er mise en circul. fin avril. Tapis offert.

Pense tu que j'ai fais une affaire ?
 

Salut, j'ai eu 10.5 % de remise sur ce véhicule, à savoir qu' il est équipé du pack confort et des jantes sortilège 19" il a 5000 kms, 1er mise en circul. fin avril. Tapis offert.

Pense tu que j'ai fais une affaire ?
oui tu a fait une bonne a faire!! moi j'ai eu droit a un6% sur un vd hdi! dispo de suite! donc si vaudra que je revois la discution avec mon vendeur!!
 

oui tu a fait une bonne a faire!! moi j'ai eu droit a un6% sur un vd hdi! dispo de suite! donc si vaudra que je revois la discution avec mon vendeur!!

J'ai longtemps hésité car il y avait un hdi gris haria avec pack confort comme je chercher en vd aussi, j'aurais aussi pour l'avoir avant la fin du mois.Mais comme je ne fais même 10000kms par an j'ai préféré prendre le 156thp et les 2500 € de moins.Pour info j'aurais eu une remise de 8.5 % sur le hdi.

Encore maintenant je me demande si j'aurais pas plutôt du prendre le hdi qu'on pense tu honnêtement ?

As tu déjà ta rcz et quelle couleur ?
 

J'ai longtemps hésité car il y avait un hdi gris haria avec pack confort comme je chercher en vd aussi, j'aurais aussi pour l'avoir avant la fin du mois.Mais comme je ne fais même 10000kms par an j'ai préféré prendre le 156thp et les 2500 € de moins.Pour info j'aurais eu une remise de 8.5 % sur le hdi.

Encore maintenant je me demande si j'aurais pas plutôt du prendre le hdi qu'on pense tu honnêtement ?

As tu déjà ta rcz et quelle couleur ?
non je n'ai pas encore ma rcz! de toute facon si je me deside faudra que je revois les prix!! apres si j'achete pas cette voiture ces pour investir dans une maison donc a etudie tout cela! pout ta question si tu fait que 10000km/ans ca fallait pas le coup de prendre le hdi! ils ton propose direct -8.5% sur le vd hdi?
 

non je n'ai pas encore ma rcz! de toute facon si je me deside faudra que je revois les prix!! apres si j'achete pas cette voiture ces pour investir dans une maison donc a etudie tout cela! pout ta question si tu fait que 10000km/ans ca fallait pas le coup de prendre le hdi! ils ton propose direct -8.5% sur le vd hdi?

Merci pour ton avis sur le hdi.
Oui 8.5% tout de suite mais après plus moyen de descendre même de 100 €.
 

Merci pour ton avis sur le hdi.
Oui 8.5% tout de suite mais après plus moyen de descendre même de 100 €.
donc moi faudra que je revois ca si je me decide! faudra jeu tapis et carte grise gratuite!!
 

donc moi faudra que je revois ca si je me decide! faudra jeu tapis et carte grise gratuite!!

Carte grise pour moi il voulais rien savoir, mais comme dis les tapis sans aucun problème.Peut être une petite surprise à la livraison ça serait bien.
Je pense que tu peux encore grater un peu, il avait combien de kms et de quel mois le hdi ?
 

Carte grise pour moi il voulais rien savoir, mais comme dis les tapis sans aucun problème.Peut être une petite surprise à la livraison ça serait bien.
Je pense que tu peux encore grater un peu, il avait combien de kms et de quel mois le hdi ?
5500 km apres je reverai ca avec mon vendeur une fois vraimanr deside!!
 


Belgique - Wallonie (Nivelles) - HDI gris haria - Commandée le 20/06/10 - livraison max fin octobre
 


artimus peux tu nous faire quelques belles photos de ta belle car nous ont bavent dans notre attente
allez soyez sympa photos et impressions svpl
 

artimus peux tu nous faire quelques belles photos de ta belle car nous ont bavent dans notre attente
allez soyez sympa photos et impressions svpl

Salut loulou68,
Je n'ai qu'une photo de ma rcz que j'ai prise avec mon portable lorsque je l'ai essayé ( photo avatar) je l'attend avec impatience, car elle est on préparation au garage, je devrais être livré avant le 31 aout, mais j'espère bien l'avoir avant.
Voilà la seul photo que j'ai pour l'instant.
Salutations
Artimus.
photo1.jpg
 



Pour rappel je suis livré et non commandé !
Puy de dôme (63), Clermont Ferrand, livré (07/2010), Gris sidobre, JA19, Pack Confort, THP 156ch.
Nb : Le modèle était aussi un VD (3 mois, 6000km), remise 0% (tapis offert), mais reprise au dessus de l'argus de ma C220 CDI de 2008 (pas évident de trouver une concession qui reprend une voiture de 25K€).
 

mon mandataire me parle de début octobre + 3A4 jours pour qu il s occupe de l immatriculation définitif car je lui laisse le soin de s en occuper ,quand on a attendu 4mois on peut encore patienté 3ou4 jours
 

mon mandataire me parle de début octobre + 3A4 jours pour qu il s occupe de l immatriculation définitif car je lui laisse le soin de s en occuper ,quand on a attendu 4mois on peut encore patienté 3ou4 jours

Et bein ça va aller vite, avec un peu de chance tu l'auras mi septembre.
Encore un peu de patience.
 

Perpignan (P.O) livrée le 15 juillet
Nb : RCZ THP 156ch, gris sidobre.
 

il y en a pas mal de rcz thp 156 ch!! alors ces que cette motorisation marche bien? et les delais diminue!!