Où sont les RCZ ? (On comptabilise...)

Seine et Marne (77)
Commandée le 24/07/10: : THP 200-Blanc Nacré-Pack Vision-Pack Premium-Jantes Midnight Silver 19" -Livrable nov. 2010
 


Mon père a été livré juste avant les vacances d'été dans le Pas de Calais (62) en version HDI 163.
Bonjour, suis du 62 et j'ai été livré fin juin. ton père l'a acheté dans quelle ville ? :coucou:
 

Mise à jour du récap :)
France - Aube (10) : 1 livré
France - Calvados (14) : 1 commandé
France - Corse (20) : 1 livré
France - Franche-Comté (25) : 2 livrés
France - Drôme (26) : 2 commandés
France - Loir et Cher (41) : 1 commandé
France - Lot-Et-Garonne (47) : 1 commandé
France - Haute-Marne (52) : 1 Livré
France - Meurthe et Moselle (54) : 1 commandé
France - Morbihan (56) : 1 livré
France - Lorraine (57) : 1 commandé
France - Nord (59) : 2 commandés
France - Oise (60) : 1 livrée
France - Pas de Calais (62) : 2 livrés
France - Auvergne (63) : 1 commandé
France - Alsace (67) : 1 commandé, 1 Livré
France - (68) : 1 commandé
France - Sarthe (72) : 1 Livré
France - Paris (75) : 1 Livré
France - Seine Maritime (76) : 1 commandé, 1 Livré
France - Seine et Marne : 1 commandé
France - Sommes (80) : 2 Livrés
France - Tarn et Garonne (82) : 1 commandé
France - Var (83) : 1 commandé
France - Yonne (89) : 1 commandé
France - Essonne (91) : 1 commandé
France - Seine Saint Denis (93) : 1 commandé
France - Val de Marne (94) : 1 commandée

Belgique - Wallonie (Liège) : 2 commandés, 1 Livré
Belgique - Bruxelle : 1 Livré

Pays-Bas : 1 Livré


Pour le moment : 22 commandés, 18 Livrés.
 

Je suis le seul dans l'Yonne sur FP [:chris34:8] !

Parce que sinon des RCZ, y'en a déjà (au moins) 2 dans ma ville !
 





@Reglisse : Il l'a acheté à La Bassée. :coucou:
Tu es de quel côté ? Ca me ferai plaisir de voir une autre RCZ dans le coin, car ca me manque de ne plus la voir :sweat: et je n'en vois pas sur les routes :
J'espère que les possesseurs de RCZ sur ce forum ne font pas les égoïstes et les planquent dans leur garage pour les admirer en solitaire. :pfff:
Ca serait sympa de partager un peu les beautés de ce monde et les laisser se dégourdir les jambes :)
 


@Reglisse : Il l'a acheté à La Bassée. :coucou:
Tu es de quel côté ? Ca me ferai plaisir de voir une autre RCZ dans le coin, car ca me manque de ne plus la voir :sweat: et je n'en vois pas sur les routes :
J'espère que les possesseurs de RCZ sur ce forum ne font pas les égoïstes et les planquent dans leur garage pour les admirer en solitaire. :pfff:
Ca serait sympa de partager un peu les beautés de ce monde et les laisser se dégourdir les jambes :)

jantes [:bob113:3]
 

Elles peuvent se dégourdir tout ce que tu veux pourvu qu'elles sortent !!!! :D :pt1cable: :love:
 

THP 200 commandée fin juillet... livraison mi-novembre...
Va me falloir être inhabituellement patient du coup...
 

@Reglisse : Il l'a acheté à La Bassée. :coucou:
Tu es de quel côté ? Ca me ferai plaisir de voir une autre RCZ dans le coin, car ca me manque de ne plus la voir :sweat: et je n'en vois pas sur les routes :
J'espère que les possesseurs de RCZ sur ce forum ne font pas les égoïstes et les planquent dans leur garage pour les admirer en solitaire. :pfff:
Ca serait sympa de partager un peu les beautés de ce monde et les laisser se dégourdir les jambes :)
Hello, pas très loin je l'ai acheté à Arras.
Je n'en ai croisé qu'une depuis la fin juin, impossible de te dire elle était du coin (croisés ur Autouroute A26).
La mienne dort dans un garage en ce moment :sleep:
a bientôt sur les routes.
 




Moi aucune par chez moi.
Mon vendeur en a vendu 6 et tjs aucune de livrée alors ...... et je ne suis pas le premier à l'avoir commandé mais quand même le seul en thp200 c'est tjs ça qui me différenciera des autres ;) et puis on sait jamais je l'aurai peut être avant eux :ange: l'espoir fait vivre......
 




Chatou (78), 6000km au compteur depuis début juin, et toujours super content !
 


Ou cela ? Je suis à Chaudfontaine...J'attends ma RCZ THP156 boite auto (de chez Schyns)...


bonjour patfol
dès que la reçu donne moi t premières impressionssss car j'ai commandé le même que toi.
A bientot :coucou:
 

rcz thp 156 noir perla 19 pouces sortilèges commandée en mai, livraison septembre, au pire octobre
 

Pardon, j avais oublié de préciser, commandée ds le 28, Eure et loir, selon mon concessionnaire, depuis avril 20 de commandée chez lui et seulement 6 d' arrivées
 

je travaille chez schyns chénée!donc pas loin de chez toi!

Ben alors ! c'est là que j'ai acheté ! Je crois avoir vu ta RCZ, une grise claire ...

Dis, les délais, on m'a dit au plus tard 1.11...

Pas avant?