Où sont passés mes cadrans !?

Bonjour xav80,
C'est exactement la même chose sur l'I-cocpit 3D de ma 208. Est-ce l'effet 3D associé à des tailles d'afficheurs différentes ? J'avoue ne pas m'être posé plus de questions lorsque j'ai découvert ce décalage il y a quelques années.
Bonne journée

Ma 2008 GT Hybrid 136 e-DCS6 n’intègre pas de GPS. J'ai toujours autant de mal avec l'affichage et les pauvres options proposées. Dans une de mes anciennes 2008, j'avais la possibilité d'afficher la cartographie dans le combiné. Mais j'ai arrêté de prendre l'option GPS tellement c'est devenu cher et puis AndroidAuto fonctionne suffisamment bien, ça au moins c'est positif. De toutes façons, l'affichage de la cartographie dans le combiné a aussi disparu dans les modèles suivants (même à plus de 400€ l'option). Quand je regarde le MG ZS Hybrid+, le GPS est intégré, même si il ne fait pas l'unanimité, on peut toujours y brancher son téléphone. Sur toutes les vidéos que j'ai vues de ce MG ZS Hybrid+, je trouve que les informations affichables dans le combiné son plus pertinents (et jolies 😉) que sur mon 2008 ! Lors du prochain restyling, je ne serais pas surpris que ce modèle intègre l'affichage de la cartographie dans le combiné. Ça me fait réfléchir sur ma prochaine voiture. 🤔 Et je ne parle pas du site MyPeugeot sur lequel je viens de refaire un tour. Même pas fichu de mettre à jour le kilométrage ni les entretiens réalisés ! : simplement inutile. 😪 Par contre, je reçois tous les mois un message me disant qu'aucun problème n'a été détecté sur mon véhicule. Ça prouve bien qu'il communique avec leurs infrastructures !