Où trouver un câble d'embrayage

lami92

Membre
14 Août 2015
8
0
0
Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'une 605 2L 130 CV de août 1997.
Pour moi, elle est toute jeune avec ses 107000 km et malheureusement partout où je vais, j'ai l'impression que je présente une vieille dame qui n'a plus droit à un entretien digne de ce nom.

Dernier problème en date : le câble d'embrayage.
Plus personne ne fabrique la pièces ; ça fait plus d'un mois que je cherche partout.

J'ai donc décidé de m'inscrire ici dans l'espoir d'avoir une adresse, un fournisseur, une solution ?

Savez-vous où je peux trouver un câble d'embrayage pour ma 605 ?

Merci d'avance pour votre aide !
 


Merci beaucoup Steph.
Cependant, Oscaro proposent 2 produits qui ne correspondent as : le réglage manuel c'est pas bon et la référence constructeur précisée n'est pas la bonne. (ma réf c'est 2150 K0 et pas K2 qui correspond à boîte assistée)

En plus, Oscaro et Yakarouler proposent le produit mais ne l'ont plus en au moment de la commande.

Merci quand même !
 

Oscaro me le confirme par mail :
"Bonjour,
Afin de faire suite à votre demande de devis, je suis au regret de vous informer que le câble d'embrayage correspondant à la référence constructeur que vous nous avez communiqué, ne figure actuellement pas à notre catalogue.
Cependant, nous enrichissons en permanence notre catalogue, aussi nous vous invitons à le consulter régulièrement."

Donc il faut faire attention à ce qui est proposé lors des recherches sur ces sites. C'est également ce qu'on m'a dit chez Yakarouler en boutique : ce qui est proposé n'est pas forcément la bonne pièce. o_O
 

(ma réf c'est 2150 K0 et pas K2 qui correspond à boîte assistée)

En voilà un qui correspond a ta réf constructeur 2150 KO, et ta boîte est bien une BE3
http://www.mister-auto.com/cable-d-embrayage/seim-200660_g478_a263200660.html
 




non tu as raison debeno!!!

il est marqué en "rupture" sur le lien de gilles, donc il n'en font plus ;)
 

Dans ce cas avec la réf de la marque SEIM, on doit pouvoir le trouver ailleurs, j'ai déjà eu le cas pour des pièces introuvables en France, je les ai eu par l'Allemagne

Ici il est dispo
http://www.piecesauto.com/fr/cable-d-embrayage/seim-200660/478.630993.html
 

Bonsoir à tous,
Et surtout merci !

J'ai trouvé un câble apparemment identique constructeur grâce à ILDP (à Frenes - 94).
Le vendeur "espère" que ça correspondra ! Car on a été obligé de contacter des fournisseurs qui ont assemblé les pièces pour fabriquer le câble final.
Réponse bientôt !
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens