Bonjour,
Je viens de casser ma ligne d'échappement. Le garage me dit qu'il faut la changer entièrement et qu'on n'en trouve plus, même en pièce d'origine chez Peugeot. Si c'est vrai, savez-vous où je peux en trouer une neuve ou d'occasion (site) ?
La voiture marche très bien et je n'ai pas envie de m'en séparer.
Bruno
807 essence de 2008 - 100cv
Je viens de casser ma ligne d'échappement. Le garage me dit qu'il faut la changer entièrement et qu'on n'en trouve plus, même en pièce d'origine chez Peugeot. Si c'est vrai, savez-vous où je peux en trouer une neuve ou d'occasion (site) ?
La voiture marche très bien et je n'ai pas envie de m'en séparer.
Bruno
807 essence de 2008 - 100cv



