occasion

pour info la protection thermique du pot d'échapement ne tient pas teribble :heink: !!!!elle est devenue flottante ....... :D j'ai remarqué ça sur un autre 5008 qui roulait devant moi.


et pour vous ? :confused:
 

Pas de problème,shogun. Jusqu'à présent elle semble bien accrochée.
:coucou:
 


chose promise chose due des images de mon 5008 en situation :love: :) :pt1cable: :D :D


2photo1.jpg


3photo1.jpg


4photo1.jpg


2photo.jpg


3photo.jpg
 


Superbe !!!, c'est où ton shooting ???

merci sebplaya66 :chinois:

la plage des salins de giraud histoire de refaire un remake de la pub du 5008 pour vérifier ;) :D

en plus il n'y a personne en cette saison c'est cool !!!! puis petit tour en camargue jusqu'en Arles

et hop super dimanche en famille :)

http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&q=salins+de+giraud&sll=43.347964,4.781735&sspn=0.006788,0.013711&ie=UTF8&t=h&rq=1&ev=zo&split=1&radius=0.41&hq=salins+de+giraud&hnear=&ll=43.348416,4.779203&spn=0.006788,0.013711&z=16
 



J ai vu deux choses ce week-end :

Pas de caches au niveau des éclairages de la plaque arrière :pfff:

Et les sièges gauche et droite du 2ème rang on la même faculté d' accès aux places du rang 3 :sol:
 

je sais pas pour vous mais les michelin primacy hp en 17'' ont la facheuse tendance à pedre de la pressionsur le train avant !!!
0,3 b en 3 semaines

et pour vous ??
 

je sais pas pour vous mais les michelin primacy hp en 17'' ont la facheuse tendance à pedre de la pressionsur le train avant !!!
0,3 b en 3 semaines

et pour vous ??

je suis d'accord, je dirais pas combien mais oui, plus le train avant que l'arriere.
 



salut

a y est fin la petite virée en Italie dans le piemont soit 1500 km allez par lamer retour par le col de la madeleine.
des montagnes ou ça des montagnes j'aimême pas senti les montées :sol: :D
Madeleine elle aime tant ça.............. :whistle: :D

2,3 tonnes de bois remontée en cinq rotations seulement


pour le reste j'ai croisé en tout et pour tout que trois 5008 et 2 3008 :eek: et une pauvre pub pour notre 5008 :D

5008pubitalienne.jpg



@plus
 

bonjour les amis :coucou: :sol:


mon 5008 à maintenant 46000 km après bientôt 1 an d'utilisation quotidienne soit 21000km de plus environ !!

je me retrouve maintenant confronté au problème des vibrations au freinage à 130km/h :pfff:


et à deux rappels découvert lors de ma vidange qui sont :

code YYW pour le retour de carburant datant de janvier 2011
code ZBQ pour les lèves vitres AR datant de septembre 2011

heureusement je suis sous garantie j'usqu'en janvier prochain :)
 

bonsoir à toutes et àtous :coucou:


comme prévu mais deux rappels ont été effectués :)


pour ce qui est du problème de vibration, la plateforme peugeot a préconisé le changement de deux cales sur les freins.

Ayant signalé le problème du bouclier thermique du pot d"échappement ce dernier est pris dans la garantie :sol: et sera changé en même temps que les cales des freins!!!

je n'ai pas eu de mise à jour système vu que je n'ai pas de problème avec :D
 

salut les amis :coucou:

petit feedback de mon 5008 qui est toujours le même :pt1cable:

81000 km

vidange faite vers 75000 km comme pour les 4 pneus et les plaquettes avant !!!!


avec mon 5008 j'ai rien à dire :sol:

si une chose ..................j'ai déchiré le rideau de toit lors d'un transport :sweat: :non:
 

Salut Romain ! :coucou:

Tes pneus à 75 000 km, 2ème ou 3ème train ? :confused:
 

salut Leon !!!!

mon 5008 d'occasion avait 25000 km avec des michelins tout neufs

j'ai donc parcouru 50000 km avec !!!