[Officiel] Peugeot 308 GTi by Peugeot Sport - Photos HD page 22

une nouvelle vidéo de Goodwood postée il y'a 5 jours,… joli son du moteur …

https://www.youtube.com/watch?v=uWjRc5fWZrQ


et une autre de planète GT toujours à Goodwood, avec un interview de G Guilvert (essayeur Peugeot Sport)
https://www.youtube.com/watch?v=Z6B4Xa1uFL4
 

une nouvelle vidéo de Goodwood postée il y'a 5 jours,… joli son du moteur …

https://www.youtube.com/watch?v=uWjRc5fWZrQ


et une autre de planète GT toujours à Goodwood, avec un interview de G Guilvert (essayeur Peugeot Sport)
https://www.youtube.com/watch?v=Z6B4Xa1uFL4

Ok l'amg elle pete , mais j'ai l'impression que la 308 aussi non ?
 



Quelques photos d'une blanche aperçue ce matin :
308GTI_001.JPG

308GTI_002.JPG

308GTI_003.JPG

308GTI_004.JPG

308GTI_005.JPG

308GTI_006.JPG
 


Elle est belle y'a pas à chier. Je regrette pas ma GT je n'aurai pas eu les moyens pour la GTI, mais j'aurai bien aimé :p
 



Elle est belle y'a pas à chier. Je regrette pas ma GT je n'aurai pas eu les moyens pour la GTI, mais j'aurai bien aimé :p

salut tankou ! C'est quoi ce capteur de recul en plus sur ton pare choc arriere ?!
 












Bonjour à tous,

Commande passée pour cette 308 GTI en gris artense en options:

- caméra de recul,
- toit pano,
- alarme,
- pack hi-fi.

Livraison prévue semaine 48 si tout va bien...wait and see
 


Bonjour à tous,

Commande passée pour cette 308 GTI en gris artense en options:

- caméra de recul,
- toit pano,
- alarme,
- pack hi-fi.

Livraison prévue semaine 48 si tout va bien...wait and see
Bravo a toi :) , l'attente va être longue? Petit remise commerciale ?
 


Je vous remercie de vos messages, l'attente se fera c'est un facteur que je ne peux pas malheureusement maîtriser.

La remise fût bonne à deux chiffres...
 

Je vous remercie de vos messages, l'attente se fera c'est un facteur que je ne peux pas malheureusement maîtriser.

La remise fût bonne à deux chiffres...
2 chiffres avec des pourcentages ?
 

Pourquoi sur le configurateur Peugeot allemand la gti est moins chère ?

il n'y a pas que pour Peugeot, pour audi, pour Honda c'est le même...


de même en Belgique, les Peugeot sont moins chères qu'en france
 

il n'y a pas que pour Peugeot, pour audi, pour Honda c'est le même...


de même en Belgique, les Peugeot sont moins chères qu'en france
ces vrai que en france ont est des bonnes vaches a lait :pt1cable:
plus cas faire l'essai de cette 308 gti , voir ce quel donne sur la route :)
 

Je vous remercie de vos messages, l'attente se fera c'est un facteur que je ne peux pas malheureusement maîtriser.

La remise fût bonne à deux chiffres...

Ca ne veut rien dire. Si tu as 10%, tu as une remise standard. Si tu as eu 90%, alors la, je te confirme excellente affaire. Partage le tuyau. :lol: [:bob113:3]