C'est exactement çaA ce niveau de puissance,avancer de 5 en 5 je trouve ça léger , et perso c du marketing foutage de gueule.
, c'est pour occuper l'espace et reprendre la main
.
.
.
(en BVM).Je n'ai pas de doutes sur ce sujetLe châssis de la 308 gti, au petit oignons !
.
.
.Oui, faut être capable , d'apprecier un bon châssis, je suis de ton avisJe n'ai pas de doutes sur ce sujet.
Mais la concurrence ne dort pas.
Et tout le monde n'est pas non plus capable d'apprécier un bon châssis.

C'est exactement ça, c'est pour occuper l'espace et reprendre la main
.
Peugeot présente sa nouveauté, une 308 GTi de 270cv... bah Seat occupe le terrain en rappelant gentillement que sa Leon développe 290cv.
Donc quand un reporter fera son rapport sur Francfort.... il devra parler des 2 nouveautés... cqfd.
Surtout que l'actuel Leon Cupra de "seulement" 280cv est à 35k€ vs 37k€ pour la 308(en BVM).
Après on peut digresser des heures sur les qualités de l'une et de l'autre... mais le chiffre de puissance est parlant pour tout le monde.

oui, les disques de freins sont top!Salut
Je viens de voir une 308 gti vers sochaux.
Les jantes sont belles, les sieges enormes, ce qui m as impressionné le plus, c est les disques et les etriers.
Bref, maintenant on peut dire qu ils se sont reveiller chez pigeot

oui, le meme prix que ceux de la rcz r a peu prèsle prix des disques aussi est top.![]()
Ah, le bi ton, tu trouve ça pas top? Curieux dans voir une en vrai en bi ton, moi je l'ai vue en blanc!cette semaine au boulot (psa sochaux ) y'avait plusieurs 308 gti cote à cote , elle est quand meme superbe cette auto mais par contre je suis pas fan du bi ton ...
ça sentirai les essai presse?![]()
samedi à Dieppe pour les 60 ans de la marque alpine , présente une 308 GTI bi ton avec deux journalistes , surement un véhicule presse (DV-668-..) , tres sympa en réel ce biton , la jonction entre les deux teintes est du plus bel effet ; tres qualitatif ! par contre si retouche en apres vente suite à un accrochage il faudra un excellent peintre !!!
![]()
samedi à Dieppe pour les 60 ans de la marque alpine , présente une 308 GTI bi ton avec deux journalistes , surement un véhicule presse (DV-668-..) , tres sympa en réel ce biton , la jonction entre les deux teintes est du plus bel effet ; tres qualitatif ! par contre si retouche en apres vente suite à un accrochage il faudra un excellent peintre !!!
ah ces bon çaEt oui c'est pour bientôt, avec un beau programme d'essais!FP y sera.
![]()

Juste pour le plaisir des yeux!![]()
![]()
![]()
![]()
Cette photo me laisse à penser qu'il y aurait de la marge pour redescendre en 18" pour une monte hiver. Non ?


Et en boîte EAT aussi, ce qui donnerait aussi plus d'élégance au levier de vitesses...