[Officiel] Peugeot 308 GTi by Peugeot Sport - Photos HD page 22


A ce niveau de puissance,avancer de 5 en 5 je trouve ça léger , et perso c du marketing foutage de gueule.
C'est exactement ça :D , c'est pour occuper l'espace et reprendre la main :ange: .
Peugeot présente sa nouveauté, une 308 GTi de 270cv... bah Seat occupe le terrain en rappelant gentillement que sa Leon développe 290cv :whistle: .
Donc quand un reporter fera son rapport sur Francfort.... il devra parler des 2 nouveautés... cqfd :good: .
Surtout que l'actuel Leon Cupra de "seulement" 280cv est à 35k€ vs 37k€ pour la 308 ;) (en BVM).

Après on peut digresser des heures sur les qualités de l'une et de l'autre... mais le chiffre de puissance est parlant pour tout le monde.
 


Le châssis de la 308 gti, au petit oignons !
Je n'ai pas de doutes sur ce sujet :D .
Mais la concurrence ne dort pas :non: .
Et tout le monde n'est pas non plus capable d'apprécier un bon châssis :o .
 

Je n'ai pas de doutes sur ce sujet :D .
Mais la concurrence ne dort pas :non: .
Et tout le monde n'est pas non plus capable d'apprécier un bon châssis :o .
Oui, faut être capable , d'apprecier un bon châssis, je suis de ton avis :)
 

Salut
Je viens de voir une 308 gti vers sochaux.
Les jantes sont belles, les sieges enormes, ce qui m as impressionné le plus, c est les disques et les etriers.
Bref, maintenant on peut dire qu ils se sont reveiller chez pigeot
 

C'est exactement ça :D , c'est pour occuper l'espace et reprendre la main :ange: .
Peugeot présente sa nouveauté, une 308 GTi de 270cv... bah Seat occupe le terrain en rappelant gentillement que sa Leon développe 290cv :whistle: .
Donc quand un reporter fera son rapport sur Francfort.... il devra parler des 2 nouveautés... cqfd :good: .
Surtout que l'actuel Leon Cupra de "seulement" 280cv est à 35k€ vs 37k€ pour la 308 ;) (en BVM).

Après on peut digresser des heures sur les qualités de l'une et de l'autre... mais le chiffre de puissance est parlant pour tout le monde.

VW a aussi répondu avec la Golf GTI Club Sport ;)
 

Salut
Je viens de voir une 308 gti vers sochaux.
Les jantes sont belles, les sieges enormes, ce qui m as impressionné le plus, c est les disques et les etriers.
Bref, maintenant on peut dire qu ils se sont reveiller chez pigeot
oui, les disques de freins sont top! :)
 





cette semaine au boulot (psa sochaux ) y'avait plusieurs 308 gti cote à cote , elle est quand meme superbe cette auto mais par contre je suis pas fan du bi ton ...
 

cette semaine au boulot (psa sochaux ) y'avait plusieurs 308 gti cote à cote , elle est quand meme superbe cette auto mais par contre je suis pas fan du bi ton ...
Ah, le bi ton, tu trouve ça pas top? Curieux dans voir une en vrai en bi ton, moi je l'ai vue en blanc!
 


:hello:

samedi à Dieppe pour les 60 ans de la marque alpine , présente une 308 GTI bi ton avec deux journalistes , surement un véhicule presse (DV-668-..) , tres sympa en réel ce biton , la jonction entre les deux teintes est du plus bel effet ; tres qualitatif ! par contre si retouche en apres vente suite à un accrochage il faudra un excellent peintre !!!
 

:hello:

samedi à Dieppe pour les 60 ans de la marque alpine , présente une 308 GTI bi ton avec deux journalistes , surement un véhicule presse (DV-668-..) , tres sympa en réel ce biton , la jonction entre les deux teintes est du plus bel effet ; tres qualitatif ! par contre si retouche en apres vente suite à un accrochage il faudra un excellent peintre !!!
ça sentirai les essai presse?
 


:hello:

samedi à Dieppe pour les 60 ans de la marque alpine , présente une 308 GTI bi ton avec deux journalistes , surement un véhicule presse (DV-668-..) , tres sympa en réel ce biton , la jonction entre les deux teintes est du plus bel effet ; tres qualitatif ! par contre si retouche en apres vente suite à un accrochage il faudra un excellent peintre !!!

A la différence de la 208 Gti 30th, la 308 est entièrement revernis lors d'une coupe franche. Il n'y a donc pas l'effet escalier que tu retrouves sur 208 entre les deux teintes/textures. La coupe franche sur 208 ne peut être entièrement revernis, puisqu'ils utilisent un noir texturé (mâte).

En gros sur 208 Gti 30th tu as donc une peinture en bord à bord (à voir en terme de durabilité).
Et sur 308 Gti un vernis global après coupe franche (tip top en durabilité).
 


Juste pour le plaisir des yeux! :love: :love: :love:

PEUGEOT_308GTi_1506JS_40.jpg


PEUGEOT_308GTi_1506JS_39.jpg


PEUGEOT_308GTi_1506JS037.jpg


PEUGEOT_308GTi_1506JS057.jpg


PEUGEOT_308GTi_1506JS058.jpg


PEUGEOT_308GTi_1506JS060.jpg


PEUGEOT_308GTi_1506JS070.jpg


PEUGEOT_308GTi_1506JS087.jpg


PEUGEOT_308GTi_1506JS089.jpg
 






C'est vrai que la coupe franche est vraiment superbe et je dirais surtout ce nouveau rouge. :love:
Par contre j’espère que l’échappement est bien calé car quand je vois le peu de marge entre le diffuseur et les sorties sachant que le diffuseur est en plastique ça risque de sentir le plastique cramé lors des sorties circuit. :lol:
 

Superbe voiture ! Très réussie, sobre et agressive à la fois...Ce serait pas mal aussi en SW ! Pour les papas oubliés... :lol: Et en boîte EAT aussi, ce qui donnerait aussi plus d'élégance au levier de vitesses...

Pour rebondir sur Pedro, peut-être que les canules d'échappement sont indépendantes de la partie sortie échappement ?