[Officiel] Peugeot 308 GTi by Peugeot Sport - Photos HD page 22




Meuh non. :o

http://www.autojm.fr/voiture-neuve-peugeot-nouvelle-308-5p-e-gti-by-peugeot-sport-thp-270-ss,7792.html
Ah, oui, donc ça laisse de la marge chez les concessionnaires ! Ah voir en temps et en heures !
 














j'ai ouvert un sujet là:

"Présentation de la 308 racing Cup"

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Actualite-3/presentation-308-racing-sujet_35072_1.htm#t150547
 






La réponse du Berger à la Bergère :whistle: :whistle: .
La concurrence veut pas laisser le champ médiatique à la Gti :non: .

Seat va donc upgrader sa Leon Cupra de 280 à 290cv :D .
http://www.leblogauto.com/2015/08/francfort-2015-du-neuf-pour-la-seat-leon-cupra.html

A noter que la Seat est aussi dispo en break et avec boite manuelle ou "DSG".
 


Comme la civic, la 308 sera la nouveauté,
Les autres sont des upgrades comme tu le dis.

et puis 290 d'un 2 litres c'est certe beaucoup, mais un peu à la traine vue les avancées techno,

au dela de 300 , oui , du genre 310 , la ce serait notable et un vrai coup marketing.

A ce niveau de puissance,avancer de 5 en 5 je trouve ça léger , et perso c du marketing foutage de gueule.
 

Comme la civic, la 308 sera la nouveauté,
Les autres sont des upgrades comme tu le dis.

et puis 290 d'un 2 litres c'est certe beaucoup, mais un peu à la traine vue les avancées techno,

au dela de 300 , oui , du genre 310 , la ce serait notable et un vrai coup marketing.

A ce niveau de puissance,avancer de 5 en 5 je trouve ça léger , et perso c du marketing foutage de gueule.

:???: :???:
 

Peugeot a réussi à suffisamment fiabiliser un 1600 pour en sortir 270 ch de série et Honda constructeur réputé pour la fiabilité de ses modèles 310 d'un 2.0.

Passer de 280 à 290 n'est qu'une évolution mineure, qui n'exploite pas les possibilités techniques désormais utilisées pour la grande série.

Il y a un peu de marge avec la Golf R400.