10%, même mandataire ça me paraît beaucoup !
Ah, oui, donc ça laisse de la marge chez les concessionnaires ! Ah voir en temps et en heures !Meuh non.![]()
http://www.autojm.fr/voiture-neuve-peugeot-nouvelle-308-5p-e-gti-by-peugeot-sport-thp-270-ss,7792.html
j'ai bien eu -18% sur ma 150 EAT6 en concession...10%, même mandataire ça me paraît beaucoup !
Ok, je me renseigne, car , le jour ou faudra remplacer la rcz, la 308 gt, qui m'intéresse! Voir 308 gti!j'ai bien eu -18% sur ma 150 EAT6 en concession...

ces vrai que en france ont est des bonnes vaches a lait![]()
plus cas faire l'essai de cette 308 gti , voir ce quel donne sur la route![]()
La négociation , je verrai le jour ou je change, mes bon étant client videl de Peugeot ,je me contenterai pas de minimumen plus en Belgique la tva est à 21%

Oui, ces le bruit, quelle fait, pour l'avoir entendu en vraiLa vraie sonorité des sorties de la 308 GTi :
https://www.youtube.com/watch?v=qymDlL0EJFQ
, ces une noire?ya des video sur you tubeJ'aurais bien aimé un joli départ pour entendre ce que ça donne![]()
![]()

Comme ça je sais plus, mais tape 308gti sound ! Tu veraUn petit lien ???

Oui, ces le bruit, quelle fait, pour l'avoir entendu en vrai, ces une noire?
fin septembre, au dernière nouvelle!Pour quel jour les essais presse de la GTI(ce mois-ci normalement)![]()
.
.
.Comme la civic, la 308 sera la nouveauté,
Les autres sont des upgrades comme tu le dis.
et puis 290 d'un 2 litres c'est certe beaucoup, mais un peu à la traine vue les avancées techno,
au dela de 300 , oui , du genre 310 , la ce serait notable et un vrai coup marketing.
A ce niveau de puissance,avancer de 5 en 5 je trouve ça léger , et perso c du marketing foutage de gueule.
