la 308 T7 GTI était bofbof![]()

Denon fait de bonnes électroniques, mais côté HP ils ne sont pas à la hauteur.
Par contre Focal est un grand spécialiste français des HP qui a une renommée mondiale mais qui est injustement méconnu en France, un paradoxe !!!
Pour info la gamme d'enceintes hifi domestiques Focal couvre une fourchette de 300 à 130.000 euros la paire, pour avoir une légitimité à ce niveau de gamme il va sans dire qu'il faut maîtriser parfaitement son sujet...
Mais attention, des HP de qualité comme ceux de Focal nécessitent un soin particulier pour en tirer la quintessence, on ne doit pas les associer avec n'importe quoi, d'où la déception de certains. C'est un peu comme mettre un moteur de 2CV dans une Rolls...
j'en connais plusieurs qui ne vont pas être content![]()
![]()
![]()

En tout cas le secteur des compacts sportives est dynamique... et c'est une bonne nouvelle.
Non les écolos n'auront pas eu la peau des bombinettes.
Donc il y a du choix et des propositions variés :
-4 ou 6 cylindres
-traction, propulsion ou intégrale
-BVA ou BVM
-look sage ou extravagant
-berline, coupé ou break
-...
Bref chacun trouvera chaussure à son pied.
Et Peugeot accompagne enfin avec brio ce mouvement via la vrais 308 GTI(la 308 T7 GTI était bofbof
).

ah les essai presse vont commencé, donc bientot les essai a la télé!Apparemment essais presse internationaux à partir d'aujourd'hui dimanche et jusqu'au 9 octobre au Portugal(régions de Porto et de Braga)
L'article Web d'un site portugais(Autoportal) en parlait déjà le 26 août dernier![]()
oui, ces vrai qu'il raconte toujours la meme chose! après la bonne presse spécialisée comme tu dit aura un avis plus proMouais pour ce que ça vaut les essais TV sur les "grandes chaînes nationales", y'a pas grand chose à en tirer...
Toujours le même refrain dès qu'il s'agit d'un modèle sportif : "Ouah qu'est-ce que ça pousse !", "Ouh là là ça freine fort !", le tout sur fond de dérapages contrôlés (ou pas)...
Aucun professionnalisme, juste du spectacle à 2 balles pour faire baver quelques écervelés devant leur TV et ramasser quelques centaines de milliers d'euros grâce au matraquage publicitaire.
Ce ne sont pas des essais, c'est juste du spectacle de bas-étage...
La 308 GTI mérite mieux que ça.
Pour de vrais essais, il faudra probablement acheter la presse spécialisée sportive.
, mes le mieux ces de faire sont propre essai! chez mon concessionnaire pas avant début novembre un véhicule d'essai!Bah en même temps ça va représenter la majorité des acheteurs et des usages de la 308 GTIAucun professionnalisme, juste du spectacle à 2 balles pour faire baver quelques écervelés devant leur TV et ramasser quelques centaines de milliers d'euros grâce au matraquage publicitaire.
Ce ne sont pas des essais, c'est juste du spectacle de bas-étage...
La 308 GTI mérite mieux que ça.
(et des autres sportives). Et c'est le but de Peugeot... de faire parler au maximum de la 308
.
.La Megane 4 GT essence hérite d'un 205HP. Grande chance que ce soit encore un F4RT...![]()

+1Ah on va avoir droit aux comparatif meganeGT/308GT pour écervelés aussi alors ...![]()

! Chapatte le trouve sublime !!! A mon avis cyril tu va te faire virer , faut pas mal parler de VAG dans turbo 
+1
Sur ma 207 RC j avais monter une ligne complète milltek inox, a chaud la double sortie ressortait tres distinctement avec même un léger décalage horizontal. Il fallait donc vraiment bien l installer et considérer cette contrainte du a la dilatation .
Maintenant si ce ne sont que des canules type enjoliveur je comprends mieux mais du coup ça fais un peu mesquin je trouve bon pas au point de la fausse double sortie sur les gt et gt Line mais pas top quand même .![]()
Petite apparition de la 308 GTI a francfort dans turbo sur M6 ce matin , petite anecdote : cyril drevet qui se fait limite engeuler par chapatte quand il critique le design du bentley bentayga! Chapatte le trouve sublime !!! A mon avis cyril tu va te faire virer , faut pas mal parler de VAG dans turbo
![]()



elle n'a vraiment pas un look sportif cette auto ( mégane rs), il ne suffit pas de mette une lame devant, un diffuseur derrière et hop on a un look sportif.
et puis j'allais sur le rallyes du championnat de France des rallyes voir les duels 306 maxi-maxi mégane dans les années 90 donc Renault c'est niet. par contre la mégane maxi avait un look rallye.
La marque Peugeot organise les 24 et 25 Sept 2015 des essais Presses sur routes et sur circuit de la Peugeot 308 GTi By Peugeot Sport,
Forum-peugeot.com y est convié et y participera
Vous pourrez lire le compte-rendu d'essais sur notre page de news http://www.forum-peugeot.com/ et dans le forum dédié http://www.forum-peugeot.com/…/peugeot-30…/liste_sujet-1.htm
Et Peugeot accompagne enfin avec brio ce mouvement via la vrais 308 GTI(la 308 T7 GTI était bofbof
).
