Oui, c'est moi : cet article incomplet pour le moment sera publié demain après les essais sur route qui seront réalisés demain a.midi.
Et un peu plus tard, dès que nous aurons le temps, il sera complété par l'esai sur circuit.

Ces vrai qu'ont à pas vue de gti en bleu, toutes les autres couleur ont été vue!J'arrive pas a la voir en bleu magnetic !!! Impossible de trouver une photo![]()
Oui, c'est moi : cet article incomplet pour le moment sera publié demain après les essais sur route qui seront réalisés demain a.midi.
Et un peu plus tard, dès que nous aurons le temps, il sera complété par l'esai sur circuit.

petit tour à l'assurance
je paye 450€ pour ma 207 RC
mm conditions de contrat pour la 308 gti: 750€

avec tes chiffres, ça passe mieux
ah non, je n'ai pas -10%
je ne savais pas que ça existait
suis allé payer mon assurance 107 ( 317€/an) et j'en ai profité pour demander des prix pour voir si c'était réalisable ou s'il fallait arrêter de rêver
si on m'avait dit 2000€ assurance par an, c'est sûr que c'était plus la peine d'aller plus loin et ne pas demander un essai au garage

Je vais très certainement poser une question indigne pour les puristes que vous êtes, mais quel type de carburant faut-il utiliser pour une voiture à vocation sportive ? Je n'ai eu que du Diesel jusqu'à présent![]()
j'attends que Peugeot m'invite
pour l'essence: le sans plomb 98;pour la 107 elle est aussi au sans pb 98 le 95 ça irait le problème c'est qu'en France il est allongé pour 20% avec de l'éthanol mieux vaut pas en mettre dans une sportive. mais si tu as du 95 pur ( parfois ça existe) c'est bon

j'attends que Peugeot m'invite
pour l'essence: le sans plomb 98;pour la 107 elle est aussi au sans pb 98 le 95 ça irait le problème c'est qu'en France il est allongé pour 20% avec de l'éthanol mieux vaut pas en mettre dans une sportive. mais si tu as du 95 pur ( parfois ça existe) c'est bon
Le SP95 E10 est avec 10% maximum à l'éthanol. Et le SP95 standard est à 5% maxi. 

http://www.forum-peugeot.com/308-gti-by-peugeot-sport-lessai-de-forum-peugeot/
1ers commentaires en ligne
D'autres suivront !
Superbe journée à Porto. Ou l'accueil de la marque Peugeot est super !
L'essai sur route s'est fait sur 260km, avec un parcours d'autoroutes, routes, routes de montagne.
... il est tard .... dodo![]()
