[Officiel] Peugeot 308 GTi by Peugeot Sport - Photos HD page 22

Une BMW X5 (E70) xDrive50i (408Ch) c'est du 365 mm

Une M6 du 374 mm.

PORSCHE CAYENNE S 4.8 (400Ch) 350 mm

CAYENNE (955) Turbo S 4.8 (550Cv) 350 mm
 

Quand je disais X4 ou X5, je voulais dire "fois 4" ou "fois 5" par rapport au prix d'un jeu de disques / plaquettes d'une 308 classique.
 

Peugeot sport a utilisé des pièces de sa banque d'organesça doit freiner terrible!!!!! un freinage de wrc.
le 130 à 0 en combien de m? MOINS DE 60?
 

Peugeot sport a utilisé des pièces de sa banque d'organesça doit freiner terrible!!!!! un freinage de wrc.
le 130 à 0 en combien de m? MOINS DE 60?
ces sur ces les meme, que la rcz r, et ça freine :pt1cable: , petit message de mon vendeur invitation, sur circuit de peugeot france , pour essai 308 gti sur circuit!
 

ces sur ces les meme, que la rcz r, et ça freine :pt1cable: , petit message de mon vendeur invitation, sur circuit de peugeot france , pour essai 308 gti sur circuit!


t'es bien vu, moi tjs rien de la part de peugeot
:hello:
 



moi
j'ai acheté chez eux une 206 xs, une 206 s16 et une 207 rc
et j'ai rabaché que j'attendais la 308 gti
si je n'ai rien, vais voir la civic et la focus, je ne vais pas pleurer pour faire un essai, de plus suis pas emballé par le frein à main électrique ( sur une sportive en plus) donc si pas d'invitation, ce sera le divorce ( après 24 ans de fidélité Peugeot); ils m'ont fait poireauter ( ça va faire 2 ans) en me promettant la 208 R, qui ne sera jamais produite, maintenant je l'ai compris!
 

Apres, ces qu'il doivent avoir plus de budget, car quand la rcz r est sortie, avait rien ! Bon apres essai sur circuit je m'attend pas à tourner 1 heures dans la voiture, ont Vera comment ca ce déroule sur place, car doit avoir du monde !
 

moi, je n'attends pas de rouler sur circuit, j'attends juste une invitation pour le 22 octobre.
 

En plus je ferai un essai sur route à ma concession, fin du mois il auront un véhicule d'essai, mes elle va être très demandée !
 

Essai mesuré dans le dernier motorsport de la gti, malheureusement elle ne fait pas mieux que la Mégane rs Trophy (pas trophy r )sur circuit 1'27"12 contre 1'26"58 pour la megane.
Le 1000 da est chronomètre à 25"7.
 

Essai mesuré dans le dernier motorsport de la gti, malheureusement elle ne fait pas mieux(de peu) que la Mégane rs Trophy (pas trophy r )sur circuit 1'27"12 contre 1'26"58 pour la megane.
Le 1000 da est chronomètre à 25"7, Peugeot est en net progression.
 

moi, je n'attends pas de rouler sur circuit, j'attends juste une invitation pour le 22 octobre.

Alors là , incroyable, j'ai reçu une invitation pour la clio rs trophy alors que je ne suis jamais allé chez Renault!!! donc si pas d'invitation de Peugeot, je n'y comprendrai rien
 

Alors là , incroyable, j'ai reçu une invitation pour la clio rs trophy alors que je ne suis jamais allé chez Renault!!! donc si pas d'invitation de Peugeot, je n'y comprendrai rien
Ils ont peut être appris que tu ne les aiment pas et veulent te faire changer d'avis :)
 

Normal. Les CC achetent des fichiers de cartes grises ciblés.

En gros, la CC Renault a acheté un fichier des gens habitant dans son secteur et possedant une voiture du meme type de la concurrence. Donc dans ton cas, 207RC-208 GTI, Fiesta RS...

Moi ma femme (la voiture est à son nom) reçoit régulièrement des campagnes de Mercedes Audi et meme Jaguar par exemple.

Le fait que ce soit adressé à son nom est bien la preuve que c'est suite à l'achat de fichiers carte grise.
 

Normal. Les CC achetent des fichiers de cartes grises ciblés.

En gros, la CC Renault a acheté un fichier des gens habitant dans son secteur et possedant une voiture du meme type de la concurrence. Donc dans ton cas, 207RC-208 GTI, Fiesta RS...

Moi ma femme (la voiture est à son nom) reçoit régulièrement des campagnes de Mercedes Audi et meme Jaguar par exemple.

Le fait que ce soit adressé à son nom est bien la preuve que c'est suite à l'achat de fichiers carte grise.

ok merci
donc ils ne savent pas que désormais j'aimerais une auto plus grande: 308-mégane-focus-ds4...
j'ai bien regardé en tout petit c'est indiqué que c'est la FFSA qui a vendu son fichier mais par contre la FFSA ne sait pas que j'ai une 207 rc...
 

Euh normal, ils partent sur une base existante. Ils ne peuvent pas savoir encore ce qu'il se passe dans ta tete.

C'est du marketing ciblé mais si la cible bouge, ils tirent à coté.
 

Normal. Les CC achetent des fichiers de cartes grises ciblés.

En gros, la CC Renault a acheté un fichier des gens habitant dans son secteur et possedant une voiture du meme type de la concurrence. Donc dans ton cas, 207RC-208 GTI, Fiesta RS...

Moi ma femme (la voiture est à son nom) reçoit régulièrement des campagnes de Mercedes Audi et meme Jaguar par exemple.

Le fait que ce soit adressé à son nom est bien la preuve que c'est suite à l'achat de fichiers carte grise.
C'est la petite case magique sur les formulaires cerfa de vente/demande d'immat :D
 


Lucky man!!! Je viens de monter dedans ds la CC a coté de chez moi. Elle est magnifique! Petit detail mais le coup du velum noir pr le toit pano est top. Bcp plus occultant que le blanc. J'aime moins le noir laqué sur la console centrale en comparaison du gris alu sur les autres finitions. Les sieges baquet tabasse! Bref, tu va bien t'amuser ;)
 

Il sont bien les sièges, il ont l'air moins enveloppent que la rcz r? Je verrai demain, je vais la voir chez Peugeot !
 

aller petit tour chez peugeot ce matin, pour voir la 308 gti! elle est sympa, ces surtout l'interieur que je voulais voir en particulier, les sièges que je trouve moins enveloppent que dans la rcz r et la 208 by peugeot sport! j'ai bien comparer, puisque une rcz r et 208 by peugeot sport étais a cote! bon plus cas faire un essai sur route et circuit!
 

Moi c'est surtout l'arrière qui me plait. Ce diffuseur donne un peu plus de stature à la 308. :jap:
 



Essai mesuré dans le dernier motorsport de la gti, malheureusement elle ne fait pas mieux que la Mégane rs Trophy (pas trophy r )sur circuit 1'27"12 contre 1'26"58 pour la megane.
Le 1000 da est chronomètre à 25"7.
La Trophy est bien la version avec des semi-slicks et sans banquette arrière non?
Si c'est ça elle ne va pas en face de la GTi qui elle est une compacte sportive "normale".

Combien fait la RS standard?
 

La Trophy est bien la version avec des semi-slicks et sans banquette arrière non?
Si c'est ça elle ne va pas en face de la GTi qui elle est une compacte sportive "normale".

Combien fait la RS standard?

Non sa c'est la Trophy r sans banquette, le chrono est pour la Trophy, celle ci est bien équipée de clime banquette arrière, elle a juste la particuliaritée d'avoir des amortisseurs ohlins ...
 

Elle est juste magnifique. Autant j'étais septique sur le Bi ton. Mais en vrai :love:
Et la combinaison jante/disque avant :sol: :love:
 

Elle est juste magnifique. Autant j'étais septique sur le Bi ton. Mais en vrai :love:
Et la combinaison jante/disque avant :sol: :love:
Oui, elle est sympa :)
image.jpeg1..jpg