ces sur ces les meme, que la rcz r, et ça freinePeugeot sport a utilisé des pièces de sa banque d'organesça doit freiner terrible!!!!! un freinage de wrc.
le 130 à 0 en combien de m? MOINS DE 60?
, petit message de mon vendeur invitation, sur circuit de peugeot france , pour essai 308 gti sur circuit!ces sur ces les meme, que la rcz r, et ça freine, petit message de mon vendeur invitation, sur circuit de peugeot france , pour essai 308 gti sur circuit!

oui, avec 2 rcz au compteur, ces mieux!, après je vais aller la voir ce week-end a la concession, et pour l'essai, il vont m'inscrit!t'es bien vu, moi tjs rien de la part de peugeot
![]()

Essai mesuré dans le dernier motorsport de la gti, malheureusement elle ne fait pas mieux(de peu) que la Mégane rs Trophy (pas trophy r )sur circuit 1'27"12 contre 1'26"58 pour la megane.
Le 1000 da est chronomètre à 25"7, Peugeot est en net progression.
moi, je n'attends pas de rouler sur circuit, j'attends juste une invitation pour le 22 octobre.
Ils ont peut être appris que tu ne les aiment pas et veulent te faire changer d'avisAlors là , incroyable, j'ai reçu une invitation pour la clio rs trophy alors que je ne suis jamais allé chez Renault!!! donc si pas d'invitation de Peugeot, je n'y comprendrai rien

Normal. Les CC achetent des fichiers de cartes grises ciblés.
En gros, la CC Renault a acheté un fichier des gens habitant dans son secteur et possedant une voiture du meme type de la concurrence. Donc dans ton cas, 207RC-208 GTI, Fiesta RS...
Moi ma femme (la voiture est à son nom) reçoit régulièrement des campagnes de Mercedes Audi et meme Jaguar par exemple.
Le fait que ce soit adressé à son nom est bien la preuve que c'est suite à l'achat de fichiers carte grise.
C'est la petite case magique sur les formulaires cerfa de vente/demande d'immatNormal. Les CC achetent des fichiers de cartes grises ciblés.
En gros, la CC Renault a acheté un fichier des gens habitant dans son secteur et possedant une voiture du meme type de la concurrence. Donc dans ton cas, 207RC-208 GTI, Fiesta RS...
Moi ma femme (la voiture est à son nom) reçoit régulièrement des campagnes de Mercedes Audi et meme Jaguar par exemple.
Le fait que ce soit adressé à son nom est bien la preuve que c'est suite à l'achat de fichiers carte grise.


oui, ces des vrai sortie!Moi c'est surtout l'arrière qui me plait. Ce diffuseur donne un peu plus de stature à la 308.![]()
pas comme sur la gt ou ces des fausses! et les freins avant 
La Trophy est bien la version avec des semi-slicks et sans banquette arrière non?Essai mesuré dans le dernier motorsport de la gti, malheureusement elle ne fait pas mieux que la Mégane rs Trophy (pas trophy r )sur circuit 1'27"12 contre 1'26"58 pour la megane.
Le 1000 da est chronomètre à 25"7.
La Trophy est bien la version avec des semi-slicks et sans banquette arrière non?
Si c'est ça elle ne va pas en face de la GTi qui elle est une compacte sportive "normale".
Combien fait la RS standard?
Oui, elle est sympaElle est juste magnifique. Autant j'étais septique sur le Bi ton. Mais en vrai![]()
Et la combinaison jante/disque avant![]()
![]()