Quelle couleur les voitures dans vos concession ? A Melun coupe franche pour 308 et noir pour 208 et rcz.

Bonjour
Nouveau sur ce forum, j'ai l'intention d'acheter la nouvelle 308 gti 270.
Ayant eu jusqu'à maintenant des voitures Allemandes (ex Audi s3 tfsi , golf 6 gti dsg) je me tourne vers Peugeot sur la 308 gti.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous l'on déjà car j'aimerais avoir un retour sur le véhicule.
J'ai rendez vous chez Peugeot vendredi pour effectuer un essai, mais les avis des autres m'intéressent aussi....
Si l'essai se révèle concluant je l'a prendrais en bleu ou rouge ou memes noires... J'hésite un peu, mais avant tour ça comme énuméré précédemment j'attends de faire l'essai pour voir la position de conduite, les perfs, les passages de vitesses (sortant d'une DSG j'ai peur que ca me bloque).
Merci
Programme de lancement : 308 GTi Test Drive Tour et et 308 GTi Driving Experience
http://www.forum-peugeot.com/peugeot-308-gti-by-peugeot-sport-lancement/
bonjour
qui connaît la garde au sol de la gti 270 ch?
Faudrait pas moins de 14.5 cm sinon ce sera problématique
merci

merci
bon alors là ça achève le choix de cette auto, ne rentrera pas au garage
la civic c'est 12 cm donc aussi trop basse
(la 308 GTI)Excellent ça, tu sais comment on s'inscrit au Gti Driving :

Je veux bien la garer dans mon garage si tu veux(la 308 GTI)
Soit 10cm sur un mètre.

Ces pour le décollageY'a pas que les entrees de garages qui posent probleme Y'a aussi des ralentisseurs des fois qui font peur. Limite hors normes.
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/90769/image.jpeg9..jpg

[quotemsg]
pour la 207, c'est 16 cm et c'est à ras; il y a une compression entre la route et mon entrée de garage; la voiture pointe vers le bas et se redresse, avec 11 cm c'est sûr que ça raclera à chaque passage.
faut que je trouve une auto plus haute.
j'irai qd mm la voir au cc la semaine prochaine
il faut attendre le début du mois ,il vont immatriculé leurs voiture d'essai pour la majorité!Je suis passé voir la GTi cet après m, ai eu une doc, suis monté dedans mais pas d'essai encore possible, elle n'était pas immatriculée.
Le making of de la vidéo 'push the limits'
Z'ont mis le paquet Peugeot pour cette magnifique GTI![]()

contant de ce week-end au castellet? du beau monde?De retour d'un super week end au Castellet avec Peugeot pour l essai de la 308 GTI.
Elle est vraiment top. Cela donne envie de la commander.
Bonne tenue de route en gardant du confort, tres bon freinage, des accelerations qui donne du plaisir.
On peut l utiliser en bon pere de famille, mais egalement se faire plaisir en augmentant serieusement le rythme.
De retour d'un super week end au Castellet avec Peugeot pour l essai de la 308 GTI.
Elle est vraiment top. Cela donne envie de la commander.
Bonne tenue de route en gardant du confort, tres bon freinage, des accelerations qui donne du plaisir.
On peut l utiliser en bon pere de famille, mais egalement se faire plaisir en augmentant serieusement le rythme.