Cool , donc!tu a vue 308 cup, et 308 hybride ?Ha oui très heureux.
C était super bien organiser, bel hôtel, bon repas, animation top.
Si seulement je pouvais être invité encore l an prochain
Cool , donc!tu a vue 308 cup, et 308 hybride ?Ha oui très heureux.
C était super bien organiser, bel hôtel, bon repas, animation top.
Si seulement je pouvais être invité encore l an prochain
Cool , donc!tu a vue 308 cup, et 308 hybride ?


Salut fred, je suis comme toi déçu...
J'en suis à ma troisième Peugeot dans la même concession, en 6ans. Sur, se ne sont pas des sportives, mais quand même, 2 3008 Hdi 150, et là la 308 GT certes en Hdi 180.
Sans compter les autres Peugeot neuves que j'ai achetées en concession....
J'en glisserai un mot au commercial lors de mon essai![]()
Voici une serie de photos :

Bonjour
Connaissez vous la liste des 11 circuits sur lesquels seront proposés les essais ?
Je n'ai pas trouvé sur internet...
Je suis passé ce matin à ma concession. Ils ne l'ont pas encore en exposition, par contre il y a une magnifique rcz r blanche![]()

Ok, c'etais un bon week-end, sympa les photos, et tu a vue les gt du gt Tours ! Moi j'ai hâte d'etre le mois prochain pour faire l'essai sur circuit de la 308 gtiOui tout a fait.
j ai fait des photos et des videos.
Il y avait meme 2 308 Hybrid R (la coupe franche bleu et grise, et la blanche avec des taches grises aux ailles encore plus large).
La cup a un son bien sympa.
je mettrais des photos sur cette pages ce week end, car pas trop le temps avant.
Au programme il y avait :
- visite de stand et d une equipe de RCZ racing cup
- Assister en bord de piste ou au dessus des stand a la qualif des GT
- essayer la 308 GTI sur circuit
- essayer la 308 GTI sur route
- Faire un bapteme sur circuit dans la 308 GTI avec un pilote instructeur
- cession de karting
temps libre dans les stands et sur la piste pour voir des courses
- bapteme de piste avec de vrais pilote en 208 racing cup sur circuit
- a la fin du week end 3 tours en parade sur le circuit du castellet.
Un tres beau programme.
J ai oublié les cadeaux, veste soft shell Peugeot GTI, Polo manche longue GTI, et sac a dos GTI.
Un super week end.

Belle vidéo mais bon sang qu il coupe leur musique de M.... Et qu il nous laisse entendre le son de la voiture .https://www.facebook.com/PeugeotFrance/videos/1058831840833866/
La GTI en action au tour de corse !
https://www.facebook.com/PeugeotFrance/videos/1058831840833866/
La GTI en action au tour de corse !

oui, bonne question?Vous compter les garder combien de temps vos 308 GTi ?

Une 308 GTI, c'est comme une 205 GTI, ça se garde ad vitam eternam![]()
![]()

of... y a de quoi lui mettre des kilomètres avant de les changerquand sera venu le moment de changer les disques de frein, ça fera réfléchir.......![]()

