[Officiel] Peugeot 308 GTi by Peugeot Sport - Photos HD page 22


Cool , donc!tu a vue 308 cup, et 308 hybride ?

Oui tout a fait.
j ai fait des photos et des videos.
Il y avait meme 2 308 Hybrid R (la coupe franche bleu et grise, et la blanche avec des taches grises aux ailles encore plus large).
La cup a un son bien sympa.
je mettrais des photos sur cette pages ce week end, car pas trop le temps avant.

Au programme il y avait :
- visite de stand et d une equipe de RCZ racing cup
- Assister en bord de piste ou au dessus des stand a la qualif des GT
- essayer la 308 GTI sur circuit
- essayer la 308 GTI sur route
- Faire un bapteme sur circuit dans la 308 GTI avec un pilote instructeur
- cession de karting
temps libre dans les stands et sur la piste pour voir des courses
- bapteme de piste avec de vrais pilote en 208 racing cup sur circuit
- a la fin du week end 3 tours en parade sur le circuit du castellet.

Un tres beau programme.
J ai oublié les cadeaux, veste soft shell Peugeot GTI, Polo manche longue GTI, et sac a dos GTI.

Un super week end.
 

Voici une serie de photos :
IMG32391.jpg

IMG32351.jpg

IMG32361.jpg

IMG32241.jpg

IMG32311.jpg

IMG32401.jpg

IMG32411.jpg

IMG32621.jpg
 

moi
suis un peu vexé de ne pas avoir été invité par la sian
je n'achète que des Peugeot sportives, ils sont au courant ( plusieurs visites dont entretien avec le chef des ventes) que j'attends une Peugeot sportive
ma femme doit changer sa 308 début 2016 et rien...
je passe demain de moi-même mais vais leur dire ma déception; suis client fidèle donc aucun effort pour me "séduire"?
 

Par contre la 308 r hybrid en mode camouflage est en tout point comparable à une 308 GTI alors est ce la futur 308 hybride de série ? Ou juste une grosse intox ?
 

Ah non finalement j avais pas vue les ailes élargies avant et arrière et le diffuseur de gt a l arrière :pt1cable:
En fait c est un mélange de gt de GTI et d autre chose !!!!!!
:lol:
 

Salut fred, je suis comme toi déçu...
J'en suis à ma troisième Peugeot dans la même concession, en 6ans. Sur, se ne sont pas des sportives, mais quand même, 2 3008 Hdi 150, et là la 308 GT certes en Hdi 180.
Sans compter les autres Peugeot neuves que j'ai achetées en concession....
J'en glisserai un mot au commercial lors de mon essai :D
 

Salut fred, je suis comme toi déçu...
J'en suis à ma troisième Peugeot dans la même concession, en 6ans. Sur, se ne sont pas des sportives, mais quand même, 2 3008 Hdi 150, et là la 308 GT certes en Hdi 180.
Sans compter les autres Peugeot neuves que j'ai achetées en concession....
J'en glisserai un mot au commercial lors de mon essai :D

salut
pour la 1ère fois je n'exclus pas de faire des essais d'autres marques et ça sera bien la 1ère fois de ma vie!!!! je leur dirais demain; sur le boulevard, il y a toutes les marques automobiles.
la sian c'est direct constructeur ce n'est pas un groupe privé donc d'autant plus vexé!!!!!
 

Disons que la il y avait une 100 de personnes, tu imagines bien qu ils ne peuvent pas inviter tous le monde, ils le font otus les an, il y a une sorte de roulement.
Moic est ma 4 eme peugeot sportive essence et j ai eu aussi un 5008 finition allure (donc haut de gamme) soit 5 Peugeot haut de gamme depuis que j ai mon permis et c est la premiere foie que je suis inviter comme ca.
l an passé ils avaient inviter des proprietaires de RCZ R, cette annee des proprietaires de la gamme peugeot sport (RCZ R, 208 GTI 30 th) et aussi des clients en 308 GT, GT Line et GTI (ancienne generation)
 

j'ai compris, ma 207 RC est trop vieille, suis rayé des clients potentiels à séduire. si j'avais eu une 208 gti 30ème ça aurait été autre chose

le plus vexant, c'est que la sian m'a mm pas envoyé une pub sur la 308 gti, j'ai reçu une lettre passe-partout de Peugeot signé "votre point de vente". c'est envoyé de Seyches 47350.
 

Voici une serie de photos :

peux-tu metre tes photos et commentaires dans le sujet dédié, ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Concept-car/concept-peugeot-hybrid-sujet_35003_6.htm#bas ?

Merci ;)
 

une petite video de Peugeot d'il y a 6 jours,…

https://www.youtube.com/watch?v=9NZY3IqhqeM
 

Bonjour
Connaissez vous la liste des 11 circuits sur lesquels seront proposés les essais ?
Je n'ai pas trouvé sur internet...
Je suis passé ce matin à ma concession. Ils ne l'ont pas encore en exposition, par contre il y a une magnifique rcz r blanche :love:

Salut
Pour ma part je suis content. Appel de Peugeot ce soir: j'ai rendez vous le 11 novembre sur le circuit de Chenevieres (54), à 1h30 de chez moi, pour essayer cette gti :bounce:
 

Oui tout a fait.
j ai fait des photos et des videos.
Il y avait meme 2 308 Hybrid R (la coupe franche bleu et grise, et la blanche avec des taches grises aux ailles encore plus large).
La cup a un son bien sympa.
je mettrais des photos sur cette pages ce week end, car pas trop le temps avant.

Au programme il y avait :
- visite de stand et d une equipe de RCZ racing cup
- Assister en bord de piste ou au dessus des stand a la qualif des GT
- essayer la 308 GTI sur circuit
- essayer la 308 GTI sur route
- Faire un bapteme sur circuit dans la 308 GTI avec un pilote instructeur
- cession de karting
temps libre dans les stands et sur la piste pour voir des courses
- bapteme de piste avec de vrais pilote en 208 racing cup sur circuit
- a la fin du week end 3 tours en parade sur le circuit du castellet.

Un tres beau programme.
J ai oublié les cadeaux, veste soft shell Peugeot GTI, Polo manche longue GTI, et sac a dos GTI.

Un super week end.
Ok, c'etais un bon week-end, sympa les photos, et tu a vue les gt du gt Tours ! Moi j'ai hâte d'etre le mois prochain pour faire l'essai sur circuit de la 308 gti :)
 

https://www.facebook.com/PeugeotFrance/videos/1058831840833866/

La GTI en action au tour de corse !
 



https://www.facebook.com/PeugeotFrance/videos/1058831840833866/

La GTI en action au tour de corse !
Belle vidéo mais bon sang qu il coupe leur musique de M.... Et qu il nous laisse entendre le son de la voiture .
 

suis allé chez le cc,
je suis monté dedans
j'ai ouvert le coffre
j'ai ostensiblement mesurer la hauteur de caisse avec un mètre
personne n'est venu
visiblement ne veulent pas (me) vendre cette 308 gti.

sinon bonne impression de l'auto, bonne prise en main du volant, grand coffre
un peu déçu des sièges , décevant par rapport à ceux de la 208 gti 30ème
 

j'ai appris aujourd'hui qu'un mailing fut envoyé à 24 000 licenciés FFSA pour l'essai 308 gti sur circuit
 








Ces clair que à moins de faire du circuit tous les weekend , tu les change pas tout les 6mois!mes faut prévoir de quoi les changer !
 

Oui je disais ça dans l'hypothèse où tu la gardes jusqu'au bout (15 ans, 20 ans ou +...) il y aura forcément un moment où il faudra y passer. Mais en effet je pense pas qu'il soit utile de penser à ça au moment de l'achat :-D