[Officiel] Peugeot 308 GTi by Peugeot Sport - Photos HD page 22



C'est quoi la fiscalité automobile en Suisse? C'est encore pire qu'en France, non?
Et puis, faut pas déconner ; la CG à 1k€ c'est quand même pas la fin du monde pour ces gens-là...
 


Y en a un qui suit, c'est bien ! :whistle:

La GTi fabriquée en France? Elle l'est
La GTi pour des pilotes français résidants en Suisse? Elle l'est aussi
:wahoo:
:lol:
 



cool, si loeb , a une 308 gti, ces que ces un bonne voiture!!


non, c'est juste pour l'image pour laquelle il travaille . sinon il m'a dit en MP que c'est une daube cette caisse :lol:
 

non, c'est juste pour l'image pour laquelle il travaille .
Voila :D .
La 308 GTi est une bonne voiture a n'en pas douter, mais si Loeb en a une, c'est simplement du au fait qu'il travail pour Peugeot :jap: .
 





:hello:

Sujet connexe à celui de la 308 GTi : sa nouvelle concurrente chez Renault fera plus de 300ch... et serait une intégrale ! :ouch:

http://fr.motorsport.com/automotive/news/renault-prepare-une-megane-rs-de-plus-de-300-chevaux-683240/?var_ajax_redir=1
 


Je pense malheureusement pas qu'elle évoluera à 300, par contre rien d'officiel concernant la megane rs.
 



J'adore cette 308 Gti, si j'avais les moyens je me l'acheterai ;)
En attendant j'ai trouvé un essai vidéo qui nous montre l'echappement en detail et en vidéo, je partage :
http://essais-libres.fr/peugeot-308-gti-sport/
 





Alors personne a dit qu'il y avait match des compacts sportives ce matin dans Auto Moto :???: :???:

Honda Civic Type R vs Golf GTI vs 308 GTI [:jak-69:1] [:jak-69:1] .

Je vous laisse regarder pour connaitre leur verdict :o .
Mais le final a été sur piste à La Ferté Gauché... circuit bien connu du Forum :whistle: :whistle:
 



Alors personne a dit qu'il y avait match des compacts sportives ce matin dans Auto Moto :???: :???:

Honda Civic Type R vs Golf GTI vs 308 GTI [:jak-69:1] [:jak-69:1] .

Je vous laisse regarder pour connaitre leur verdict :o .
Mais le final a été sur piste à La Ferté Gauché... circuit bien connu du Forum :whistle: :whistle:
Oui belle victoire et c'est vrai cette 308 est que du plaisir
Bon souvenir de cette journee sur circuit vivement la prochaine