+1Moi ce qui me gêne, c'est qu'il n'a pas une plaque française tout court...![]()
Ce n'est absolument pas pour faire de l'évasion fiscale bien sur
.+1Moi ce qui me gêne, c'est qu'il n'a pas une plaque française tout court...![]()
.cool, si loeb , a une 308 gti, ces que ces un bonne voiture!!

Voilanon, c'est juste pour l'image pour laquelle il travaille .
.
.Ils recrutent chez Peugeot en ce moment ?

T'es un marrantnon, c'est juste pour l'image pour laquelle il travaille . sinon il m'a dit en MP que c'est une daube cette caisse![]()

.
.

Oui belle victoire et c'est vrai cette 308 est que du plaisirAlors personne a dit qu'il y avait match des compacts sportives ce matin dans Auto Moto![]()
![]()
Honda Civic Type R vs Golf GTI vs 308 GTI![]()
.
Je vous laisse regarder pour connaitre leur verdict.
Mais le final a été sur piste à La Ferté Gauché... circuit bien connu du Forum![]()
![]()
ah ils font du circuit , aussi les lapinsL'inconvénient de ce circuit, ce sont les lapins (plutot crétins d'ailleurs).![]()
