[Officiel] Peugeot 308 GTi by Peugeot Sport - Photos HD page 22

Hey salut les copains !!! :D

Heureux de voir que Remi ai enfin acheté une Gti. Tu vas kiffer mon Remi ! [:gbtest:6]

Concernant les FLAC, aucun problème ! :jap:

Bon par contre faites gaffe, les points partent vite :sweat:
 





Ca va vite. 3x2 points ou 2x3 points.

2x3 points effectivement. Dont un pour non usage du clignotant, alors que je l'ai utilisé (clignotant impulsionnel -> trois clignotements). Du coup j'ai contesté. Wait & see :sarcastic:
 



Le pire c'est la manière méprisante qu'ils ont eu de me parler. Des cow boy... Bref, j'ai pas envie de rentrer dans une quelconque polémique.

:)

on croise les doigts pour ton recours :sweat:
 

salut,
au fait, il n'y a pas de filet de coffre dans la 308 gti? On n'en parle nulle part dans la liste d'accessoires. de mm a-t-elle des écrous antivol? Merci.
 

Avec des jantes pareilles j'imagine qu'elle a des écrous anti vol de série ?!
Par contre moi je me pose la question suivante : les écrous type McG**** sont ils vraiment mieux que les originaux (si les originaux ne sont pas anti vol alors la réponse sera évidente).
Merci
 

salut rémi
oui les Mc G sont la référence.
sur la 207 j'avais eu les antivols Peugeot à ergots ( bien nuls) qui embêtent plus le proprio que les voleurs.
peut-être que désormais Peugeot pose d'origine des mcg? Ceux de la 207 ont 8 ans.

je pose la question car suis allé voir des autos de mm type que la 308 gti, certaines avaient les boulons, d'autres non. de mémoire la focus rs et la léon cupra n'en avaient pas et la civic si.
 

Hello, pas d'écrou antivol de fournis d'origine, il faut les acheter à part (McGuard 26002 SUB - ceux vendus par Peugeot n'ont pas changé depuis des lustres et ne tiennent pas bien dans le temps).
Le filet de coffre est à acheter en accessoire aussi (~20 euros).
 

Hello, pas d'écrou antivol de fournis d'origine, il faut les acheter à part (McGuard 26002 SUB - ceux vendus par Peugeot n'ont pas changé depuis des lustres et ne tiennent pas bien dans le temps).
Le filet de coffre est à acheter en accessoire aussi (~20 euros).

merci pierh,
je m'en doutais un peu, si on n'en parlait pas dans les doc c'est que ce n'était pas fourni.
tu commandes où tes mac guard? En centre auto classique? :hello:
à acheter avant d'avoir l'auto, on ne sait jamais!
 

http://www.mcgard.de/fr/accueil-fr/automobile/protections-antivol-de-roues/sub-black-edition.html
 

J'ai passé commande des écrous sur Amazon. Je suis allé demander dans les centres autos, mais ils n'avaient pas la version anodisée noire et ne pouvaient même pas passer commande de cette référence...
Et même avec les frais de port je m'en suis tiré pour moins cher qu'en centre auto donc je me suis rabattu sur internet.
 

ok, merci pierh

je vais m'en occuper avant de comander l'auto, ça serait bête de se faire piquer les jantes au bout de 2 jours. si j'étais un voleur, ce serait surtout pour les michelin super sport qu'il y a sur les jantes!

les voici:
https://www.amazon.fr/Boulons-M12X1-25-Longueur-Ouverture-Diam%C3%A8tre/dp/B0048EJOFG/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1460813943&sr=8-2&keywords=%C3%A9crous+antivol+peugeot
par contre tu as mis un cache ou le cache des écrous non antivol d'origine se pose dessus?
 

Les caches d'origine ne tiennent pas sur les têtes des vis McGuard, d'où l'intérêt d'acheter la version anodisée noire.
 




merci pierh,
je m'en doutais un peu, si on n'en parlait pas dans les doc c'est que ce n'était pas fourni.
tu commandes où tes mac guard? En centre auto classique? :hello:
à acheter avant d'avoir l'auto, on ne sait jamais!
Faut le négocier à l'achat, en gratuit !
 

Faut le négocier à l'achat, en gratuit !


pour le filet, je le ferai mais si c'est pour avoir des écrous antivol Peugeot nases ça sert à rien. sur la 207, au 3ème changement de train de pneus avant un ergo sur les 4 a sauté sur la clé antivol; c'était la 8ème fois que je dévisais un écrou avec!
 


salut,

combien a de hauts parleurs la 308 gti sans l'option denon; je lis 4 ou 6 selon les sources
merci
 

6 HP sans Denon (source officielle Peugeot : http://www.peugeot.fr/media/deliacms/media//109/10977-1db773.pdf)
 


Qu'est-ce qui pourrait bien amener un concess à prêter une GTi 270 à un conducteur de 18 ans?

photo-christophe-bouyer-1462134365.jpg

http://www.leprogres.fr/haute-loire/2016/05/02/la-puissante-voiture-finit-sur-le-toit

Alors que bien souvent, on a du mal à pouvoir essayer une simple 1.2 Puretech...
 

:/
Pour envoyer en l'air la 308, il a dû faire du grande n'importe quoi, le gamin :fou:
Mais tout ça est de la faute du CC ; mettre une GTi en 'véhicule de courtoisie' dans les mains d'un jeune A, faut être irresponsable.
Par chance, pas de blessés importants ; mieux, tous survivants :sweat:
(ça c'est rassurant quant à la sécurité/protection de la voiture)
 

C'est moche pour les "enfants" de 13 à 18 ans qui étaient dans la voiture, c'est con pour la voiture, c'est stupide de la part du CC, mais pas de conclusions hâtives : à part la "courbe à gauche", aucune info n'est donnée sur les circonstances de l'accident... [:grenouillette:2]

J'ai vu un mec en 330i partir en tonneaux tout seul comme un grand, à 50km/h en ligne droite, tout ça parcequ'il a fait un écart en " cherchant son téléphone "... :ange: