Ca va vite. 3x2 points ou 2x3 points.

Waouh ça c'est rageant !![]()
![]()

Le pire c'est la manière méprisante qu'ils ont eu de me parler. Des cow boy... Bref, j'ai pas envie de rentrer dans une quelconque polémique.
![]()

Hello, pas d'écrou antivol de fournis d'origine, il faut les acheter à part (McGuard 26002 SUB - ceux vendus par Peugeot n'ont pas changé depuis des lustres et ne tiennent pas bien dans le temps).
Le filet de coffre est à acheter en accessoire aussi (~20 euros).
Les caches d'origine ne tiennent pas sur les têtes des vis McGuard, d'où l'intérêt d'acheter la version anodisée noire.

Faut le négocier à l'achat, en gratuit !merci pierh,
je m'en doutais un peu, si on n'en parlait pas dans les doc c'est que ce n'était pas fourni.
tu commandes où tes mac guard? En centre auto classique?![]()
à acheter avant d'avoir l'auto, on ne sait jamais!
Faut le négocier à l'achat, en gratuit !
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)
