Bah pourtant y en a une d'intégrée ; l'extérieure c'est la 2ème + la 3ème pour le GPS qui est dans l'embase de la 2èmeC'est pour punir Peugeot de pas avoir mis une antenne intégré comme sur les concurrentes![]()
.

Bah pourtant y en a une d'intégrée ; l'extérieure c'est la 2ème + la 3ème pour le GPS qui est dans l'embase de la 2èmeC'est pour punir Peugeot de pas avoir mis une antenne intégré comme sur les concurrentes![]()
.

Un Pack Vidéo dispo sur GTi ?
Mais pas vraiment pratique avec cet angle d'inclinaison typique des appuie-têtes des sièges de 308...Après c'est plutôt bien intégré oui.

)
(versus 2200€ en 2016) à cause de ses 175g CO² !!! 
Ils ont demandé un tuyau à Volkswagen [:nono le bo] [:nono le bo]je ne sais pas comment peugeot a fait pour reduire autant le chiffre.
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Bon, avis à ceux qui hésitent à acheter leur sportive... (je pense en particulier à notre ch'ti Fred)
Malus 2017 pour la 308 GTi : ça passe de 250€ à 410€ (139g CO²)!
Bon, ceci dit, ça reste encore 'absorbable' ; ça n'est pas comme pour la Focus RS qui se mange un malus de 5810 €(versus 2200€ en 2016) à cause de ses 175g CO² !!!
Ils pensent en vendre chez Ford ?![]()
ben oui, avant le tableau des nouveaux malus!!!!!
bonne chance !...
(c'est pas drôle, je sais
)

bonne chance !...
Je te vois bien courir à la Pref le 31/12/2016 à 15h57...(c'est pas drôle, je sais
)
T'as signé pour la RS, Fred ??

ben oui, c'est bien
je n'ai pas oublié notre sortie, mais va falloir la rôder avant ( 2000 km)
Annule la commande et prends une GTI![]()
).
salut,
la focus sera ma 6ème auto et 1ère non Peugeot.
la 308 était le choix évident sauf qu'il y avait ce fichu frein à main électrique qui m'avait déconcerté lors d'un essai sur une 308 130ch.
l'essai de la gti, c'était pour avoir une gti, une heure pour faire des essais de frein.( et non 10-15 mn comme avec la 130 ch).
à ma demande d'essais en avril: on me répond "dans 15 jours" puis on me balade de semaine en semaine... puis autre cc, puis SIAN ( succursale de Peugeot et non cc privé et là mm pas d'essai!).
donc en juillet un peu échaudé
puis arrivent les attentats, comme un déclic; la 308 ça aurait été le choix de la raison; la focus ( pas mm budget) choix de la passion ( on ne sait pas si on vivra encore longtemps). pour tous les jours, il y a la 107. par contre si je n'avais pas la 107, la focus pour tous les jours ça aurait été un peu dur.
vous le savez j'attends depuis 3 ans l'hypothétique 208 R 4 RM, qui n'arrivera jamais. les 4 RM depuis la 205 T16 ( mon auto préférée) c'est une grande envie.
je ne renie en rien Peugeot, la 205 T16, les 306 maxi, 206 WRC et désormais les 208 R5 ont tjs ma préférence en rallye.
Vous voyez le choix de cette auto ce fut un tout.

vais perdre mon acompte, à peu près la valeur du malus supplémentaire.
j'ai attendu assez lgts un essai de 308 gti, depuis avril; plusieurs cc; pas un ne se bouge.
3 essais de focus en juillet-août!
si Peugeot m'avait fait un essai, je ne cherchais mm pas autre chose qu'une 308 gti, j'avais démarché les assurances.
ça sera ma 1ère non Peugeot.
salut 406peugeot
maintenant que j'ai la focus en tête...
et puis elle a un frein à main manuel.
Rémi va me montrer la sienne. j'avais eu 6% de réduc à Peugeot. mais tu ne peux pas dire que je n'ai pas mis du mien. suis allé chez Ford plus de 3 mois après ma 1ère demande d'essais.
Et puis j'oubliais; j'avais vu un reportage comme quoi un responsable FORD DISAIT: 0à 100 en 4.7 s et ce sera le temps pour convaincre un essayeur. ouaih ouaih
j'ai fait un essai; oulà c'est vrai que c'est incroyable cette auto et les crépitements à 4000 trs( mode sport enclenché), c'est génial pour quelqu'un qui suit les rallyes, ça parle.
point de vue assurance: focus +20€/an par rapport à la 308 gti.
avec la golf c'est impossible, mais c'est suffisant pour rattraper la voiture quand elle glisse toute seule sous la pluie ou neige

) Abbeville, c'est plus près que trappes. mais je pense que la philosophie que je recherche est plus proche de celle de trappes.