Cool![]()
On se retrouve vendredi après-midi à Bandol donc ?
Bah il y a déjà ces 2 engins avec le même bloc moteur que la GTi, et plus puissant, oui...Alors sur d’ autre forum ont reparlé de mulets de 308 gti plus puissant ?
Qui y croit?
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)
.
.
.Le nouveau missile sol/sol de Renault, alias Megane 4 RS et concurrente de la 308 GTI lima actuellement le Nürburgring![]()
![]()
.
Le but étant de reprendre le flambeau qu'elle a laissé à la Civic type R.
Elle sera dispo au choix en BVM ou EDC.
https://www.moniteurautomobile.be/actu-auto/video/renault-megane-rs-2018-nouveau-record-en-vue.html
Et j'espère qu'elle mettra ses concurrentes à bonne distance 
N'exagérons rien...Le nouveau missile sol/sol de Renault [...]
)

Bah la Megane RS avait de la gueule aussiBon, pas forcément envie de rencontrer ces carabiniers sur leur magnifique cheval, mais ça a de la gueule au moins !
Que nos FDO françaises s'en inspirent !![]()


la mégane pas pratique: 3 portes
la 308 est plus pratique avec ses 5 portes