offre 2 eme pneu offert peugeot

Salutation au ceptique .

Quand je te dit 60 euro , ce n'est pas un rond de plus .
Sache qu',il est détruit de façon massive, des véhicules pratiquement neuf.
Et que ma profession est en relation direct avec cet pratique.
Je peu même préciser , que pour ce prix il y avais 2 jantes alu.
Si j'etait suffisament doue, je vous ferai parvenir photo,et vidéo pour étayer mes dires .
Vous serriez tous subjuguer de voir ce peut être détruit.
Et je ne suis pas de MARSEILLE.

Cordialement
 

Salutation au ceptique .

Quand je te dit 60 euro , ce n'est pas un rond de plus .
Sache qu',il est détruit de façon massive, des véhicules pratiquement neuf.
Et que ma profession est en relation direct avec cet pratique.
Je peu même préciser , que pour ce prix il y avais 2 jantes alu.
Si j'etait suffisament doue, je vous ferai parvenir photo,et vidéo pour étayer mes dires .
Vous serriez tous subjuguer de voir ce peut être détruit.
Et je ne suis pas de MARSEILLE.

Cordialement


Tu m'etonnes..

J'ai aussi un ami qui est dans la destruction de vehicule et c'ets tout a fait vrai ce que tu dis.

Lui il fait meme plus :il achete des voitures accidentees et les retape avec des pieces de vehicules en destruction et au final il revend le vehicule et se fait sa marge (environ 3000 euros par vehicules, des fois 1500 euros a ce qu'il me dit aussi)..

C'ets une tres bonne combine
 

c'est bien pour ton pot .
Mais sa combine j'en voudrais pas , même si la marge etait plus importante.
La nouvelle réglementation exige le passage d'un expert,qui délivre un certificat de comformite.
Ceci afin d'être en règle et pouvoir circuler sans problème .
On recycle les métaux de nos bagnoles.
Mais je n'est jamais vu le recyclage des bracelets en inox relier d'une chaîne .
Non merci les menottes pas pour moi.
 

c'est bien pour ton pot .
Mais sa combine j'en voudrais pas , même si la marge etait plus importante.
La nouvelle réglementation exige le passage d'un expert,qui délivre un certificat de comformite.
Ceci afin d'être en règle et pouvoir circuler sans problème .
On recycle les métaux de nos bagnoles.
Mais je n'est jamais vu le recyclage des bracelets en inox relier d'une chaîne .
Non merci les menottes pas pour moi.


Ne t'inquiete pas, tout est fait dans les regles de l'art..

cela n'empche aucunement qu'il revend des voitures en parfait etat de rouler et en conformité
 

4 - 235X45X18 98W en michelin = 720 euros + montage 60 euros, je ne me suis pas trop fait avoir??
 

Salutation au ceptique .

Quand je te dit 60 euro , ce n'est pas un rond de plus .
Sache qu',il est détruit de façon massive, des véhicules pratiquement neuf.
Et que ma profession est en relation direct avec cet pratique.
Je peu même préciser , que pour ce prix il y avais 2 jantes alu.
Si j'etait suffisament doue, je vous ferai parvenir photo,et vidéo pour étayer mes dires .
Vous serriez tous subjuguer de voir ce peut être détruit.
Et je ne suis pas de MARSEILLE.

Cordialement

Avoue franchement qu'il y avait de quoi être septique , d'autant que tu dois avouer également que tous ne peuvent le faire.
On est loin des 60€, pour des pneus trouvés dans le commerce :non:
 


4 - 235X45X18 98W en michelin = 720 euros + montage 60 euros, je ne me suis pas trop fait avoir??

Pour du Primacy, non ça n'est pas cher, c'est même largement en dessous des prix.
 

c'est bien pour ton pot .
Mais sa combine j'en voudrais pas , même si la marge etait plus importante.
La nouvelle réglementation exige le passage d'un expert,qui délivre un certificat de comformite.
Ceci afin d'être en règle et pouvoir circuler sans problème .
On recycle les métaux de nos bagnoles.
Mais je n'est jamais vu le recyclage des bracelets en inox relier d'une chaîne .
Non merci les menottes pas pour moi.


Ce n'est pas exact cette semaine j'ai entendu un reportage sur Europe1 où il parlait de ce principe. En réalité tu peux reprendre toutes les pièces d'un véhicule allant à la casse sauf le châssis car c'est lui qui est identifié pour l'exécution ensuite c'est à tes risques et périls pour la fiabilité des pièces. ;)
 

Tu dis faut pas être naÏf ? et tu veux nous faire croire que tu as trouvé du neuf en 215 55 17 98w à 60 € en pirelli ou conti ?

C'est le prix du cric et de la clé en croix achetés par le vendeur pour aller démonter 4 roues sur un parking :D :D
 

Ce n'est pas exact cette semaine j'ai entendu un reportage sur Europe1 où il parlait de ce principe. En réalité tu peux reprendre toutes les pièces d'un véhicule allant à la casse sauf le châssis car c'est lui qui est identifié pour l'exécution ensuite c'est à tes risques et périls pour la fiabilité des pièces. ;)


[:chris34] [:chris34]

Il a l'habitude et ensuite les vehicules revendus sont expertisés donc jamais de soucis

C'est un tres bon plan lorsqu'on s'y connait
 

Tu dis faut pas être naÏf ? et tu veux nous faire croire que tu as trouvé du neuf en 215 55 17 98w à 60 € en pirelli ou conti ?

C'est le prix du cric et de la clé en croix achetés par le vendeur pour aller démonter 4 roues sur un parking :D :D
et le prix des parpaings [:titi_sw:8]
 

Salut révillo .

Je ne te demande pas d'avalé mes écrits, mais si tu me fait parvenir une adresse mail .
Je t'envoye non seulement des photos , mais je peu t'envoyé également des vidéos .
Et tes visions dépasserai ton imagination , dans le domaine du gaspillage industriel .
 

Salut révillo .

Je ne te demande pas d'avalé mes écrits, mais si tu me fait parvenir une adresse mail .
Je t'envoye non seulement des photos , mais je peu t'envoyé également des vidéos .
Et tes visions dépasserai ton imagination , dans le domaine du gaspillage industriel .

Relis bien ce que j'avais écrit ;)
 

bonjour, pour l offre peugeot qui faisait l offre de la tva, je peux vous dire que c est de larnaque
je me suis renseigne, verdict 630euros pour 2 pneus avant pour un 3008 2l 150, en 235 45 18, origine
continental, et la jai mis des michelins primacy, et sur alibaba.com, cest eux les moins chers 205 e
le pneus, et plus 15 e par roues pour montage , equilibrage,comme on dit il y a pas photos, pour en revenir a lusure de ces pneus , je ne sais pas d autres dimensions, mais moi en 18 pouces a 27300km
morts ,il eatait temps de les changer, pour les michelins soit disant que lon fait plus de km, donc les jantes de 18, ok pour l esthetique, mais pour le reste ça revient cher, a+
 

Faut pas confondre avec les prix sur internet ... :pfff:
Une seule chose à retenir : quand le SAV Peugeot fait une opération sur les pneus, on obtient à peu près le tarif normal d'un centre auto classique... faut pas rêver à un prix défiant toute concurrence, on est ici sur un service d'un agent de la marque (donc oui ils font une marge pas piqué des vers).
Bon sinon on a pas trop à se plaindre avec Peugeot au niveau du coût moyen des réparations : http://www.lacentrale.fr/cout_moyen_reparation.php
Ca reste moins cher que chez Fiat, Ford, VW, Toyota...
 

effectivement ca "calme" pour les marques premium

Mercedes est aussi cher que porsche

par contre je ne sais pas sur quoi exactement ils se basent, pour ce calcul ( on peut supposer que c'est sur les reparations dans les garages ADExpert )

laurent
 

Ca m'a l'air un peu nawak ces chiffres.

Citroen = 513
Peugeot = 706

Déjà là.. :lol:

Et puis apres,

Jaguar = 948
Ford = 1530

[:nono le bo]

Opel = 563 :pt1cable:

C'est nawak. :D
 


Ca m'a l'air un peu nawak ces chiffres.

Citroen = 513
Peugeot = 706

Déjà là.. :lol:

Et puis apres,

Jaguar = 948
Ford = 1530

[:nono le bo]

Opel = 563 :pt1cable:

C'est nawak. :D

Je me doute que cela ne plaise pas. mais ce sont juste de simple calculs mathematiques. c'est certainement beaucoup plus proche que le simple ressenti des personnes

le cout des extensions de garantie en est bien representatif ( si j'ai le temps, je vais essayer de le faire, ce comparatif )

laurent
 

Bah dans ton graphique Peugeot est moins cher que Citron. ALors que dans l'autre c'est l'inverse et pas qu'un peu. De toute façon, c'est basé sur le CT, donc véhicules déjà anciens voire tres anciens.

De toute facon, on compare des pommes avec des poires.

Les éléments comparables sont les prix de chaque piece. (une aile, un embrayage, un turbo...)

Et la fiabilité, ça peut aller tellement differemment d'un véhicule à l'autre.

Mais bon, le sujet ici , ce sont les pneus et tu as bien resumé la situation. Au mieux, en promo, tu arrives au niveau de prix des centres autos.
 


Je me doute que cela ne plaise pas. mais ce sont juste de simple calculs mathematiques. c'est certainement beaucoup plus proche que le simple ressenti des personnes

le cout des extensions de garantie en est bien representatif ( si j'ai le temps, je vais essayer de le faire, ce comparatif )

laurent

C'est pas une question de plaire ou pas. Peugeot quasi 50% plus cher que Citroen, ça me fait marrer et discredite ce truc.

Et ne t'emmerde pas avec les extensions, je t'ai déjà montré que BMW était moins cher que Peugeot (par exemple).

Et pour en arriver la ou il en est arrivé, (c-a-d ces resultats tres curieux), il a du faire plus qu'un simple calcul mathematique. :D

Voilà, je ne dis pas que tous les chiffres sont bidons...clair que le prix moyen d'une piece est plus elevé chez Porsche que chez Citroen, mais il y a des bizarreries enormes chez d'autres marques comme Ford/Jaguar par exemple.
 

faut juste faire un effort, pour les comprendre

il est juste indiqué que c'est le Prix moyen de reparation. en aucun cas que ce sont les memes pannes, alors meme si peugeot et citroen, partagent beaucoup de chose, les pannes / reparations ( d'ailleurs, il n'est pas indiqué qu'il n'y a pas de tolerie ) peuvent etre differente

pour les extensions de garantie, il n'y a aucun probleme, le cout etant pratiquement le meme ( entre une 407 et une série 3 ), alors que le prix de la BMW est de l'ordre de 20 a 30% plus cher ( je suis sympa, je ne dit pas 40 ou 50% ), on peux sans probleme dire que "la BMW tombe moins souvent en panne". pas de probleme

je voulais juste faire un comparatif avec les autres.

laurent
 

Bah dans ton graphique Peugeot est moins cher que Citron. ALors que dans l'autre c'est l'inverse et pas qu'un peu. De toute façon, c'est basé sur le CT, donc véhicules déjà anciens voire tres anciens.

²

ce ne sont pas les memes graphique ( ni les memes couts)

le premier, c'est les couts de reparation ( quelque soit la cause )
le deuxieme, c'est le cout d'entretien ( apres le CT ? )

pas la meme chose

laurent
 

faut juste faire un effort, pour les comprendre

il est juste indiqué que c'est le Prix moyen de reparation. en aucun cas que ce sont les memes pannes, alors meme si peugeot et citroen, partagent beaucoup de chose, les pannes / reparations ( d'ailleurs, il n'est pas indiqué qu'il n'y a pas de tolerie ) peuvent etre differente

pour les extensions de garantie, il n'y a aucun probleme, le cout etant pratiquement le meme ( entre une 407 et une série 3 ), alors que le prix de la BMW est de l'ordre de 20 a 30% plus cher ( je suis sympa, je ne dit pas 40 ou 50% ), on peux sans probleme dire que "la BMW tombe moins souvent en panne". pas de probleme

je voulais juste faire un comparatif avec les autres.

laurent

AS tu idée du prix d'un phare Xenon sur 407 ? :pt1cable:
 

ben non et toi ? et celui d'une BMW, pour comparer ???? :pt1cable: !!!!

j'ai pas eu d'accident avec ma 407. ni de panne, donc je ne peut pas parler cout personnellement !

laurent
 


594 TTC, chez Oscaro, mais c'est cher effectivement


ca fait pas partie des bris de glace, vis a vis des assurances ?

c'est combien la glace chez BMW, je ne la trouve pas sur Oscaro ( je ne dois pas savoir chercher )

laurent