Salutation au ceptique .
Quand je te dit 60 euro , ce n'est pas un rond de plus .
Sache qu',il est détruit de façon massive, des véhicules pratiquement neuf.
Et que ma profession est en relation direct avec cet pratique.
Je peu même préciser , que pour ce prix il y avais 2 jantes alu.
Si j'etait suffisament doue, je vous ferai parvenir photo,et vidéo pour étayer mes dires .
Vous serriez tous subjuguer de voir ce peut être détruit.
Et je ne suis pas de MARSEILLE.
Cordialement
Quand je te dit 60 euro , ce n'est pas un rond de plus .
Sache qu',il est détruit de façon massive, des véhicules pratiquement neuf.
Et que ma profession est en relation direct avec cet pratique.
Je peu même préciser , que pour ce prix il y avais 2 jantes alu.
Si j'etait suffisament doue, je vous ferai parvenir photo,et vidéo pour étayer mes dires .
Vous serriez tous subjuguer de voir ce peut être détruit.
Et je ne suis pas de MARSEILLE.
Cordialement


![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)