Offre incroyable

skazog

Nouveau membre
7 Juillet 2008
2
0
0
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum,

Je viens de voir des offre peugeot plus qu'aléchantes ici http://www.offresspeciales.peugeot.fr/offresincroyables/

Pour exemple : une 207 pour 4000€ puis 119€/mois pendant 3 ans

Ce que je me pose comme question : que se passe t il après les 3ans?

Il n'est écrit nul part si après 3 ans la voiture nous appartient? si il faut la racheter? à quelle prix?

Si vous avez des infos?

De plus la voiture est en location longue durée, cela signifie t il que l'on ne peut pas faire de mofication par exemple, installer un kit éthanol?

Merci de vos réponses.
 

Comme c'est une location longue durée la voiture ne nous appartient pas au bout des 3 ans et je pense que c’est comme une L.O.A et qu’il faut régler une option d’achat pour devenir propriétaire.
 


Il me semble que cela rentre en compte comme l'a dit jerem64 dans une Location avec Option d'Achat.
Tu es tenu de faire 45000 km en 36 mois et au bout de cette période soit :
- payer un dernier loyer qui te porte acquéreur du vehicule
- tu rends le véhicule à Automobiles Peugeot et tu reprends une autre voiture

perso je te conseille la deuxième solution car cela te permet d'avoir un véhicule neuf assez souvent donc qui t'épargne (en théorie) à de grosses pannes

et enfin il faut que tu saches une 207 1.4e sera un peu à la peine avec ses 75 ch et la version Trendy n'est pas très équipée
 

Ok, donc au moment où on signe le contat, c'est écrit dedans de combien sera le "dernier loyer" ??

Ou c'est déterminer à la fin en fonction de l'état de la voiture?

a t on des obligation sur l'état dans lequel on rend la voiture à la fin?
 

au moment où tu signes le contrat le montant du dernier loyer est inscrit .
 

Salut a tous,

je serai egalement interesse par une 207 avec cette offre du fait :

-De pouvoir avoir une voiture neuve
-Roulant beaucoup et n y connaissant rien en mecanik de pouvoir avoir l entretien inclu

Mais je me pose pas mal de questions par rapport a cette offre

- Apres les 3 ans, si je decide de continuer en leasing chez peugeot est ce que la voiture ke je reprendrais ( en supposant ke ce soit la meme categorie de vehicule) m obligera a refaire un investissement de depart??? ou est ce que je continuerais simplement mon contrat sans devoir repayer les 4000e?

- Ensuite au bout des 3 ans, si je choisis d arrreter sans vouloir acheter la voiture, devrais je payer qque chose ou est ce que la voiture sera simplement reprise?

- Est ce que l entretien est inclus dans l offre?

- est ce que mes parents peuvent se porter garant par exemple? ( n ayant pour le moment qu un cdd??)

- et enfin le modele propose propose t il des possibilites de changement au niveau de la couleur ( autre ke la blanche presentee) et en 5 portes?

ca fait beaucoup de questions, je vous remercie d avance
 

Le plus simple pour avoir toutes les réponses à tes questions, ça serait quand même d'aller dans une concession. Tu n'es pas obligé d'acheter même si tu poses des questions..... :)
 

je sais bien

mais le premier concessionnaire peugeot etant a 1h de chez moi, je me renseigne sur internet

si je peux avoir un minimum de reponse c deja ca
 

Petit résumé ce financement d'après ce qu'il y a écrit est un exemple pour une 207 Trendy 1.4 3portes. Montant exprimé en TTC hors options supplémentaires donc apparemment on peut prendre la peinture métal en option. Apres pour plus de renseignements tu peux appeler ton concessionnaire.
 

Quand tu sais faire une regle de 3 , tu te rends vite compte que cela coute 40% plus cher qu'un achat classique avec financement et reprise au bout des 36 mois :sol:

J'ai déjà mis "minable" un commercial peugeot qui tentait de me faire avaler sa couleuvre dans l'allier :sol:
 

Salut à tous !

Dans le cas présent, c'est semble t'il une location pur, on doit restituer le véhicule au bout de 36 mois de location, attention il y aura sûrement l'établissement d'un rapport d'état et demande de participation financière pour réparer les éventuelles dégradations non prises en charge par le contrat ou l'état standard défini par la cotation argus.

Ce système permet d'avoir une voiture neuve avec un petit budget, mais ce n'est pas forcément la solution la plus rentable.

L’avantage de ce système se situe au niveau de la part financé à tempérament, car en fait on ne paye pas l’intégralité de la voiture, ex:
La 207 Trendy + option clim’ manuel coûte neuve 14650 €.

Si on l’achète en crédit classique avec 4000 € d’apport et le reste en 36 mois, on paye 344,89 €/mois, la voiture coûte au total 16416,04 € et ce n'est pas tout le monde qui peut débourser 350 €/mois.

Avec le système de la pub:
4000 € de 1er loyer + 36 loyers de 119 € (4284 €), la voiture coûte pour 36 mois 8284 €, puis on la rend, on aura pas payé des « intérêts » sur la totalité du prix de la voiture. Presque tout le monde peut payer 119 € mois, celà permet à tous de rouler en voiture neuve.

Avec 8284 €, il peut acheté une voiture d’occasion de 4 ou 5 ans, qui ne vaut pratiquement plus rien 36 mois plus tard, lorsqu’elle a atteint les 8 ans, et il aura rouler en voiture d’occase durant 36 mois au lieu d’une voiture neuve, donc la solution proposé par la pub est intéressante pour rouler en voiture neuve au prix d'une occasion.
 

Sauf que :
-comment tu trouves le premier loyer de 3.400€ :confused: :confused: :confused:
-a la fin de la location.... ben tu n'as plus rien... donc tu fais comment pour remettre le loyer initiale de 3.400€ de la prochaine :confused: :confused:
 

Salut !

J'avais fait une erreur, j'ai mis 8184 € au lieu de 8284 €, erreur rectifié.


Pour ta question:
Sauf que :
-comment tu trouves le premier loyer de 3.400€ :confused: :confused: :confused:
-a la fin de la location.... ben tu n'as plus rien... donc tu fais comment pour remettre le loyer initiale de 3.400€ de la prochaine :confused: :confused:

Le premier loyer est de 4000 €.

A la fin de la loc, tu rend la voiture et tu dois plus rien, tu a payé au total 8284 € (1er loyer + 36 loyers).

Et comment a tu fais pour payer le 1er loyer de 4000 € ??

Tu fais pareil pour la prochaine voiture.

Ou alors tu négocie le rachat de la voiture (à environ 50% de son prix neuf) en faisant un nouveau financement pour la racheter, mais en crédit classique, soit environ 7325 € à financer en 60 mois, cela fait 110 €/mois.
 

Donc bien calculer son budget et lire le contrat proposé. Ne pas hésiter à poser des questions et
décider ensuite.
 

On peut aussi calculer simplement en prenant ce que coûte par an cette voiture.

En gros 2800 € par an ... pour 15.000 km/an, au minimum ... le moindre accroc de peinture sera facturé au moment de rendre la voiture.


Sur 10 ans ça fait pas loin de 30.000 € ... pour 150.000 km, pour rouler en 207 bas de gamme.

N'importe quelle voiture neuve entretenue correctement peut tenir 10 ans, 150.000 km et tout de même valoir quelque chose à la fin (au moins 2000-3000 €), et 30.000 € de budget permettent de s'offrir autre chose qu'une 207 trendy 1.4e !

... bref, une bonne affaire pour le vendeur, ou comment rouler très au dessus de ses moyens avec une voiture de base.
 

Salut !

Un véhicule de 30000 € ne se paye pas en 10 ans, mais en 72 mois maxi !

Cela fait avec un apport de 4000 € et un financement de 26000 € sur 72 mois, du 510,98 €/mois.

Pense tu que tout le monde soit capable de sortir 510 €/mois pour rouler en voiture neuve ???

Que propose tu pour à une personne payé au SMIC et 4000 € en poche, pour rouler en voiture neuve ??

J'suis curieux de connaître ta solution pour rouler en 207 Trendy + option clim’ manuel neuve avec un revenu inférieur à 1000 €/mois sur le quel faut déduire loyer logement, EDF etc... Je cois pas que ce citoyen smicard puisse débourser 350 €/mois pour la 207 Trendy.
 

je n'ai pas proposé d'acheter un véhicule de 30.000 € , juste montré ce que cela couterait sur une période longue ... période pas si longue puisqu'elle correspond grosso-modo à la durée de vie du produit.

Le fait d'opter pour ce type d'achat permet certes d'avoir une voiture neuve, mais coûte extrèmement cher à l'usage...

Et en comparaison le gars qui paye cash une voiture de 30.000 € et la garde dix ans aura le même budget auto, ce qui est quand même dingue pour un produit qui n'a pas grand chose à voir.

La perfidie du truc est donc de profiter du manque d'argent des gens à l'achat pour leur vendre une voiture bas de gamme au prix d'un haut de gamme ... ça ne vous choque pas plus que ça vous ?


Pour répondre à la question, la personne qui a 4000 € en poche et un smic, ben il roule selon ses moyens, voilà tout : une occase en milieu de vie, 4000 € en cherchant bien, 5-6000 en faisant un petit emprunt. Il pourra la garder quelques années sans souci et mettre du blé de côté pour la suivante.

Si on prend le smic comme base, 1000 € nets par mois, on a un budget auto de 2800 € pour l'achat, à peu près 1500 pour l'essence pour 15.000 km/an ... mettons 500 € d'assurance mini ... ça fait 4800 € par an en bagnole, au minimum ...
Vous conseillerez à un gars qui a pas trop de fric d'engloutir 40% de son argent juste pour rouler dans une caisse de moins de 3 ans ? Faut atterrir un peu les gars, une voiture neuve ça coûte cher, en changer tous les 3 ans est un luxe, et ça se paye !

Ces formules peuvent être bien pour qui a du blé et ne veut pas s'emmerder en formalités d'achat/revente, mais pour un petit budget c'est du bon gros attrape-nigaud.