On continue les galères bruit dans la direction ??

Prophette1

Membre
11 Mai 2020
10
0
1
Langeac
Salut a tous voici mon problème et qui pourrait en aider certain. Samedi je part emener le gamin voir sa copine 40km sur route de montagne d un coup plus de direction assistée et fuite legere sous la voiture. Je repars vers la maison pour voir d ou viens le problème
Plus de liquide de direction ???
Et le peux qui restait etait marrons chocolat
Je le remplace mais n en ayant pas assez je referme tout et j attend d avoir le temps de m y repencher
Aujourdhui je la met sur la fosse et la surprise la durite qui est sur la crémaillère complètement desserrer j ai resserrer remis un peu de liquide de direction il m en restait un bidon de 50 cl pour faire un controle cela fait
Et là plus de fuite yess par contre un couinement quand je tourne mais mon liquide est en dessous du mini je vais compléter demain et espère que ce sera résolu
Je part en vacances lundi
 

salut
il faut aussi purger ta direction assistée une fois remise à niveau, tu braques au maxi dans les deux sens plusieurs fois de suite.
c'est possible que le bruit soit dû à de l'air dans le circuit
 

Si tu as roulé sans liquide de DA la pompe n'a certainement pas apprécié...

o_O
 

Problème résolu plus de bruit changement du liquide fait direction assistée plus de soucis tout ca pour une durite dévissé
Merci a vous