On m'a piqué mon 8

saha

Membre
17 Juillet 2008
11
0
0
Je suis très déçu les ami(e)s, on vient juste de ma piquer le 8 de ma 308 :(

est-ce que c'est vrai que le 8 est fabriqué en argent, si c'est oui, pourquoi peugeot pourquoi ?!!!!!

Je suis vraiment dégouté :pfff:

ton 8 a docn été cassé ... car "308" est un seul monogramme !
Le voleur voulait peut-être tout le "308" et a cassé le monogramme.

Attendez je vais vous la photographier, je suis juste entrain de recharger les piles de mon appareil photo

Le monogramme 308 se vend ???

Voilà la photo,

j'ai entendu parlé que les 7 des 207, 307, 407 étaient en argent, c'est sûrement valable pour la 308 :pt1cable: , non ???

Ya t'il un bijoutier parmi nous pour vérifier cette info ou intox ??? :lol:
101_2001.jpg

Si c'était en argent, toutes les Peugeot x07 et x08 seraient prises pour cible :D

L'intérêt de le mettre en argent plutôt qu'en plastique comme les deux autres chiffres?... C'est une légende...

he ben si le 8 est en argent, il faut croire que son cours a vachement chuté ! :D

parce que si ce 8 est disponible en pièce détachée à 11.09€ ... investissez plutôt dans autre matière première !!! :lol:

dans le genre de douces croyances, il y a aussi les petits hommes verts, le gsm gratuit si tu est le millionnième à transférer un mail à beaucoup de monde ... etc etc

va falloir signaler à hoaxkiller cette nouvelle "croyance" :D

bye

Alors là, plié de rire avec le 8 en argent :lol:

Et ce que j'aime surtout, c'est le mot légende. Comme si ca fait des siècles qu'il y a des peugeot avec des 8 :D

Je vais faire une suggestion à Peugeot: le 3 en bronze, le 0 en argent et le 8 en or. Comme ca prêt pour les JO :pt1cable:

En tout cas saha, le "30" fait pas terrible. Pourquoi ne pas désigler?

J'ai encore mon 8 qui traine dans un coin après le désiglalge lol, si jamais tu le veux :D

Non sèrieux, profites en pour tout désigler ;)

C'est pas trop dur de désigler ?
Vous faites ca avec quoi ? à la main ? avec un outil particulier ?
Y'a un risque d'abimer la voiture ?

C'est pas trop dur de désigler ?
Vous faites ca avec quoi ? à la main ? avec un outil particulier ?
Y'a un risque d'abimer la voiture ?
Tiens sur ce lien tu trouveras plusieurs technique pour désigler ta voiture :jap: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Tuning-2/desiglage-partiel-total-sujet_773_1.htm

en fait, c'est un désiglage raté, mais il veut pas le dire :o

:lol: