Oui. Mias bon, quand tu es concerné au premier chef, tu as toujours du mal à relativiser et c'est humain.![]()
Tout à fait . Et maintenant on ne sait pas trop comment cela s'est réellement passé.
Oui. Mias bon, quand tu es concerné au premier chef, tu as toujours du mal à relativiser et c'est humain.![]()

: la vie en société n'est plus une valeur très française... Une fois j'ai retrouvé la mienne avec des retros en moins et toute rayée après une nuit dehors dans une des rues les plus calmes de Nancy
... Puis 2 semaines après avoir fait tout réparé et refaire, je me fais agresser et l'agresseur tambourine à grand coups de satons dans la portière : elle est à refaire et je ne sais même pas si je vais la refaire (400€) : ça va me coûter la franchise, ou alors un malus, et vu la mentalité de beaucoup de gens dans ce pays, je me dis, qu'elle va rester comme ça et puis c'est tout
Idem, je voyage beaucoup dans des pays civilisés comme la Norvège, et là bas, "on" respecte autrui et ses biens...
Ah, j'oubliais aussi, mon charmant voisin de parking qui s'amusait à donner de grands coups de portière dans la mienne jusqu'à ce que je lui apprenne qu'une porte ça peut se retenir...

Je te trouve bien philosophe Vipi. :/
(Ah bin si, je vous l'ai raconté
)
)
à tous ! 

dit tu avais ton coffre ouvert?
ouai c'est la question que je me posaisPar contre non je n'ai pas ouvert le coffre, c'est vrai que sur la photo, on dirait que c'est ouvert. J'espère que c'est juste un effet visuel et que ça n'a pas fait comme le capot à l'avant!

Bizarre ce vent d'insécurité qui souffle en ce moment ! 
Bizarre ce vent d'insécurité qui souffle en ce moment ! 
C'est marrant, entre accidents et petits casses, on croirait vraiment que c'est la saison ! Deux 308 rayées, cette 407, l'autre avec vitre "cassée" par agression...Bizarre ce vent d'insécurité qui souffle en ce moment !
![]()

On va pas faire une stat avec 4 bagnoles.![]()
Ca fait 5 !!On va pas faire une stat avec 4 bagnoles.![]()