On m'a rayé et craché sur ma 407 à Val D'europe!!!

Pour les caméras, je ne pense pas non plus, cependant je n'y suis pas retourné depuis pour vérifier.
Par contre, j'ai vu sur le site de Val D'europe qu'il y a un service de voiture qui gare votre voiture pour 2€! Si je savais ça avant, j'aurai préféré leur laisser titine (faut voir aussi ceux qui garent les voitures).
 

Place là vers la fnac à l'entrée ou devant les deux autres portes pricipales.
Tu as des caméras juste au dessus (toujours un mieux) ;)
 


:chinois: De rien.

Ca reste tout de même flippant dans l'absolu ; surtout que c'est pas vraiment un endroit critique.

Si non des nouvelles de tes réparations et de ton assurance ?
 



Qu'il retrouve une belle auto brillante de 1000 feux c'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter :oui:
 

Alors je suis passé hier matin au garage, j'ai été récupérer mon lecteur dvd tnt dans la boite à gant, des cd et d'autre bricoles. J'ai confiance au garage, encore que va prouver si un truc disparait... Mais là elle va ailleurs pour passer au marbre. Je n'ai pas fait de photo, titine à le museau démonté. La bosse sur la capot à disparut en rerèglant celui-ci. Par contre, le carrosier m'a bien montré que la traverse qui passe sous le moteur celle coté gauche c'est déplacé et s'est relevé, d'où le marbre. L'expert était repassé mercredi pour donner l'accord pour les travaux.
Je crois qu'il va y'en avoir pour 3 semaines au moins, ça va être long!
Ils m'ont dit aussi que le train arrière droit allait surement être remplacé car la roue est tordue et qu'il ne s'amuse pas à remplacer une pièce sur le train mais qu'il le change par demi-train.
Le temps est long sans ma belle 407... Je me console en regardant toute les autres que je croise sur ma route.
 

malheuresement il n'y a pas que sur les parkings public , la mienne est garrée sur un partking d'entreprise privé et reservé au personnel d'equipe donc en gros 25 personnes et toujours les memes.Je l'ai quand meme retrouvé avec 2 belles rayures sur la portiere arriere droite et personne n'a rien vu il y a vraiment des enfoirés
 


Désolé pour ta voiture :pfff:

Moi elle a déjà subit ça dans les 10 jours que je l'avais au travail aussi sur le pare choc arrière gauche, une rayure d'un moins 1mm de profondeur sur 40 mm. Pareil une personne qui n'a pas supporté de voir une voiture qu'il ne pourra jamais se payer, nous somme vraiment dans un pays de jaloux! Du coup je ne la garais plus contre le mur mais en face des fenêtres de la direction bien visible de tous!

Je n'ai toujours pas essayé, peut être cet aprés midi, le fameux film invisible 3M.

Par contre, si je sais pas si c'est parce qu'on les voit moins, mais j'ai l'impression que l'on voit moins de rayures sur les voitures blanches.
 




Et non, la semaine à mon avis ça craint moins! C'était un samedi entre 16h30 et 18h, où il y'a avait foule comme pas possible.
 


Bon des petites nouvelles, car je suis passé au garage cette aprés midi, il m'ont dit que je pourrais la récupérer mercredi ou jeudi prochain.
Donc wait and see...
 

:coucou: Bonne nouvelle alors elle est toute belle ?
Fais nous des photos & bon week ;)
 

Malheureusement non :( , je suis passé vendredi en fin de matinée au garage. Je n'ai pas revu le chef d'atelier qui me l'avait annoncé pour mercredi-jeudi. :sarcastic:
Donc j'ai été la voir, l'avant est quasiment fini, reste deux trois babioles , les caches lave- projecteurs et des connections électrique sous le capot. Le capot restant lui d'origine, la bosse aillant diparue toute seule.
Reste la peinture de l'aile arrière qui a été redressé, et ça sera fait lundi matin. Pour ma rayure sur les deux portes, bein je l'ai dans l'os. :pfff: Le carrossier pour les deux porte me demande 600€.

Ce qui m'énerve le plus en fait c'est cette femme expert, elle a décidé de ne me changé qu'une seule jante sur les 3 de marquées! :mad:
Sachant que l'avant gauche a pris un trottoir et un fossé en béton et l'arrière a tappé aussi contre le trottoir. D'ailleurs le pneu avant s'est carrément dégonflé de moitié! Je me demande même si la carcasse du pneu ne serait pas un peu touché? Le carrossier m'invoquait que la voiture n'a pas roulé, blablabla... Ce n'est pas un carrossier qui va prendre un mécano pour un imbécile!
Donc direction assurance, qui m'a dit qu'elle va faire le nécessaire pour que les jantes soit changées.

Sinon, ils se sont aperçus aussi que ça a cassé les pattes support du caison JBL. Et y'a toujours le train arrière droit à remplacer, si l'avant n'est pas touché non plus.

Bref, je peux encore attendre au moins 1 semaine :( , de toute façon je ne reprend pas le véhicule si je trouve un défaut ou un oubli! Mais ce qui me fait le plus peur, c'est cette histoire de pneu, si la carcasse est touchée, je n'ai pas envie qu'un jour, il explose sur une autoroute allemande ce qui pourrait mettre la vie des autres et la mienne en péril à cause d'expert qui gratte de l'argent sur le sécurité! :eek:

Je préfère voyager quand même en avion car on ne fait pas d'économie sur ce genre de truc!
 

Prends contact avec ton assurance et tu leur dis que tu n'es pas d'accord, tu vas avoir une contre expertise ou tu seras présent :coucou:
 

Prends contact avec ton assurance et tu leur dis que tu n'es pas d'accord, tu vas avoir une contre expertise ou tu seras présent :coucou:
Je suis passé aussitôt chez mon assureur pour lui expliquer le problème et il était aussi surpris que moi.
Merci, je serais présent c'est clair pour une contre expertise!
 

Ben quelle affaire, toutes ces interventions prennent un temps fou, alors qu'on est pas responsable ! :(
 

Ben quelle affaire, toutes ces interventions prennent un temps fou, alors qu'on est pas responsable ! :(
C'est effectivement ça qui met la rage, car on prend toute nos précautions quand on conduit son auto mais à cause de certain conducteur qui ont des comportements d'assassins tout bascule!
Aujourd'hui je regrette de ne pas avoir porté plainte et avoir eu un petit muscle de la cuisse de froissé!
Et encore heureux que j'ai un autre véhicule, sinon avec les 10 jours de location de rembourser par l'assurance je n'aurai aps été bien loin...
 


Je viens tout juste d'appeler le siège de la Matmut et d'avoir la dame qui s'occupe de mon dossier. Je voulais savoir ou en était mon dossier, depuis la lettre qu'elle m'a écrit du 19 février. Vous savez ce qu'elle me dit en premier? On a pas eu encore le rapport d'expertise! Ben je lui dit c'est normal, la voiture est encore en réparation et ils trouvent encore des pièces à remplacer. Je voulais juste lui demander si elle avait eu des nouvelles de l'assurance adverse, et si il n' y a pas de soucis pour les responsabilitées. Ah non on en sait rien, faut que l'on voye le rapport d'expertise et le montant des dommages. Je n'ai trop aimé dont elle m'a parlé, du genre c'est de votre faute l'accident à vous de faire attention! :mad:
Ca m'a énervé plus qu'autre chose!
Là je passe au garage pour voir ou ça en est?
 

Ouao si change d'assurance la prochaine fois ; j'en connais une bonne :lol:

Courage à toi en tout cas ;)
 

Perso, j'ai du faire appel à la matmut suite à un petit accrochage non responsable sur la 206. Tout a été reglé tres vite.
 

Ca m'a fait du bien d'aller la voir au garage. :)
La carrosserie est finie, la voiture est toute propre. Reste le passage en géométrie demain, les pièces du train arrière droit à remplacer et les jantes. D'ailleurs là quand c'est tout propre on voit bien les chocs sur les 2 autres jantes et le pneu avant gauche dégonflé à moitié.
Le mécano m'a dit qu'il a remplacé les deux optiquescar ça avait cassé deux petites pates en plastique.
 


Essaye de récupérer les jantes abimées :)
J'ai demandé hier au garage de les récupérer, on m'a répondu que l'expert voulait les garder... :sarcastic:
Franchement je me demande si ils ne se foutent pas de moi! Je vais demander lundi à l'assurance.
Sinon ils m'ont dit qu'ils n'ont rien eu à changer car soit disant que tout se règle sur le train arrière! Pour moi c'est paradoxal, car si l'angle de la roue à bougé, c'est que forcément ça a plié un truc! Je devais la récupéré lundi, mais ils ont un autre soucis c'est qu'un anti-brouillard ne s'allume pas!
De toute façon, j'ai ma lampe d'inspecteur avion avant de la récupérer je vais l'inspecter dans les moindres détails à la manière des "Experts". :D
Et je pense aussi indiqué sur le bon que je signerais, sous réserve d'usure normal des pneumatiques et d'essais du véhicule à très haute vitesse. Je vais l'emmener faire ses 500 km à + de 200km/h pour voir si elle est comme à l'origine et voir si tout tient bien. Car je n'ai pas confiance malheureusement! :(