On m'a rayé et craché sur ma 407 à Val D'europe!!!




A propos de batterie, j'ai remis mon cache batterie ce matin.

il était temps! :lol:
surtout que vu comme tu deviens sourd et n'entends pas le bip-bip pour les veilleuses,
tu aurais pu perdre ton cache et ne pas l'entendre tombé par terre :lol: :lol: :lol:
 


A quel endroit précis t'es tu garé ?
C'est pas la premiere fois que j'entends des trucs sur Val d'europe notament ici c'est fou ça :eek:
courage à toi pour ta réparation, si belle cette 407 j'avais la même :oups:
 

A quel endroit précis t'es tu garé ?
C'est pas la premiere fois que j'entends des trucs sur Val d'europe notament ici c'est fou ça :eek:
courage à toi pour ta réparation, si belle cette 407 j'avais la même :oups:

Merci à tous pour vos messages de réconfort. :)
Le principal effectivement c'est que je n'ai rien.
Sinon je n'ai pas de nouvelle de la voiture depuis que je l'ai déposé mardi, je vais passer justement au garage tout à l'heure.

Et pour répondre où je me suis garé à Val d'Europe, et bien c'était en surface à 50m de la Vallée Village.
 

C'est à dire plus vers le parking village (vers sortie rond point).
Ou plus vers le centre en lui même (vers fnac, etc.) ?

C'est ouf quand même.

Remarque ma mère s'est fait casser une 207 sur ce même parking l'an passé.
 


Je reviens juste du garage, les nouvelles ne sont pas très bonnes. Le responsable de l'atelier m'a dit qu'elle a très mal ma voiture, que l'expert doit repasser car en démontant ils se sont aperçut que tout l'avant du véhicule à bougé, donc un passe au marbre... :(
 

Tu peux pas essayer de la faire passer en non-réparable ?

Courage à toi en tout cas ;)
 

Tu peux pas essayer de la faire passer en non-réparable ?

Courage à toi en tout cas ;)

Avant d'atteindre la valeur du véhicule, à mon avis il en faut plus. Et puis y'a que l'expert qui donne ça décision.

Sinon pour le parking de Val d'Europe voici le lieu ou j'étais garé.

val d'europe.jpg
 

Je reviens juste du garage, les nouvelles ne sont pas très bonnes. Le responsable de l'atelier m'a dit qu'elle a très mal ma voiture, que l'expert doit repasser car en démontant ils se sont aperçut que tout l'avant du véhicule à bougé, donc un passe au marbre... :(
malheureusement il y avait pas besoin de démonter pour voir qu'il y avait un marbre je l'avais dit à un membre en mp mais je ne voulait pas te démoraliser mais si le carrossier travail bien il n'y aura aucun souci mais c'est pour la revente après tu seras obligé de le signaler :(
 

malheureusement il y avait pas besoin de démonter pour voir qu'il y avait un marbre je l'avais dit à un membre en mp mais je ne voulait pas te démoraliser mais si le carrossier travail bien il n'y aura aucun souci mais c'est pour la revente après tu seras obligé de le signaler :(

Un choc de face, aurai fait moins de mal. Mais là effectivement de travers ça fait plus de dégat.

Oui, même si on me fait une reprise au garage ça va encore plus dévaluer sa cote le fait de dire qu'elle a été accidenté.

J'envisage de la garder 2 à 3 ans, j'envisageais plus avant cet accident, mais même si elle est bien réparé, quand on démonte et remonte ce n'est plus comme à l'usine. Et puis y'a l'effet psychologique.
 


Un choc de face, aurai fait moins de mal. Mais là effectivement de travers ça fait plus de dégat.

Oui, même si on me fait une reprise au garage ça va encore plus dévaluer sa cote le fait de dire qu'elle a été accidenté.

J'envisage de la garder 2 à 3 ans, j'envisageais plus avant cet accident, mais même si elle est bien réparé, quand on démonte et remonte ce n'est plus comme à l'usine. Et puis y'a l'effet psychologique.

:( :( :( :(

Eh beh, on ne peut pas appeler ça une bonne nouvelle. Mais à propos, comment que ça s'est passé exactement ? C'est le camion qui ne t'as pas vu ? Un passage au marbre, c'est long ?

Sinon, pour la place à Val d'Europe, c'est juste devant la Shopping Vallée ??? :eek: Je m'y gare parfois et un pote aussi pour aller acheter des fringues, exactement dans le secteur où tu t'es garé...

Bonne journée quand même !
 




:( :( :( :(

Eh beh, on ne peut pas appeler ça une bonne nouvelle. Mais à propos, comment que ça s'est passé exactement ? C'est le camion qui ne t'as pas vu ? Un passage au marbre, c'est long ?

Sinon, pour la place à Val d'Europe, c'est juste devant la Shopping Vallée ??? :eek: Je m'y gare parfois et un pote aussi pour aller acheter des fringues, exactement dans le secteur où tu t'es garé...

Bonne journée quand même !

Alors pour le choc, je redemarrais d'un feu sur une 2X2 voies d' une nationale en plein travaux, j'étais sur la voie de gauche, mais je voyais le camion derrière moi bien bien excité... Ce con à certainement voulu me doubler à droite et n'a pas vu la voiture sur la droite, après il a du vouloir l'éviter et c'est rabatu à gauche sur ma voiture. En allant tapper dans mon arrière droit, ça a fait levier, du coup j'ai fait un 180° et je suis partis tapper la glissière en béton sur la gauche. Mais tout c'est passé si vite! :pfff:
Sinon, je n'ai aucune idée du temps d'immobilisation de la voiture. On verra, je vous tiendrais informé.
 

Je peux plus les voir ces camionneurs intrépides. Je trouve qu'il y en a de plus en plus qui se prennent pour des caids de la route avec leurs engins, se sentant intouchables surement.
Ce qui me fait bien sourire car le mois dernier dans la même semaine, j'en ai vu 2 (des 38T) cartonner comme des grands (mais heureusement tout seul ) . Et je peux vous dire que les cabines étaient singulièrement amochées.

L'un à l'entrée du tunnel de l'A86 à Nogent en direction de Rosny, l'autre sur l'A1 à hauteur de Garonor, direction Paris.

Maintenant, je ne veux pas généraliser non plus, mais il y a des comportements étonnants chez certains. (pression du patron, pressé de rentrer chez soi ? )
 

Ils sont intouchables, la preuve les radars auto ne peuvent pas les prendre en flash arrière (on ne voit que la remorque en photo).
Dans mon cas, il était 13h30, de la manière dont parlait mon conducteur il n'était pas dans un état normal (médicaments, alcool, ou drogue) quand j'ai démandé à la police nationale de nous faire souffler ils m'ont répondu vous n'êtes pas blesser donc on ne peux pas le faire. Génial, ils n'avaient pas envie de bosser!!!
Quand j'emprunte la N104, et que je vois les files de camion s'amuser à se doubler pour 5 km/h, c'est vraiment abuser, surtout que nous en respectant les distance de sécurité, ils déboitent d'un coup devant vous!
Au grenelle de l'environnement il avait été suggéré l'interdiction aux camion de doubler! Mais en France les pouvoir publics ont trop peur des routiers! En allemagne ils ne peuvent pas doubler comme ça, même la voie du milieu leur est interdit! Alors qu'en France, certain ne sont même plus gêner d'emprunter la troisième file de gauche pour doubler!!!
 

Le mieux sa serai de te la refaire prendre par le garage PEUGEOT.
En plus en ce moment avec les remises de - 3000 € qu'il font sur les 407. Faudrai voir se que le garage propose.
 

Je peux plus les voir ces camionneurs intrépides. Je trouve qu'il y en a de plus en plus qui se prennent pour des caids de la route avec leurs engins, se sentant intouchables surement.
Ce qui me fait bien sourire car le mois dernier dans la même semaine, j'en ai vu 2 (des 38T) cartonner comme des grands (mais heureusement tout seul ) . Et je peux vous dire que les cabines étaient singulièrement amochées.

L'un à l'entrée du tunnel de l'A86 à Nogent en direction de Rosny, l'autre sur l'A1 à hauteur de Garonor, direction Paris.

Maintenant, je ne veux pas généraliser non plus, mais il y a des comportements étonnants chez certains. (pression du patron, pressé de rentrer chez soi ? )


:coucou:

Tout à fait d'accord avec toi David, je ne généralise pas mais je trouve aussi que les poids lourds font n'importe quoi... Des pseudo Fangio et 1 seul neurone (qui doit encore être abîmé). Par exemple, retour sur Paris le dimanche soir tard depuis Nancy : c'est le festival : j'en passe et des meilleures :
Sous le brouillard à couper au couteau, je roule à 70 (et encore je trouvais que c'était vite) et derrière, un 38t qui colle au cul limite à me pousser...

Village limité à 50km/h traversé par la N4 (avec bande rugueuse blanche au milieu) : à 55km/h, je me fais doubler par un 38t qui était à au moins 90km/h

Poids lourds qui se doublent sur voie à double sens en prenant leur temps (je voudrai étudier la physique du vide et des milieux à faible pression, réservez moi leur tête elle me servira pour ces expériences...) en continuant en ligne blanche (bin oui, l'un doit être à 89 et l'autre à 91...)

Entrée sur la N104 en venant de la A4. Embouteillage, le poids lourd refuse que je m'insère : il s'avance sur les 10m qui le distançait de la voiture de devant dès qu'il voit que je veux m'insérer (tout le monde était à l'arrêt). Ne me demandez pas pourquoi il a fait ça, à moins d'une frustration profonde ou une tête resistante aux fortes dépressions internes, je ne vois pas... :heink:

Enfin bon, tiens nous au courant pour tes réparations !
Tiens pour toi : [:paternacu:1]
 

Ils sont intouchables, la preuve les radars auto ne peuvent pas les prendre en flash arrière (on ne voit que la remorque en photo).
Dans mon cas, il était 13h30, de la manière dont parlait mon conducteur il n'était pas dans un état normal (médicaments, alcool, ou drogue) quand j'ai démandé à la police nationale de nous faire souffler ils m'ont répondu vous n'êtes pas blesser donc on ne peux pas le faire. Génial, ils n'avaient pas envie de bosser!!!
Quand j'emprunte la N104, et que je vois les files de camion s'amuser à se doubler pour 5 km/h, c'est vraiment abuser, surtout que nous en respectant les distance de sécurité, ils déboitent d'un coup devant vous!
Au grenelle de l'environnement il avait été suggéré l'interdiction aux camion de doubler! Mais en France les pouvoir publics ont trop peur des routiers! En allemagne ils ne peuvent pas doubler comme ça, même la voie du milieu leur est interdit! Alors qu'en France, certain ne sont même plus gêner d'emprunter la troisième file de gauche pour doubler!!!

Et là tout à coup, tu ressens une douleur à la nuque. :D :whistle:

Pour tenter une manoeuvre comme celle qu'il a faite (doubler par la droite) il faut pas etre dans un état normal.
 

C'est ce que j'ai expliqué à l'assurance, il faut mentir aujourd'hui?
J'imagine que si on est blessé même lèger, c'est direct hôpital? Sachant en plus que ça serait en accident du travail, puisque sur mon trajet travail-domicile.
 

Le mieux sa serai de te la refaire prendre par le garage PEUGEOT.
En plus en ce moment avec les remises de - 3000 € qu'il font sur les 407. Faudrai voir se que le garage propose.
Mais y'aurai quand même quelque 5000€ à rajouter pour une avoir une neuve... à cause d'un gros c..!
 

Avant d'atteindre la valeur du véhicule, à mon avis il en faut plus. Et puis y'a que l'expert qui donne ça décision.

Sinon pour le parking de Val d'Europe voici le lieu ou j'étais garé.

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/2383/val d'europe.jpg
Désolé tu vas me trouver rabajoie mais c'est plus devant la deuxième entrée portail le village non :voyons: j'arrive pas à me réparer avec ces fichus rond point :oups:
 

Désolé tu vas me trouver rabajoie mais c'est plus devant la deuxième entrée portail le village non :voyons: j'arrive pas à me réparer avec ces fichus rond point :oups:

Voici une vue un peu plus éloignée, car c'est vrai qu'avec tout leur rond point on a du mal à se repérer. :pt1cable:
vd.jpg
 

Ok c'est bien l'endroit auquel je pensais. Je me demande même si cette zone est bien couverte par des caméras :voyons: